“C'est très bon et pas cher!” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 11 restaurants à Arradon
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
plumergat
“C'est très bon et pas cher!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Dans le centre d'ARRADON, un restaurant au décor simple mais de bon goût avec une formule bon rapport qualité/prix et un choix de plats à la carte en fonction des arrivages. L'accueil est très sympathique, le service rapide et tout est très bon. Les pizzas ont une pâte fine et sont excellentes; Réservez le jeudi soir pour déguster une excellente côte de boeuf. A ne pas rater si vous passez par Arradon.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 85 %
“le repère des bons mangeurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

très belle surprise suite à la découverte de ce restaurant, le service est agréable, l'ambiance chaleureuse, et la cuisine généreuse. Si vous êtes du coté d'Arradon, n'hésitez surtout pas.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“vraiment pas terrible je déconseille”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons commencés par le "buffet d'entrée" sur lequel ne traînaient plus que quelques mouches, du tabloulé, des betteraves et 2 tranches de melon. On nous a promis une terrine de campagne pour compléter un peu mais elle n'est jamais arrivée !
Le personnel n est pas tres aimable,le gateau au chocolat en dessert était très sec...
Enfin bon pour 10 euros le menu entrée plat et dessertdu jour... on peut dire que le prix correspond à la qualité du service et du repas... !!
Nous étions déçus d'aller dans ce restaurant et d'ensuite découvrir la pointe d arradon et les belles terrasses avec vue sur mer présentes là bas

Visité en septembre 2013
niort
“Correct pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Pas forcement très original mais cuisine correcte pour le prix. Avons testé les pizzas qui sont plutôt bonnes et copieuses. Peut nécessiter de réserver surtout le mercredi soir.

Visité en août 2013
“bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant un peu par hasard mais sans aucun regret. Originalité, rapport qualité/prix, mets délicats, nous avons été comblés pour 24.50 € par personne (sans le vin bien sûr)
Juste un petit hic, on ne vous prend plus après 13 h 00, c'est un peu dommage

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Timonerie ont aussi consulté

Arradon, Morbihan

Vous connaissez La Timonerie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Timonerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.