“mauvaise gestion du planning des emplacements” 2 5 étoiles
Avis sur Camping de l’Allée

Camping de l’Allée
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arradon
Camping de l’Allée
Camping de l’Allée a été ajouté à vos Favoris
L’Allée, 56610 Arradon, France   |
Kervignac, France
“mauvaise gestion du planning des emplacements”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous sommes arrivés lundi 5 août 2013, pour un séjour en emplacement libre. Nous avons indiqué que nous restions au minimum jusqu’au jeudi 8 août 2013. On nous a proposé de faire le tour du camping pour choisir un emplacement à notre convenance. Nous sommes retournés à l’accueil avec 2 choix. On nous a expliqué que notre premier choix, était un emplacement réservé dans la semaine, et qu’il nous était donc impossible de s’y installer. Pour notre second choix, on nous a répondu, que c’était ok, que nous pouvions restés tant que nous voulions et que nous paierons à la fin du séjour.
Nous avons donc pu profiter du camping, fleuri et bien aménagé pendant quelque jours. Mais, le jeudi soir, en rentrant sur notre emplacement, nous avons trouvé un mot nous demandant de venir à l’accueil.
On nous a expliqué qu’une famille d’habitués, attendait notre départ immédiat de l’emplacement ; car celle-ci l’avait préalablement réservée. Or, nous n’étions absolument pas au courant que cet emplacement était réservé. On a senti que nous étions mal considérés, en tant que « non habitués » et on nous a priés de quitter l’emplacement le plus rapidement possible. Aucune solution ne nous a été proposée, aucun geste commercial n’a été effectué, alors même que de nombreux emplacements étaient libres. L’équipe n’était nullement embarrassée de nous voir remballer notre campement et de nous voir abréger nos vacances.

Nous déplorons donc « l’accueil » du personnel de ce camping ; qui a aucun moment n’a exprimé de sincères regrets, et ne s’est absolument pas remis en question quand à la gestion de leur planning ! Leur unique préoccupation était que nous libérions cet emplacement pour les habitués ! Il est clair que nous n’aurons pas l’occasion de devenir des habitués de ce camping, qui revendique être « accueillant » !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Je rentre de 2 semaines excellentes, temps magnifique ! le camping est bien situé, au calme dans la verdure, pas loin des plages et commerces. Beaucoup de ballades à faire à pieds, ou en vélo car la région est magnifique. Les propriétaires du terrain sont très gentils. De + pas loin des plages de Carnac, on peut profiter d'un lieu de villégiature au calme et des bains de foule à Carnac...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

sejour en 07/13, equipe tres sympa et arrangeante. Mobilhomme tout neuf et propre, bonne literie, piscine tres agreable, camping tres bien entretenu (bcp de fleurs), jeux varies pour enfants et ados.
Petits points a ameliorer: camping pas eclairer la nuit, peu de point d'eau. Nous avons sejourne en periode de tres forte chaleur et sur notre emplacement pas du tout d'ombre

• Séjour du juillet 2013
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

à ARRADON , a la sortie de VANNES ( 8 km ) bon camping a la campagne et proche de la mer ( 500 metres a pied ), bien entretenu avec sanitaires propres . Emplacements bien délimités.Commerces a proximité . piscine agréable . Calme la nuit
Beaucoup de choses a faire et à visiter aux alentours
A recommander pour les familles

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Si vous souhaitez un espace tranquille, bien délimité, c'est ici! Une prestation de qualité avec des emplacements très spacieux, ombragés et délimités par une petite haie. Une piscine chauffée fait la joie des petits et des grands ainsi qu'un trampoline et autres jeux. Le personne est très acceuillant et vous prête un BBQ si besoin.
Je recommande vivement !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping de l’Allée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping de l’Allée

Adresse: L’Allée, 56610 Arradon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Arradon
N° 2 sur 4 hébergements spéciaux à Arradon
Camping De l’Allée Arradon, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping de l’Allée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.