“16 ans de mariage” 5 5 étoiles
Avis sur Maner Kozh

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arradon
Maner Kozh
Maner Kozh a été ajouté à vos Favoris
3 chemin de Kerverho, 56610 Arradon, France   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Arradon
Vitré
“16 ans de mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Arrivée le 16 mai à midi , nous avons été super bien reçu par le propriètaire , tout de suite nous nous sommes sentis comme chez nous , nous nous sommes installés dans notre chambre romantique à souhait ! Comme il faisait beau nous avons pique-niqué dans le jardin , au calme entouré de verdure avec les chats qui nous tenaient compagnie , nous avons pris le café avec la propriètaire , c'était comme ci on se connaissait depuis toujours !!! elle nous a conseillé sur les balades à faire et les bonnes tables du coin !!! La mer est au bout de leur jardin , un régal et la beauté incomparable du golf avec ses sentiers cotiers que nous avons emprunté pour une grande balade de 3 heures , après un super dîner à l'Auberge d'Arradon qui vaut le détour ,nous avons dormi dans un grand lit trés confortable , au réveil l'accueil toujours aussi chaleureux de la propriètaire et un petit déjeuné plus que copieux , nous avons été tellement séduit par cette superbe demeure et l'accueil des proprios que nous avons prévu d'y revenir trés vite et cette fois pour plusieurs nuits ... Allez y vous ne serez pas décus

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Très beau manoir, agréablement rénové, meublé avec goût...Une chambre avec rideaux toile de Jouy, berceau de famille, draps brodés et une salle de bain magnifique dans les tons brique, une grande baignoire et deux jolies fenêtres donnant sur le jardin.
Un petit déjeuner copieux, varié, servi par une hôtesse adorable qui vous conseillera les meilleures tables et activités locales...Avons suivi ses conseils (salon du jardinage dans les remparts de Vannes et retour via Rochefort en Terre) ! Nous recommandons chaudement cet endroit ;)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Le cadre est très agréable, la maison bien située.Cependant, nous n'avons pas eu le cocktail de bienvenu, comme annoncé lors de la réservation et surtout nous avons dormi dans un lit où les draps n'avaient pas été changé !! C'est pourtant le minimum...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Acy-en-Multien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Séduit et enchantés par le maner kozh, que ce soit par l'accueil des propriétaires le calme du lieu, rarement vus de petit déjeuner aussi copieux, notre chambre fût le must du raffinement
Un excellent souvenir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

propriété très bien située, au calme avec une charmante maison très conviviale.
La chambre est très romantique, avec un lit très douillet. très proche de la pointe où une balade au soleil, nous donnait un avant goût de notre périple breton.
nos hôtes étaient à notre écoute et de très bon conseil. Adorables, tout pour nous sentir chez soi.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Champs-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Même histoire et même chambre que Gazelle de Normandie. Super accueil, super lit (2,00 x 1,80) et petit déjeuner (jambon fumé au piment d'espelette, fromage à point). Un bon point pour l'auberge d'Arradon qui nous a été conseillée pour le diner.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

J'ai profité d'une smartbox pour découvrir le Maner Kozh et ses environs. D'autres auberges et chambres d'hôte m'avaient davantage attiré mais n'étaient pas disponibles pour la nuit souhaitée, je me suis donc rabattue sur celle-ci et je ne l'ai pas regretté! Avec mon ami, nous avons profité de la chambre bleue avec un lit énorme et une salle de bains avec baignoire à bulle. Décoration de bon goût, accueil chaleureux, entrée indépendante, extérieur verdoyant et fleuri, plateau de tisanes et thé avec bouilloire dans la chambre, télé, petit-déjeuner copieux...Tout est fait pour que l'on se sente à l'aise et le résultat est là! Foncez

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maner Kozh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maner Kozh

Adresse: 3 chemin de Kerverho, 56610 Arradon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Arradon
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Arradon
Maner Kozh Arradon, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maner Kozh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.