“plein de charme” 4 5 étoiles

Carnac, France
4 avis sur les attractions
“plein de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Balade à faire le long de la pointe d'arradon avec vu sur le golf du Morbihan. Lieu très agréable, naturel, reposant. Je recommande cet endroit!!

Léry, Haute-Normandie, France
14 avis sur les attractions
“Souvenirs d'enfance”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

simplement car pour moi, cela reste le point le plus proche d'accès à la mer lors de toute mon enfance.

Saint-Aoustrille, Centre, France
10 avis sur les attractions
“vue magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

vue sur le golfe du Morbihan et ses îles (arz, aux moines). longer les roches en empruntant le sentier.

“Super petite ballade”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Petite ballade super sympa avec nos deux enfants ( 2 et 5 ans ) au bord de l eau sur une corniche. Très belle vue sur l île aux moines et les autres îles . Promenade de moins d une heure . Se garer un peu plus haut sur le parking gratuit !! C est très bien balisé d ailleurs . Petit conseil commencer par le port pour finir par le long de superbe maison. Surtout ne pas faire comme ces touristes de base qui ne savent pas lire les panneaux et s engager dans la voie sans issus car il y a pas de place de parking juste une voie sans issue . Bonne promenade

Oullins, France
4 avis sur les attractions
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

en plus sous le soleil on voit toutes les iles !!! a voir en famille on peut même prendre le bateau du port pour aller à l'ile aux moines

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Pointe d'Arradon ont aussi consulté

Rochefort-en-Terre, Morbihan

Erdeven, Morbihan

Vous connaissez Pointe d'Arradon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pointe d'Arradon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.