“séjour en bretagne” 3 5 étoiles

N° 3 sur 3 hôtels à Arradon
Odos, France
“séjour en bretagne”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement mi-mai. L'accueil très agréable, déçus par la chambre très viellotte, moquette tachée, poussière dans les appliques, chauffage très rustique. Nous nous attendions à autre chose pour un 3 étoiles. Le petit dejeûner correct, nous ne pouvons pas donné d'avis sur le restaurant car nous avons pris nos repas à l'extérieur.Une rénovation de l'hôtel serait souhaitable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vélizy-Villacoublay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Un petit week-end au bord de la mer avec un repos bien mérité dans cet hôtel propre et calme. Les chambres du RDC donnant sur le jardin sont formidables. Privilégiez de dîner à l'hôtel car le rapport qualité prix défit toute concurrence. Les plats sont copieux et délicieux et le service convivial. Les petits pains maisons et tout chaud sont en plus.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

nous venons de passer deux nuits dans ce petit hôtel. Le personnel est très agréable, très souriant. Dès l'arrivée , on vous propose de l'aide pour vos visites, et on prend des nouvelles de votre journée le soir. Les repas sont très bien et variés.
Seul bémol, pour un hôtel de catégorie 3 étoiles, les chambres sont petites et assez vieillottes, notamment au niveau du chauffage, et comme pour tous les hôtels de cet âge, l'insonorisation n'est pas parfaite.
Ceci dit, je pense que vous oublierez cet inconvénient lorsque vous serez accueillis au restaurant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Découvert par hasard, il y a 3 ans le Stivell est devenu une étape obligatoire sur le trajet vers la
Bretagne. L'accueil par un couple d'Hôtelier à l'écoute constante de sa clientèle est un pur plaisir.
Ce n'est pas un hôtel "hors catégorie" et vous ne pourrez pas jouer au mini-golf dans votre chambre…
Mais si vous l'avait fait avant de passer à table, que vous ayez gagné ou perdu vous
l'oublierez très vite... Quelque soit votre choix, vous vous régalerez…
Vos hôtes s'occupent de vous, car vous êtes leur raison d'être.
Le tout pour un coût, plus que raisonnable, eut égard aux prestations.
Le seul, tout petit, très petit reproche, nous préférerions une chambre plus grande.
Mais la literie est de bonne qualité, c'est l'essentiel
Notez que lors de sa construction il était largement aux normes ; nos critères changent…
sa construction

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

le stivell est un hotel restaurant. J'ai plusieurs fois testé le restaurant y compris pour une grande tablée; Toujours très bien accueilli et servi par les serveurs et les propriétaires. C'est surtout le rapport qualité prix qui est très intéressant. Les menus sont très abordables et de grande qualité. A conseiller vivement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

arrivés par hasard via l'office de tourisme nous sommes trés contents d'avoir séjourné 4 nuits
parking archifacile lieu idéal pour rayonner dans le golfe.... mais surtout un acceuil remarquable, des chambres nickel (même une petite terrasse dehors)....et un resto qui pourrait faire pâlir d'envie bien d'autres.... et ceux qui râlent pour le plat de la demi pension ils n'avaient (comme nous) qu'à prendre un menu ça leur revenait à peine plus cher.... c'est vrai que c'est un hôtel 5etoiles mais c'est bien mieux comme ça
JL et Angéle de Bruxelles

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PARMAIN VAL D'OISE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

LES POINTS FORTS : Une table de grande classe . LE PLATEAU DE FRUITS DE MER ( A COMMANDER A L'AVANCE) est hyper frais et très copieux. C'est un vrai régal. LE MENU LE PLUS RAFFINE offre une variété de saveurs pour un rapport Qualité-Prix excellent.

L'ACCUEIL est très chaleureux . LA PATRONNE est à l'écoute de ses clients. Elle fera tout pour les satisfaire.

Les petits déjeuners sont très complets ( CROISSANTS, PAINS AU CHOCOLAT, CONFITURES MAISON , ...)

LES CHAMBRES sont calmes et agréables . Un petit peu petites.. LITERIE EXCELLENTE.

UNE ADRESSE A RETENIR / OU ON SE SENT BIEN.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Stivell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Stivell

Adresse: 15 r Plessis d'Arradon, 56610 Arradon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Arradon
N° 3 sur 3 hôtels à Arradon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Stivell 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Stivell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Stivell Arradon, Morbihan
Hotel Le Stivell Arradon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Stivell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.