“Restaurant remarquable” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 hôtels à Arradon
Vannes, France
“Restaurant remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Une équipe dynamique et toujours souriante, un chef qui sait se renouveler et qui manie inventivité et création, Le Stivell est un restaurant qui mérite d'être découvert. Habitant Vannes, nous y venons régulièrement et nous ne sommes jamais déçu. La carte est renouvelée régulièrement, et l'accueil lui par contre est constant: excellent!

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Arradon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

A une époque où tout se réserve par internet et ou l'accueil n'est plus prioritaire, le Stivell est un vrai bonheur, convivial et beaucoup moins hautain que certaines autres logis.
Accueil chaleureux, chambres propres et tranquillité assurée, à deux pas du golfe du Morbihan.
Que rêver de mieux?
Sans oublier l'excellente cuisine (je pèse mes mots) : Choix des produits, formules intéressantes et innovantes, conseils avisés de tout le personnel.
On se sent un peu chez soi ici, avec une seule envie : revenir à toutes saisons !

Mâcon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Bien sur l'accueil est excellent mais tout le reste n'est plus aux normes. L'hotel est vieillot, triste et sombre, la chambre que nous occupions est plus triste que celle d'un hotel de chaine bas de gamme, les oreillers doivent avoir 20 ans, nombreux accessoires cassés et le pire est la salle de bains qui date d'un autre temps avec des serviettes qui ont l'age des oreillers , une lampe au dessus du lavabo cassée, une douche carrélée sans rideaux ou l'on risque de glisser a tout moment, etc, etc ... Il y a quand même nettement mieux dans la region.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Un accueil formidable, des serveurs et serveuses à votre écoute, un chef cuisinier hors pair, un vrai restaurant comme on aimerais en voir plus souvent ou convivialité rime avec qualité, le propriétaire des lieux à votre écoute, une cave à découvrir, que vous dire de plus... Allez y

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Odos, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement mi-mai. L'accueil très agréable, déçus par la chambre très viellotte, moquette tachée, poussière dans les appliques, chauffage très rustique. Nous nous attendions à autre chose pour un 3 étoiles. Le petit dejeûner correct, nous ne pouvons pas donné d'avis sur le restaurant car nous avons pris nos repas à l'extérieur.Une rénovation de l'hôtel serait souhaitable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vélizy-Villacoublay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Un petit week-end au bord de la mer avec un repos bien mérité dans cet hôtel propre et calme. Les chambres du RDC donnant sur le jardin sont formidables. Privilégiez de dîner à l'hôtel car le rapport qualité prix défit toute concurrence. Les plats sont copieux et délicieux et le service convivial. Les petits pains maisons et tout chaud sont en plus.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

nous venons de passer deux nuits dans ce petit hôtel. Le personnel est très agréable, très souriant. Dès l'arrivée , on vous propose de l'aide pour vos visites, et on prend des nouvelles de votre journée le soir. Les repas sont très bien et variés.
Seul bémol, pour un hôtel de catégorie 3 étoiles, les chambres sont petites et assez vieillottes, notamment au niveau du chauffage, et comme pour tous les hôtels de cet âge, l'insonorisation n'est pas parfaite.
Ceci dit, je pense que vous oublierez cet inconvénient lorsque vous serez accueillis au restaurant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Stivell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Stivell

Adresse : 15 r Plessis d'Arradon, 56610 Arradon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Arradon
Classé n°3 sur 3 hôtels à Arradon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Stivell 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Stivell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Stivell Arradon, Morbihan
Hotel Le Stivell Arradon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Stivell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.