“Bon hotel étape” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 hôtels à Arradon
Le Mans, France
“Bon hotel étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

l'hôtel un peu désuet mais propre. La chambre était spacieuse. Literie et petit déjeuner buffet corrects. L'équipe est très accueillante.

Petit problème : la seule prise était celle de la télé, que nous avons dû débrancher pour recharger les portables.

Bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bulle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hotel.
La qualité de l'accueil est au top, les propriétaires et l'équipe sont d'une efficacité redoutable, il n'y a pas de problèmes, que des solutions et tout ceci avec un sourire sincère !
Nous avons divinement bien mange c'est vraiment le meilleur côté de l'établissement.
Les chambres sont un peu vieillottes pour ce qui est de la décoration mais elles sont vraiment spacieuses et pour nous cela est le plus important.
Nous avons très bien dormi.
Il y a une jolie terrasse ou nous avons pris l'apéritif et je vous recommande le muscadet vielles vignes !
Nous avions des picnics préparés par le restaurant pour le midi ... Un vrai régal !!! Avec les chips pour l'apero s'il vous plait !!!
Bref, nous avons un excellent souvenir de note passage et remercions nos hôtes pour leur gentillesse et serviabilité !!!

Séjour du mai 2014
Carnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Le restaurant n'est pas réservé aux résidents de l'hôtel.Notamment le midi il fonctionne largement avec la clientèle locale ou passagère. Pas de prétention mais "la soupe" est bonne.Le menu du jour comporte pour commencer un excellent feuilleté aux fruits de mer?Ce n'est ni congelé ni lyophilisé , c'est fait à la maison.Le plat principal est une vraie blanquette de veau.Le bordeaux rouge ne déçoit pas .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Le restaurant, le service sont vraiment très appréciables. Des plats frais, bien cuisinés avec une présentation recherchée. Les chambres sont très simples, assez confortables. Pour travailler dans la chambre sur le bureau, l'intensité de la lumière s'avère trop faible. Les salles de bains seraient à revoir en ce qui concerne les robinetteries des douches, des baignoires et les joints des faïences.
Le petit déjeuner est présenté en buffet et toujours bien complet. Le pain est délicieux, des confitures "maison" l'agrémentent. Je m'y rends assez régulièrement et j'y séjourne plusieurs jours consécutifs avec plaisir. Le parking est situé devant l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Préciser à la réception si vous désirez une baignoire car peu de chambres en possèdent.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Une équipe dynamique et toujours souriante, un chef qui sait se renouveler et qui manie inventivité et création, Le Stivell est un restaurant qui mérite d'être découvert. Habitant Vannes, nous y venons régulièrement et nous ne sommes jamais déçu. La carte est renouvelée régulièrement, et l'accueil lui par contre est constant: excellent!

Arradon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

A une époque où tout se réserve par internet et ou l'accueil n'est plus prioritaire, le Stivell est un vrai bonheur, convivial et beaucoup moins hautain que certaines autres logis.
Accueil chaleureux, chambres propres et tranquillité assurée, à deux pas du golfe du Morbihan.
Que rêver de mieux?
Sans oublier l'excellente cuisine (je pèse mes mots) : Choix des produits, formules intéressantes et innovantes, conseils avisés de tout le personnel.
On se sent un peu chez soi ici, avec une seule envie : revenir à toutes saisons !

Mâcon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Bien sur l'accueil est excellent mais tout le reste n'est plus aux normes. L'hotel est vieillot, triste et sombre, la chambre que nous occupions est plus triste que celle d'un hotel de chaine bas de gamme, les oreillers doivent avoir 20 ans, nombreux accessoires cassés et le pire est la salle de bains qui date d'un autre temps avec des serviettes qui ont l'age des oreillers , une lampe au dessus du lavabo cassée, une douche carrélée sans rideaux ou l'on risque de glisser a tout moment, etc, etc ... Il y a quand même nettement mieux dans la region.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Stivell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Stivell

Adresse : 15 r Plessis d'Arradon, 56610 Arradon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Arradon
Classé n°3 sur 3 hôtels à Arradon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Stivell 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Stivell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Stivell Arradon, Morbihan
Hotel Le Stivell Arradon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Stivell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.