“Mariage reussi !!” 4 5 étoiles

N° 3 sur 3 hôtels à Arradon
Vannes, France
“Mariage reussi !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

En juin 2009, nous nous sommes mariés à la marie d'Arradon, nous sommes allés ensuite au Stivell pour le vin d'honneur et le déjeuner.
Pour le vin d'honneur, nous nous sommes retrouvé sur la terrasse du restaurant spacieuse et lumineuse. Le service était parfait avec des canapés et verrines faits maison qui valaient le détour, ainsi que d'originaux et déliceux petits fours.
Après cette agréable moment où personne n'a été oublié par le personnel attentif, nous sommes passés dans la salle de restaurant ou la table pour 30 personnes était joliment dréssée.
Nous sommes régalés avec un superbe plateau de fruit de mer synonyme de convivialité. Nous avons continué sur une délicieuse sole aux saints jacques (donc la cuisson était parfaite). La carte des vins permet de trouver son bonheur à la fois pour un novice comme pour un amateur. Le top du top fut la pièce montée réalisée par le chef, qui remporta un franc succès sur la qualité des choux.
Bref, un belle journée, un bon moment, dans un lieu où on se sent bien.
Adresse à retenir pour une fête de famille, un évenement, un aniversaire
Nota: J'y suis retourné dernièrement est la salle de restaraurant a été partiellement refaite, sympa le petit coup de jeune.

• Séjour du juin 2009

Nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2009

Un hôtel extrêmement décevant, et dire que c'est soit disant un hôtel trois étoiles ! J'aimerai vraiment connaître les critères d'évaluation.
C'est simple l'hôtel est situé dans la zone d'activités d'Arradon, coincé entre le LIDL et le stade municipal : PAS TRES GLAMOUR.
L'enseigne de l'hôtel est en décrépitude.
Les chambres sont minuscules, vieillottes. C'est simple on se croirait presque au formule 1. La peinture de la salle de bain complément écaillé.
Site internet mensonger...
Je ne recommande vraiment pas cet hôtel aux amoureux : c'est vraiment un hôtel pour les seniors, d'ailleurs il y a que des vieux...

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
bievres
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

Les chambres sont vieilles , et trés peu de cloison entre chaque chambre le restaurant est mieux , mais bon rien de sensationnel

3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

L'hôtel est difficile à trouver sans GPS, même si on vous dit que c'est tout près de Vannes.
Le parking de l'hôtel n'est pas très grand, on peut cependant se garer sur le parking du supermarché en face.

La chambre: passable. Confort sommaire, autant pour le mobilier que pour le lit. Chauffage d'appoint. Il y a tout de même des couvertures supplémentaires.

La salle de bain: spacieuse. Grand miroir, grande douche (dommage que le pommeau de la douche ne pouvait plus se fixer au support), lavabo avec espace pour poser ses affaires, mouchoirs).

WC séparés. C'est bien mais ce n'était pas très bien éclairé.

Petit déjeuner: bien, sans être extraordinaire. Buffet classique avec pains, croissants, brioche, cake, confitures, thé, café, jus de fruits, yahourt, choix de céréales. On est un peu serré dans la salle.

Le plus de l'hôtel: le service. Le personnel est aimable et correspond à ce qu'on attend d'un 3 étoiles. Il y a du wifi dans l'entrée de l'hôtel mais pas dans les chambres.

Le moins: il me semble que l'hôtel devrait plutôt faire 2 étoiles et que les 3 cheminées Logis de France me paraissent très exagérées compte tenu du confort franchement pas extraordinaire et du peu de caractère de l'hôtel. J'en aurais mis une.

• a aimé — Le service
  • n'a pas aimé — La chambre
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Stivell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Stivell

Adresse: 15 r Plessis d'Arradon, 56610 Arradon, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Arradon
N° 3 sur 3 hôtels à Arradon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Stivell 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Stivell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Stivell Arradon, Morbihan
Hotel Le Stivell Arradon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Stivell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.