“Cuisine asiatique dans la Manche” 3 5 étoiles

Classé n° 10 sur 33 Restaurants à Avranches
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Villennes-sur-Seine, France
“Cuisine asiatique dans la Manche”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Repas d'étape sur notre trajet vers la Bretagne. Bon accueil mais service un peu lent. Au menu, nous avons choisi B2 et B10 : poulet aux amandes et canard aux ananas, avec du riz cantonais. Assez bon mais classique.
La carte des desserts se distingue, par le choix, de celles de la plupart des restaurants asiatiques. Nous avons partagé nos deux desserts : les délices confits (nougat, kumquat et gingembre) se mariaient bien avec la demie noix de coco givrée (sorbet servi dans un morceau de coquille de noix de coco ... mais pas une moitié).

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Nantes, France
“Cuisine classique”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Restaurant asiatique avec un service agréable dans un beau restaurant. Toutefois, la cuisine est loin d'être inoubliable. Des champignons de Paris trônent dans les plats et gâchent vraiment l'ensemble. Nous n'avons pas été émerveillé, mais ça reste une adresse tout à fait correct!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Je souscris aux avis précédents, sur la foi desquels nous nous sommes rendus dans cet établissement par une journée pluvieuse. Accueil souriant, service compétent et plats de fruits de mer savoureux. Je conseille cette adresse.

“Accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Cuisine à la hauteur de nos attentes. Cadre classique et agréable.
Les cuisses de grenouilles manquent toutefois à la carte même si elles ne sont pas au goût de tous

Avranches, France
“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Le meilleurs restaurant asiatique en France que je connaisse et il se trouve dans la petite ville que j'habite.
J'y suis allé une vingtaine de fois et jamais déçu ni par l'accueil ni par la qualité des plats.
Bravo à ce couple qui met tout en œuvre depuis de nombreuses années pour nous remonter le moral en nous faisant voyager avec leurs traditions culinaires

Les voyageurs ayant consulté Le Hanoi ont aussi consulté

Avranches, Manche

Vous connaissez Le Hanoi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Hanoi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.