“Beurk” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Beurk”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012 par mobile

Cuisine congelés, la sauce bolo est infâme, les ingrédients ne sont pas cuit... bref à éviter!
C'est le genre de resto où l'appellation "italien" n'a pas lieu d'être...
les toilettes sont pas propre, et si vous mangez au sous sol, vous pourrez profiter des odeurs.
les prix sont en revanche intéressant, ce qui renforce l'idée qu'il s'agit de nourriture congelee.
faut pas avoir de gout pour trouver la nourriture bonne...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Avranches, Basse-Normandie, France
“J adore !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

C'est un très bon restaurant ,certe vous pouvez manger des pizzas mais aussi de très bonnes salades et des plats très bien préparés.Tout est fait à la minute avec des produit frais de très bonne qualité .Le service est parfait ,les serveuses sont très agréables et très serviables , souriantes et toujours à votre écoute.Nous y allons très régulièrement et y retournerons encore et encore ....

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
avranches
“on en a marre”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

alors la je ne peux plus laisser cela sans rien dire si tout les gens qui sont satisfaits quand ils viennent manger dans certain restaurant je pense que comme celui ci il y aurait beaucoup plus de bonnes critiques que de mauvais donc en conclusion on ne peut pas etre bon a tout les coups et surtout me pas plaire a tous le monde mais quand on voit le mondequi peuvent manger dans ces etablissements alors il y en a beaucoup qui ne save pas manger et pour le sourire je pense qu il y a des jours ou quand vous allez dans certains etablissements administratifs le sourire ni est pas non plus mais c est pas grave et on ne l ecrit pas car ces sites ou l on peut dire au plutot ecrire des mauvais voir des critiques qui peuvent en blesser certains voir de la descrimination c est plus facile que de le dire de vive voix devant les responsables donc pour finir il faut mieux se rendre compte par soit meme et je finis par dire que pour le saint marco et pour d autre restaurant on a de la chance d avoir de bonnes tables a avranches

Visité en septembre 2011
Avranches, France
“très positif !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

nous y allons regulièrement, tant en semaine midi ou soir, et les we, très souvent du monde, c'est plutot bon signe, vite et bien servis. des produits frais, plats, dessertsfaits maison en +.
Grand choix à la carte ou menu complet varié chaque jour. L'accueil est sympathique. j'ai vu aussi une salle en s/sol permettant des tablées + grandes. Menu ciné aussi intéressant car ciné à côté. A recommander !

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Avranches, France
“parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

nous sommes des habitués de cette pizzeria et nous trouvons leurs pizzas très bonnes, digne d'une pizzeria. Le service et l'accueil sont à la hauteur de ce lieu. Des serveuse très agréables et souriante qui sont à notre écoute. Et le paiement ne nous a jamais poser de problème.

cependant, on ne peut pas plaire à tous le monde.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Marco ont aussi consulté

Avranches, Manche

Vous connaissez Le Saint Marco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Marco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.