“Bonne pizzeria” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Bonne pizzeria”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Service rapide, bonnes pizzas avec une pâte fine et croustillante, et des recettes au goût local, comme celle à l'andouille, pomme et camembert.
Addition raisonnable.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

saint senier sous avranches
“pas recommandable après 13h30”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

la premiere fois qu'on est venu cette année tout était bien , patronne gentille et aimable, mais la deuxième fois arrivé pour manger vers 13h40 , menu à 29.90 une salade de gésiers imbibée au vinaigre , presque immangeable suivi d'un magret commandé rosé arrivé bien cuit et la petite phrase de la serveuse dans son coin "venir à 13h45 pour manger un magret !" dans ce cas là si c'est pour servir n'importe quoi vaut mieux préciser sur la carte qu'à partir de 13h30 c'est que du direct et rapide .

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Avranches, France
“bien mieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

j'avais essayé ce restaurant à l'époque des anciens proprio, ce fut terrible bouffe dégeu, calzonne pas cuite à l'intérieure et calciné sur le dessus ! les pâtes trop cuites, la sauce sans gout franchement j'aurais mieux fait de me faire des nouilles jambon chez moi ;-)
le service laisse à désirer, la serveuse très potiche peut être était elle là pour la déco!
Enfin bref vraiment pas terrible !
Sachant que de nouveaux proprio ce sont installé je décide de retenter le coup quelque mois après l'ouverture. Je constate que la carte a changé elle est beaucoup plus clair avec moins de plats et des menus qui rapport qualités prix sont vraiment intéressants.
L'accueil il y est plutôt chaleureux, les pizza sont bonnes, la sauce des St Jaques exquise, A croire qu'il ont changé de cuisinier !Bon c'est sûr c'est une pizzeria pas un gastro mais vraiment ça vaut le coup! Et en plus il est affiché à l'entrée que certain produit sont surgelés ça a le mérite d'être honnête et ça j'aime!
Je recommande donc pour un petit restau en amoureux suivi d'un bon ciné car il y a un menu qui inclus la place de cinéma, qui est juste à coté ! Aussi pour le midi en coupure car il y a un plat du jour, dessert du jour, enfin bref je recommande pour plusieurs occasions.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Dommage que les propriétaire est changer... La carte est la même mais pas la qualité . Dommage pour un restaurant auquel on était fidèle ...

AVRANCHES
“en baisse de qualite”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

le changement de proprietaire a été fatal, client de longue durée je pense stopper ma fréquentation tout est moyen , pizza salades etc

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Marco ont aussi consulté

Avranches, Manche

Vous connaissez Le Saint Marco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Marco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.