“Nous avons adoré” 4 5 étoiles

6 Rue Du Docteur Gilbert, 50300 Avranches, France
+33 2 33 58 01 66
Site Web
Réservez avec
Le Littre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 32 Restaurants à Avranches
Catégorie de prix : USD 14 - USD 36
Cuisines : Française, Menu famille, Diner
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Situé entre Caen et Rennes, au coeur de la Baie du Mont Saint Michel donc la traversée reste une randonnée remarquable et inoubliable. Le chef Charles Bazin et son équipe vous proposent une cuisine traditionnelle à partir de produits locaux frais et de qualité! Recommandé par le Routard entre autres, n’hésitez pas et passer le pas de porte de notre restaurant pour y découvrir une ambiance chaleureuse et conviviale !
“Nous avons adoré”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Genial.
Accueil chaleureux et attentionné. Quant au repas: excellent. Je conseille les huitres du coin N'2 puis la côte de boeuf.

Luxembourg, Luxembourg
“Bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Restaurant choisi dans le guide du routard. Très bonne surprise.
Accueil sympathique avec le sourire, des attentions pour notre fille de 4 ans, prix très correct. Petite carte mais de bonne qualité.

“Un séjour à Avranches”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

C'est avec grand plaisir que je suis rentré dans cette brasserie haute en boiserie et décoration. Le diner avec entrée et plat était honnête, mais le vin, un Haut médoc servi d'abord en carafe, que j'ai refusé, puis substitué par une autre bouteille du même vin, mais malheureusement déjà ouverte que cette fois j'ai accepté par politesse........enfin une serveuse que je qualifierai de familière, m'apportant un plateau d'huitres gelées, dont je lui fi la remarque, me répondit que de toute façon, elle exécrait les huitres ! La conversation fut très courte !!! Froid devant..........

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
RONCHAMP
“Mieux que moyen mais pas très bien ! Pas mal !”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Restaurant beaucoup mieux que son voisin tartine et découverte, service très agréable et sympathique tans de la serveuse que du barman. Huitres N° 2 de qualité, plats cuisinés honnêtement mais rien de fulgurant. Dans l'ensemble pas mal.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
petite ile
“escale décevante”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

hormis la serveuse très souriante, l'accueil du patron est froid et sans intérêt pour les clients non recommandés par les hôtels voisins, la cuisine dont la présentation pourrait suggérer la gastronomie française est loin du résultat! viande demandé bien cuite, arrive roussie dans l’assiette, saignante à en dégouliné à l'intérieur, de plus impossible à avaler après la mastication! les bouchées sont délicatement remises dans l'assiette! très ragoutant pour les voisins de table!
Pour ma compagne, 4petits pois, 1 cuillère à dessert de purée, 3 rondelles de pomme de terre accommodées à je ne sais quel alcool mais immangeable et pour finir 3médaillons de lotte que l'on pourrait qualifier de micro médaillon!!! ah oui j'ai faillie oublier le pain! 2 tranches coupées en quatre d'1/2 cm d'épaisseur! pour vous dire il ne faut pas avoir un appétit d'ogre vu la quantité servie! Déçus en tout cas de ce lieu ou deux Réunionnais (ile de la Reunion 974)en escale espéraient passer un bon moment!

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Littre ont aussi consulté

Avranches, Manche

Vous connaissez Le Littre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Littre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.