“Etape de charme à recommander” 4 5 étoiles

Jardin Secret a été ajouté à vos Favoris
Jardin Secret
42, route de Granville, 50300 Avranches, France   |
Lille, France
“Etape de charme à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Ce lieu porte bien son nom, c'est en entrant dans la propriété qu'on découvre tout son charme alors même que la rue est tout à fait banale et qu'on ne s'attend pas à trouver un tel écrin.
La maison est charmante, la décoration raffinée et le jardin enchanteur tant par ses essences et son aménagement que par son entretien
Les hôtes sont passionnés et aux petits soins pour leurs visiteurs, le petit déjeuner a été pour nous un réel moment de plaisir et d'échange.
Merci Bernard et Martine pour votre générosité!
PS: Un seul petit bémol pour notre chambre (Coeur), les toilettes sont sur le palier, mais on oublie vite ce détail.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Trés bon accueil des hôtes, chambres décorées avec goût. Situation de la chambre à une dizaine de kilometres du Mont St Michel, à proximité du centre ville d'Avranches.
Nous avons pris la table d'hôtes .. rien a dire si ce n'est excellent !! Bon rapport qualité/prix.

Nous conseillons fortement cet hébergement

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

il ne faut pas se mentir, lorsque nous roulions le long de la rue de l'établissement nous avions eu une petite crainte. Mais ne vous fiez pas à cette rue car cette maison porte bien son nom.
Nous avons été très bien accueillie dans un magnifique jardin plein de charme.
Notre chambre étant situé dans le jardin, nous nous sommes vraiment senti chez nous.

Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Très belle chambre d'hôtes, dans un jardin verdoyant, bucolique, romantique à souhait. Nous avons séjourné dans la chambre "le Nid". Elle est spacieuse, bien entretenue, décorée avec soin. La salle de bain est très propre, les équipements de qualité et la VMC excellente.
Une suggestion de petite touche qui augmenterait davantage encore le plaisir du séjour : diffuser un parfum d'intérieur dans les chambres afin d'apaiser la légère odeur d'humidité.
La table d'hôtes est également de grande qualité, avec une cuisine familiale mais d'un grand raffinement.
Les propriétaires sont accueillants, chaleureux, et contribuent ainsi à rendre le séjour inoubliable.

Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

A la lecture des avis négatifs, nous nous demandons si nous avons séjourné au même endroit.
L'accueil en ce qui nous concerne à été parfait (disponibilité, amabilité, ....)
Le carde charmant est complété par un parc impeccablement entretenu.
Le petit déjeuner est copieux et de qualité.
Tout nous pousse à recommander cette maison d'hôtes.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Notre séjour au Jardin Secret fut très agréable. Notre chambre (Libellule) et la salle de bain étaient très joliment décorées et parfaitement entretenues, ainsi que l'ensemble de la maison (notamment la salle à manger et le salon). Le grand parc ombragé qui entoure la demeure est très agréable et fait l'objet d'un soin particulier; il fait bon s'y reposer après une journée d'activités ou de visites.
Martine et Bernard vont bien au delà des prestations classiques pour une maison d'hôtes. Pendant tout notre séjour, nous avons été parfaitement conseillés et même aidés avec beaucoup de gentillesse.
La table d'hôte est remarquable grâce aux talents culinaires de Martine et au service attentionné de Bernard, les deux sachant parfaitement favoriser la convivialité entre hôtes d'origines diverses n'ayant pas forcément la même langue maternelle.
Et pour couronner l'agrément de cette maison, le rapport qualité/prix est exceptionnel.

1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Très beau dans les guides, la réalité: chambres avec lits inconfortables, salle de bain avec w.c. chimiques bruyants, dont une chambre avec w.c. communiquant avec tuyauterie de la baignoire,(bonjour les surprises dans la baignoire) le tout est inutilisable. Maison avec nuisance sonore, route très passante en face. A OUBLIER - OU EST LE CHARME?

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bernard L, Propriétaire de Jardin Secret, a répondu à cet avis, 6 août 2012
A la lecture de cet avis, dont le contenu est peu constructif (...) nous tenons à préciser aux lecteurs :
- que nos chambres sont toutes équipées de fenêtres avec double vitrage, très bien insonorisées,
- que nos hôtes nous ont, au contraire, régulièrement remerciés par la qualité de la literie,
- que la baignoire, contrairement à cette affirmation, est utilisée chaque jour et ne fait l'objet d'aucune remarque particulière,
- que la notion de "charme" peut être subjective, mais, en l'occurrence, notre proriété se trouve dans un parc d'un hectare, arboré, et nos hôtes nous font plutôt l'éloge de la décoration intérieure...
Bien que nous n'ayons pas la prétention de faire l'unanimité, nos hôtes semblent, majoritairement, apprécier l'endroit
Voir également ces hébergements à Avranches ou ses environs
La Ramade Hotel de Charme
Hotel de la Poste
Hotel de la Poste
N° 5 sur 6 à Avranches
Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel
Ibis Avranches Baie du Mont Sain...
N° 2 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme

Vous connaissez Jardin Secret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jardin Secret

Adresse: 42, route de Granville, 50300 Avranches, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Avranches
N° 4 sur 9 chambres d'hôtes à Avranches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardin Secret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin Secret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.