“Tartines de la Saint-Valentin 2014” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 22 sur 32 restaurants à Avranches
Cuisines : française
Soisy-sous-Montmorency, France
“Tartines de la Saint-Valentin 2014”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous sommes aller dans la région pour le week-end de la Saint-Valentin du vendredi 14 au dimanche 16 février.
En tant que bons parisiens nous nous présentons à 21h25 le soir de la Saint Valentin. Et là surprise.... : la personne en charge du service nous indique du bout de la salle et sans se déplacer qu'ils ne servent plus, alors que la salle est à moitié vide.

Le lendemain soir nous nous représentons à 20h. A ce moment aucun problème.
Les plats sous forme de tartines sont originaux, très bons et en quantité suffisante pour ne pas sortir de table avec la faim au ventre.
Le cidre conseillé était plus que correct et en demi bouteille.
Toutefois, les desserts sont décevants : une part de tarte citron meringuée certainement industrielle (1/16 de disque) pour 4.50€ et une crêpe au sucre légèrement caoutchouteuse à 2€.

Le cadre quant à lui est typique de la région et change des chaines de restaurants impersonnels.
Idée amusante du restaurant, des produits locaux sont exposés de manière à pouvoir être achetés comme dans une épicerie fine.

Anecdote, peut-être dû au week-end de Saint-Valentin, les sets de tables présentent des publicités des commerces de la région ainsi qu'un mot croisé. Ce dernier regorgeait des termes assez "Olé-Olé". Cela nous à bien fait rire.

En conclusion, il s'agit d'un restaurant à recommander pour peu que l'on accepte de diner tôt.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 45 %
Angers, France
“Copieuses tartines...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Passé le moment de l'accueil, un peu coincé, le déjeuner fut très agréable : les tartines sont copieuses et très bonnes. Le décor un peu hétéroclite rajoute un peu de rêve par-dessus le déjeuner, et finalement tout se passe bien, avec une note pas trop élevée.

Pour une pose-déjeuner, c'est l'endroit idéal à Avranches.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
RONCHAMP
“A EVITER !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Séduit par une fondue aux 3 fromages, nous sommes rentrés dans ce restaurant ! Rien à voir avec une fondue, un petit ramequin de fromage fondu au micro ondes avec de la charcuterie. Une seul personne pour le service et la cuisine.... Pas de réchaud sous le fromage ( en quantité ridicule et qui refroidit très vite ) pas de croûtons de pain enfin rien d'une fondue.... Lamentable !

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Pose rapide et bonne pour un midi en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Bons hamburgers et bonnes salades. Decors sympas avec des tables toutes diiferentes. Addition correcte.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un petit sourire aurait été le bienvenu...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Malgré notre arrivée un peu tardive pour 8 couverts, un petit sourire aurait été le bienvenu. Également un choix limité entre la salade proposée et la salade proposée... Chose positive, c'est qu'elle était copieuse et vraiment belle... Dommage !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tartines et decouvertes ont aussi consulté

Avranches, Manche

Vous connaissez Tartines et decouvertes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tartines et decouvertes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.