“Une adresse à retenir” 5 5 étoiles

6 la Butte le Val st Père, 50300 Avranches, France   |
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Avranches
“Une adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Une belle chambre très confortable et calme à proximité du centre ville d'Avranches (on y va à pied !)...Nos hôtes nous ont réservé un accueil très attentif, chaleureux et généreux ; le petit déjeuner peut se prendre dans le jardin lorsque le temps le permet (jus de fruits frais et un choix d'excellentes confitures "maison" à découvrir chaque matin !) au milieu des arbres fruitiers, hortensias et tournesols géants...une adresse à recommander !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous venons de passer 11 jours magnifiques. Elham est aux petits soins et attentive à nos envies. Nous avons partagés de bons moments ensemble, lors de sympathiques soirées. Et le jardin...fief de Christian sous l'oeil attentif d'Elham, magnifiquement fleuri et les légumes bio à souhait. A recommander. Claire-Lise et Jean-Pierre

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lambersart
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

La décoration des chambres est originale et sympathique, comme le montrent les photos du site internet.
Ce que ne montrent pas les photos, c'est la gentillesse de l'accueil de l'hôtesse, la saveur de la tarte à la rhubarbe maison et l'intensité des échanges que nous avons eux avec Monsieur et Madame Ricoux.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Chaleureux accueil de la part de nos hôtes, avec lesquels nous avons partagé un bon moment.
La situation de la maison , "au milieu de tout", permet de rayonner facilement et d'accéder rapidement en tous lieux touristiques.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Digosville
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Très belle maison, avec joli jardin, chambre bien aménagée et spacieuse, des petits déjeunés excellents avec des confitures maisons succulentes (notamment la confiture de tomates vertes) et un accueil formidable !
Merci Monsieur et Madame Ricoux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Un accueil charmant, des chambres neuves et propres, un jardin fleuri, un petit déjeuner maison... Tout était parfait!
Notre hôtesse nous a conseillé de très bonnes adresses pour les dîners!
Nous serions bien restés un jour de plus... Pour nous remonter le moral, nous sommes repartis avec de la tarte à la rhubarbe du jardin!

Nous recommandons!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Munich, Bayern, Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons été très bien accueillis par les Ricoux lors de notre séjour en Normandie. Les chambres sont spacieuses et propres. Excellent petit déjeuner accompagné de confitures maisons. Les suggestions de restos et d'activités données par monsieur et madame Ricoux étaient toutes très bonnes.
Merci encore, nous recommandons l'endroit à tous!
------------------------------
We recommend this B&B to everyone. Nice, spacious, and clean rooms. Mr. and Mrs. Ricoux are great hosts. Delicious breakfast with homemade jams. From the house it is a 15 minute drive to the Mont-St-Michel. The village of Avranches itself is charming and has several good restaurants.
Thank you again Mr. and Mrs. Ricoux!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Elham Ricoux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elham Ricoux

Adresse: 6 la Butte le Val st Père, 50300 Avranches, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Avranches
Parking gratuit
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Avranches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elham Ricoux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elham Ricoux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.