“Comme à la maison!” 5 5 étoiles

6 la Butte le Val st Père, 50300 Avranches, France   |
Fribourg, Suisse
“Comme à la maison!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé deux nuits dans la belle demeure au jardin impressionnant de Mme Ricoux. L'accueil a été très chaleureux. Mme Ricoux nous avait préparé une délicieuse tarte aux pommes que nous avons dégustée autour d'une tasse de thé en compagnie de nos hôtes. La chambre était encore mieux que sur les photos: grande chambre lumineuse, joliment décorée, propreté impeccable, grand lit très confortable, salle de bains neuve. Les délicieuses confitures du petit déjeuner sont faites maison avec les fruits du jardin. Si vous cherchez un endroit pour dîner ou des idées de visite, Mme Ricoux et son mari se feront un plaisir de vous indiquer les meilleurs endroits. Bref, vous ne serez pas déçus de votre séjour, mais c'est la gentillesse de vos hôtes que vous emmènerez avec vous jusqu'à votre prochaine visite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Avranches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hospitalité, échanges et gentillesse ont été les maîtres mots de nos hôtes qui nous ont reçu dans leur maison décorée avec goût. La chambre est moderne et tout confort. Monsieur et Madame Ricoux ont été intentionnés et disponibles même aux heures matinales, notre petit dejeuner était composé d'une excellente tarte et confitures maison. Encore merci pour ce séjour.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Merci de m'avoir accueilli avec autant de générosité.et de privilèges J'ai partagé d'excellents moments en votre compagnie. Ce sentiment d'être comme à la maison m'a permis de rendre mon séjour encore plus agréable loin de ma famille. J'ai adoré les tournesols, le cadre paisible et la demeure décorée avec soin et goût. Base idéale pour visiter en plus les alentours du Mont Saint Michel. j'y retournerai volontiers avec ma famille ..

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
calavados
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Excellent séjour et accueil très chaleureux. Elham et son mari ont un sens inné de l'hospitalité!
Les chambres sont spacieuses et confortables.
Au petit déjeuner savourez les confitures d'Elham toutes faites avec les produits de son beau jardin que vous ne manquerez pas de visiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bourg La Reine
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

De jolies chambre toutes neuve et décorées avec goût dans une maison de charme, des confitures maison ... mais surtout, l'accueil de Mme Ricoux ! Une vraie hôtesse aux petits soins pour que votre séjour soit le meilleur et le goût du partage,jusqu'à la visite du jardin bio ..c'est aussi pour ca qu'on choisit les chambre d'hotes !!! Merci !

• Séjour du septembre 2012
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons été ravis de découvrir cette ville même si le séjour n'a duré que 2 jours.
La gentillesse et l'accueil des hôtes nous ont permis de nous sentir comme à la maison.
Les confitures faites maison sont délicieuses et la décoration des chambres est telle que nous le montre les photos. Un grand bravo à Madame pour son talent de décoratrice.
N'hésitez pas à y faire une halte si vous êtes dans la région.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Portsall
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Je confirmerai d'abord les commentaires positifs qui ont déjà été faits à propos de ces chambres d'hôte.Cadre chaleureux, les chambres sont très jolies, propres et le petit déjeuner est personnalisé grâce aux confitures maison de Mme Ricoux, excellente cuisinière !
Je mettrai personnellement l'accent sur le caractère exceptionnel de Christian et Elham qui sauront à la fois respecter votre intimité et vous mettre à l'aise, on se sent comme chez soi !
Je pense qu'ils ont choisi de se lancer dans l'aventure des chambres d'hôte car ils ont avant tout conscience de la richesse de la rencontre avec l'autre, et pour moi, c'est le principal !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Avranches ou ses environs
La Ramade Hotel de Charme
Hotel Patton
Hotel Patton
N° 4 sur 6 à Avranches
Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel
Ibis Avranches Baie du Mont Sain...
N° 2 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme

Vous connaissez Elham Ricoux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elham Ricoux

Adresse: 6 la Butte le Val st Père, 50300 Avranches, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Avranches
N° 1 sur 9 chambres d'hôtes à Avranches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elham Ricoux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elham Ricoux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.