“Parfait!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Avranches
Plaisir, France
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Voilà ce que j'appelle une vraie chambre d'hôtes! Accueil très sympathique des propriétaires, chambre très spacieuse, bien décorée avec tout le confort nécessaire. Tout proche du centre ville d'Avranches. Petit déjeuner copieux avec confitures maisons (un régal!). Bref, nous regrettons d'y avoir séjourné qu' une nuit!

• Séjour du septembre 2013

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Lisieux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Très bon accueil, des hôtes chaleureux et généreux, chambre spacieuse et agréable, le tout dans un cadre calme où l'on peut profiter du magnifique jardin, très belle maison en pierre à 2 minutes du centre d'Avranches.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Fougères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

A quelques encablures du mont St Michel, Mme et Mr Ricoux nous accueillent merveilleusement dans un cadre de charme, avec sympathie et gaieté. Nous sommes choyés avec tour de jardin splendide, et excellentes confitures maison au petit déjeuner. Elham et Christian se mettent en quatre pour leurs hôtes. Une adresse à recommander chaleureusement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Plabennec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Chambre confortable, impeccable et décorée avec goût, dans une maison située au calme, à deux pas de l'entrée d'Avranches. Beau jardin ombragé avec de magnifiques tournesols, fleurs, fruits et légumes. L'accueil surtout est merveilleux, on se sent tellement bien qu'il est difficile de dire au revoir !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
arraincourt
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

De passage dans le secteur d'Avranches, nous avons passé une nuit extraordinaire chez Mr et Mme Ricoux. Nous avons été très bien accueilli, une nuit au calme, très reposante, aproximiter du Mont-Saint-Michel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé deux nuits dans la belle demeure au jardin impressionnant de Mme Ricoux. L'accueil a été très chaleureux. Mme Ricoux nous avait préparé une délicieuse tarte aux pommes que nous avons dégustée autour d'une tasse de thé en compagnie de nos hôtes. La chambre était encore mieux que sur les photos: grande chambre lumineuse, joliment décorée, propreté impeccable, grand lit très confortable, salle de bains neuve. Les délicieuses confitures du petit déjeuner sont faites maison avec les fruits du jardin. Si vous cherchez un endroit pour dîner ou des idées de visite, Mme Ricoux et son mari se feront un plaisir de vous indiquer les meilleurs endroits. Bref, vous ne serez pas déçus de votre séjour, mais c'est la gentillesse de vos hôtes que vous emmènerez avec vous jusqu'à votre prochaine visite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avranches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hospitalité, échanges et gentillesse ont été les maîtres mots de nos hôtes qui nous ont reçu dans leur maison décorée avec goût. La chambre est moderne et tout confort. Monsieur et Madame Ricoux ont été intentionnés et disponibles même aux heures matinales, notre petit dejeuner était composé d'une excellente tarte et confitures maison. Encore merci pour ce séjour.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Elham Ricoux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Elham Ricoux

Adresse : 6 la Butte le Val st Père, 50300 Avranches, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Avranches
Parking gratuit
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Avranches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elham Ricoux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elham Ricoux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.