“accueil” 1 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Beauvoir, France
“accueil”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

acceuil affreud avec une salade minable le serveur a peine bonjours dis en plein service tout ford a sa collegue de degager une honte et repas pas terrible

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Beauvais, France
“Passer votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Lorsque l'on fréquente une chaîne , l'on s'attend à retrouver des prestations quasi égales . A Avranches, il n'en est rien : un accueil inexistant (nous sommes restés "plantés" dans l'entrée 5 minutes sans même un bonjour du personnel qui effectue des va et vient, presque une sensation de déranger , un serveur qui se contente de SERVIR et rien d'autre , une ambiance déplorable et une nourriture insignifiante .... un petit sourire tout de même au moment de règler l'addition !!!!
En bref , ININTERESSANT.

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Beauvais, France
“Niveau décevant pour un Buffalo”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Habitué de la chaîne, j'ai été très déçu par celui-ci. Coca apporté directement dans un verre sans que je vois la bouteille (bouteille 1,5L?) de plus il n'avait plus de bulles. Frittes tièdes... Déçu peut être venu le mauvais jour...

Avranches
“Malade”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avions l'habitude d'aller au Buffalo Grill... jusqu'à ces derniers temps. Depuis juillet, tout s'est dégradé. Les petites salades d'entrée sont bien souvent pourries et laisse un mauvais goût dans la bouche. En août, nous avions pris des brochettes de bisons. Je n'étais même pas encore sortie du restaurant que j'ai été prise de nausées et de maux de ventre terribles.
Il y a deux jours, pensant que c'était peut-être la viande de bison qui avait provoqué ça, nous y sommes retournées. Cette fois, j'ai pris une simple bavette d'aloyau. Quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'elle n'avait pas été grillée, mais presque cramée ! Mais partie dans ma discussion familiale, j'ai mangé sans y faire trop attention. Je n'ai pas pu la finir, petit estomac obligé, j'ai donc passé le reste à ma mère.
Résultat : nous sommes tombées malades toutes les deux. Elle avec des maux de ventre horribles, moi avec une diarrhée de tous les diables.
Pour nous, le Buffalo Grill, c'est terminé, surtout si c'est pour tomber malade à chaque fois. La prochaine fois, nous irons au McDo.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Mauvais jour ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Si le concept "Buffalo" est bien rôdé (carte , prix , disposition des lieux , etc...) le facteur "humain" est soumis aux aléas des circonstances ! Un soir vers 20 heures : AUCUNE personne à l'accueil pendant plusieurs minutes ; un responsable (sic) qui s'emmêle et nous laisse avec 3 chaises pour 4 à une table disposée devant une issue de secours , sans store pour filtrer le soleil qui arrive en pleine face de l'une des convives ; une "salade de bienvenue" avec deux feuilles pourries ; une commande de boissons qui s'éternise ...
Interpellé , le responsable (re-sic) fait diligence et vient s'inquiéter à plusieurs reprises du bon déroulement du repas avec toutefois un ton qui ne laisse aucun doute sur son irritation .
Voilà , je retournerai chez Buffalo Grill car le rapport qualité/prix est très satisfaisant , mais certainement pas à Avranches !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Avranches, Manche
Avranches, Manche

Vous connaissez Buffalo Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buffalo Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.