“Un morceau de verre cassé” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 29 sur 32 restaurants à Avranches
Cuisines : hamburgers
Avranches, France
“Un morceau de verre cassé”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

On se moque bien de nous....
ALERTE..... Supprimer de votre liste de restaurant celui qui s'appelle LA BOUCHERIE. Et oui aujourd'hui je suis invitée à aller manger une bonne entrecôte et on se dirige vers ce restaurant. Au moment du dessert, je découvre un morceau de verre cassé. Je vous fais deviner ma réaction. En plus de ça je n'ose même pas faire un scandale et pourtant, de ma vie je n'ai jamais vu cette horreur. Et aucune excuse, mal être de leur part. On m'a juste proposer au moment où je leur montre l'intrus de me redonner le même dessert. AH AH AH.... Et on nous a offert l'instant gourmand, merci pour ce geste.... JE VAIS QUAND MÊME ESSAYER DE FAIRE MON POSSIBLE POUR AVERTIR LE PLUS DE MONDE SUR CE SCANDALE....

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 29 %
Rennes, France
“Pour l'accueil, sinon le reste laisse à désirer”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Resto placé sur une sortie de l'A84, pratique d'accès et où l'on peut manger très tard, nous nous y sommes arrêtés en semaine et donc très tard, pas d'affluence. Nous avons été très bien accueillis par le gérant. En ce qui concerne le service nous dirons "peut mieux faire" notre serveuse n'avait pas l'air de "capter" ce qu'on lui disait au moment de la commande et pourtant nous n'étions que deux, au moment du service nous nous sommes rendus compte qu'elle avait oublié une commande, nous l'avons rappelée mais visiblement elle ne "captait" toujours pas, nous avons laissé tombé et avons pris un dessert. Je me demande ce que doit être le service le week-end s la serveuse est débordée à 22 h.... En ce qui concerne les plats, bien mais sans plus cela reste une chaine

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
willems
“excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Ce restaurant se trouvait juste à côté de notre hotel. Nous avons pu réservé sans pb. Le gérant est très sympathique , nous avons discuté un peu et sachant que nous voulions nous rendre au mont st michel, il nous a donné des petits tuyau pour une visite plus agréable, en évitant au max la rue commercante :).
Le repas était bon, mon mari qui adore la viande était très très satisfait de la qualité.
Nous y retournons d'ailleurs ce soir :)

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Arras, France
“service rapide et agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

le service était rapide et agréable. côté plats, grande différence entre la photo des plats avec celui qu' on vous sert. on sent que c'est servi au minimum du côté des accompagnements ! la notion de "grande" salade ne se retrouve pas dans l assiette ! nous en avons parlé avec la serveuse et nous avons eu un geste commercial

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Hamelin
“une fois mais SURTOUT pas deux!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

- le service laisse considérablement à désirer, la serveuse on aurait dit une hystérique!
- on avait pas fini l'apéritif qu'elle nous amène deux entrées sur 4, les deux autres personnes ont attendues 20 minutes avant d'être servies! (problème en cuisine elle disait!!!)
- viande cramée et sans goût, frites froides, une attente de 30 min!!
- assiettes dessert ébréchées

Le clou ça a été la note ==> 115 € pour nous 4 (en prenant une carafe d'eau pas de vin!!!)
PASSEZ VOTRE CHEMIN, on mange mieux dans certains routiers!!!!!

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie Restaurant ont aussi consulté

Saint-Quentin-sur-le-Homme, Manche
Avranches, Manche

Vous connaissez La Boucherie Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Boucherie Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.