“A éviter” 1 5 étoiles

Cuisines : hamburgers
Hem, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Tarifs prohibitifs, désorganisation totale, attente interminable, personnel dépassé. A éviter.
30 minutes d'attente pour obtenir 2 plats sur les 3 commandés. Mon compagnon à encore attendu 15 minutes pour un steak bleu alors qu'il avait précisé à point.
Tout ça n'est rien comparé à l'attente d'un malheureux couple qui a attendu plus d'une heure.
Le visage mécontent des clients excédés parle de lui même. J'aurais mieux fait de manger ailleurs ...
Je profite de l'attente pour l'addition pour écrire ces quelques lignes ...;)

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 29 %
noyon
“A éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Cet établissement m'a définitivement fâché avec l'enseigne. (Celui de compiegne n'est pas mieux....)
Ils se disent spécialistes de la viande ? Une honte !
J'aurai aimé voir la couleur de ma viande avant cuisson, mais rien qu'à l'odeur je peux certifier qu'elle n'était plus fraîche. Et c'est impossible que ce soit une erreur : le chef était obligé de s'en rendre compte a la découpe.
En revanche, le service était efficace

Toulouse, France
“TROP DECU”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

nous avons voulu nous faire plaisir en allant manger une bonne viande
trop decu je n'ai meme pas mangez vu l'odeur infect de la viande , je l'indique a la serveuse est sa reponse me dit que cet normal depuis quand le bœuf est fort en odeur trop degouter. pour me calmer le responsable me fait pas payé mon plat heureusement mais on me propose pas de prendre autre chose . alors pour moi a eviter si vous voulez pas etre malade

• Visité en novembre 2013
Avranches, France
“Un morceau de verre cassé”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

On se moque bien de nous....
ALERTE..... Supprimer de votre liste de restaurant celui qui s'appelle LA BOUCHERIE. Et oui aujourd'hui je suis invitée à aller manger une bonne entrecôte et on se dirige vers ce restaurant. Au moment du dessert, je découvre un morceau de verre cassé. Je vous fais deviner ma réaction. En plus de ça je n'ose même pas faire un scandale et pourtant, de ma vie je n'ai jamais vu cette horreur. Et aucune excuse, mal être de leur part. On m'a juste proposer au moment où je leur montre l'intrus de me redonner le même dessert. AH AH AH.... Et on nous a offert l'instant gourmand, merci pour ce geste.... JE VAIS QUAND MÊME ESSAYER DE FAIRE MON POSSIBLE POUR AVERTIR LE PLUS DE MONDE SUR CE SCANDALE....

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
Rennes, France
“Pour l'accueil, sinon le reste laisse à désirer”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Resto placé sur une sortie de l'A84, pratique d'accès et où l'on peut manger très tard, nous nous y sommes arrêtés en semaine et donc très tard, pas d'affluence. Nous avons été très bien accueillis par le gérant. En ce qui concerne le service nous dirons "peut mieux faire" notre serveuse n'avait pas l'air de "capter" ce qu'on lui disait au moment de la commande et pourtant nous n'étions que deux, au moment du service nous nous sommes rendus compte qu'elle avait oublié une commande, nous l'avons rappelée mais visiblement elle ne "captait" toujours pas, nous avons laissé tombé et avons pris un dessert. Je me demande ce que doit être le service le week-end s la serveuse est débordée à 22 h.... En ce qui concerne les plats, bien mais sans plus cela reste une chaine

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie Restaurant ont aussi consulté

Saint-Quentin-sur-le-Homme, Manche
Avranches, Manche

Vous connaissez La Boucherie Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Boucherie Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.