“Fidèle à la tradition!” 4 5 étoiles

Cuisines : hamburgers, Grill, Grillades
Rennes, France
“Fidèle à la tradition!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Habitué de cette enseigne dans d'autres villes, je n'ai pas été déçu par la prestation.
Viande de bonne qualité(côté de bœuf à 16€50), et bonne bouteille de vin(malartic).
A recommander pour les amateurs de bonne viande!
Le service est efficace.

Angers, France
“Bonne adresse ! A refaire ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Venu dans ce restaurant suite à un rdv professionnel et très agréablement surpris ! Accueil excellent par le gérant, je pense, viande cuite à souhait, moi je l'aime bleu, service efficace, ... Bref ! Belle surprise, d'autant plus que nous avons pris un menu à 9,80 €. Je recommande.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Ferré, France
“horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

vraiment très horrible nous sommes très dessus car très chère pour la qualité , une andouillette qui avait un goût très fort mauvaise en bouche a ce dégoûté dans manger, le trios de boeuf qui avez que le nom de trios et le comble le désert une salade de fruit banane noir raisin chaire noir le jus de la salade de fruits goûts d'eau pour le prix a deux 45€ a voir nous sommes pas des pigeons que je sache a revoir s'ils veule remonter dans les sondages.................

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Hem, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Tarifs prohibitifs, désorganisation totale, attente interminable, personnel dépassé. A éviter.
30 minutes d'attente pour obtenir 2 plats sur les 3 commandés. Mon compagnon à encore attendu 15 minutes pour un steak bleu alors qu'il avait précisé à point.
Tout ça n'est rien comparé à l'attente d'un malheureux couple qui a attendu plus d'une heure.
Le visage mécontent des clients excédés parle de lui même. J'aurais mieux fait de manger ailleurs ...
Je profite de l'attente pour l'addition pour écrire ces quelques lignes ...;)

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
noyon
“A éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Cet établissement m'a définitivement fâché avec l'enseigne. (Celui de compiegne n'est pas mieux....)
Ils se disent spécialistes de la viande ? Une honte !
J'aurai aimé voir la couleur de ma viande avant cuisson, mais rien qu'à l'odeur je peux certifier qu'elle n'était plus fraîche. Et c'est impossible que ce soit une erreur : le chef était obligé de s'en rendre compte a la découpe.
En revanche, le service était efficace

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie Restaurant ont aussi consulté

Avranches, Manche

Vous connaissez La Boucherie Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Boucherie Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.