“en pleine campagne et chambre très bien” 4 5 étoiles

Les Tesnières a été ajouté à vos Favoris
Les Tesnières
Les Tesnières | Crollon, 50220 Avranches, France   |
Classé n°6 sur 9 chambres d'hôtes à Avranches
“en pleine campagne et chambre très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôte. La chambre est quasiment refaite à neuf, la superficie assez grande, salle de bain avec douche italienne très correcte et petite TV dans la chambre. La maison est en plein champs, au calme. La propriétaire est très gentille et accueillante. Le petit déjeuner sucré est bien avec des confitures et de la brioche maison. Et tout ce qui va avec. Rapport qualité prix 54 € pour deux personnes avec pt dej : correct
De passage nous y retournerons volontiers.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons été très bien accueillis et conseillés sur les lieux à visiter et les bons restaurants. Cadre sympatique (en pleine campagne, mais accès rapide aux différentes routes de la baie en voiture) et chambre "reflets d'eau" très agréable. Très bon rapport qualité/prix également

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Milan, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Les chambres sont complètement neuves et très belles et propres. La maison est dans la campagne près du Mont St Michel, près de sa seule ferme avec des vaches, des taureaux, etc. Madame est très gentille et fière d'avoir des clients, elle fait de son mieux pour vous faire vous sentir chez vous. Au petit déjeuner elle a préparé un bon gâteau et de la confiture maison et elle a déjeuné avec nous !!! C'était une vraie surprise, mais c'était très intéressant de discuter avec elle et pendant le petit déjeuner, elle a nous a donné des conseils pour notre voyage à St Malo. Très bon rapport qualité/prix. Un seul problème: il y avait beaucoup d'humidité, mais c'était normal parce que nous étions à la campagne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original

Vous connaissez Les Tesnières ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Tesnières

Adresse: Les Tesnières | Crollon, 50220 Avranches, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Avranches
Parking gratuit Kitchenette
Classé n°6 sur 9 chambres d'hôtes à Avranches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tesnières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Tesnières , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.