“Un bel exemple” 5 5 étoiles

Classé n° 12 sur 32 Restaurants à Avranches
Cuisines : Crêperie
“Un bel exemple”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Carte de crêperie avec un choix varié à des prix vraiment raisonnables. Un service au bon tempo. Que demander de plus, l'accueil et la gentillesse des patrons ? Ils sont également présents! D'où nos deux passages en deux jours!.

Le Mans, France
“Bonne crêperie et très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Suite à un petit séjour en amoureux dans les environs, nous cherchions un restaurant où déjeuner tranquillement avant de repartir chez nous et le moins que l'on puisse dire, c'est que nous n'avons pas été déçus.
Très bon accueil et gentillesse de la patronne qui s'est débrouillée pour nous trouver une petite table, car ce restaurant est très très petit et donc la promiscuité est de mise.
Si vous recherchez du calme et de l'intimité, je ne le vous conseille pas mais pour un déjeuner c'est convenable.
Chapeau au serveur qui doit frôler les tables pour servir ses plats, pas évident.
Nous avons été très étonnés des tarifs de la carte qui sont vraiment très abordables.
Galette jambon, fromage, oeuf à 5 € et même tarif pour une crêpe chocolat, noix de coco.
Les plats ne sont pas exceptionnels mais plus que convenables pour le prix.
En résumé, je vous conseille ce restaurant pour son accueil et son bon rapport qualité-prix.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
venise
“Très bonne crêperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Restaurant agréable - Bonnes galettes et crêpes - On peut y manger autre chose que des crêpes (plat du jour : magret de canard). Pensez à réserver.
Accueil sympathique. Ne pas hésiter.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Bonne crêperie bien située a Avranches, proche centre-ville. Galettes fournies et a un prix très raisonnable, service rapide et agréable, ambiance familiale. Les crepes du jour sont de belles trouvailles (derniers en date: magret de canard, pommes du calvados). Beaucoup de monde a l'heure du déjeuner, reserver a l'avance de preference :)

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Cette crêperie est très sympathique mais le nombre de couverts est limité. Il vaut mieux réserver pour ne pas se voir rejeté.
Les plats sont très bons mais je regrette que les galettes ne soient pas fermées. Elles sont complètement ouvertes et les angles sont vides de garniture.
Les tarifs pratiqués sont très corrects et les desserts sont aussi excellents.
Une bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Creperie Le Triskell ont aussi consulté

Avranches, Manche

Vous connaissez Creperie Le Triskell ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie Le Triskell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.