“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n° 8 sur 32 restaurants à Avranches
Cuisines : Crêperie
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

On a beaucoup aimé les galettes. Le personnel est accueillant et sympathique. Un très bon rapport qualité/prix. ...

Visité en mai 2014

Recommandé par 78 %
Rodgau, Allemagne
“Les enfants sont ils le bienvenu au Triskell?”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes un couple avec une fille de 4 ans et un garçon de 11 mois et avions l'impression dès le début de notre visite au Triskell de ne pas être bienvenus, apparemment à cause des enfants qui voulaient bouger dans le resto encore vide (on était les premiers clients juste après 18 heures). Le patron était très inquiet que les enfants touchent à quelque chose ce qui nous faisait sentir mal à l'aise pendant toute notre visite. L'impression qu'on n'aime pas trop les enfants se confirmait à l'instant où on leur demandait une chaise haute dont le resto ne disposait même pas – c'était pour nous du jamais vu dans un resto en France où on est toujours prêt à accueillir les familles avec petits enfants. Nous n'avons pas tellement aimé les galettes mais il se peut que nous ayons pu apprécier la cuisine dans un cadre plus accueillant.

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un bel exemple”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Carte de crêperie avec un choix varié à des prix vraiment raisonnables. Un service au bon tempo. Que demander de plus, l'accueil et la gentillesse des patrons ? Ils sont également présents! D'où nos deux passages en deux jours!.

Le Mans, France
“Bonne crêperie et très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Suite à un petit séjour en amoureux dans les environs, nous cherchions un restaurant où déjeuner tranquillement avant de repartir chez nous et le moins que l'on puisse dire, c'est que nous n'avons pas été déçus.
Très bon accueil et gentillesse de la patronne qui s'est débrouillée pour nous trouver une petite table, car ce restaurant est très très petit et donc la promiscuité est de mise.
Si vous recherchez du calme et de l'intimité, je ne le vous conseille pas mais pour un déjeuner c'est convenable.
Chapeau au serveur qui doit frôler les tables pour servir ses plats, pas évident.
Nous avons été très étonnés des tarifs de la carte qui sont vraiment très abordables.
Galette jambon, fromage, oeuf à 5 € et même tarif pour une crêpe chocolat, noix de coco.
Les plats ne sont pas exceptionnels mais plus que convenables pour le prix.
En résumé, je vous conseille ce restaurant pour son accueil et son bon rapport qualité-prix.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
venise
“Très bonne crêperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Restaurant agréable - Bonnes galettes et crêpes - On peut y manger autre chose que des crêpes (plat du jour : magret de canard). Pensez à réserver.
Accueil sympathique. Ne pas hésiter.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Creperie Le Triskell ont aussi consulté

Avranches, Manche

Vous connaissez Creperie Le Triskell ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie Le Triskell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.