“Altos Hotel, une bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Altos Hotel

Altos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Altos Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 Boulevard Du Luxembourg | Baie du Mont Saint-Michel, 50300 Avranches, France   |
N° 4 sur 6 hôtels à Avranches
“Altos Hotel, une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Très bon accueil. Le personnel est sympathique et disponible. Les chambres sont très propres et disposent d'un mobilier et d'une décoration moderne. Merci au patron pour ses bonnes adresses et bons conseils.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
HOTELALTOS, Propriétaire de Altos Hotel, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Votre séjour de 4 nuits vous aura permis d'apprécier notre qualité, et répondre à toutes vos attentes. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'en témoigner auprès de la Réception et du Personnel de Service, qui prennent tous très à cœur vos remarques et vos encouragements.
A bientôt, dans une chambre familiale. Bien cordialement. La Direction.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Hôtel située le long d une route fréquentée avec beaucoup de place pour se garer inutile de payer en plus le parking à 5 euros la nuit!!!!
Petit déjeuner en salle le week-end end que jusqu'à 9h30 supplément de 2€50 par plateau en chambre jusqu'à 10h30 car il faut libérer la chambre à 11h sinon supplément à payer!!!!!
Insonorisation des portes de chambres inexistante au niveau du couloir.

• Séjour du février 2013
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Un hôtel très honnête, avec un bon rapport qualité prix, point de départ idéal pour visiter le Mont St-Michel.

L'aménagement des chambres est de qualité, le personnel accueillant, les chambres propres et le petit-déjeuner correct.

Le seul reproche que l'on peut faire c'est la situation de l'hôtel, un peu loin du centre d'Avranches... mais ça, on le sait et Avranches est accessible en 5 minutes de voiture (parking compris).

Pour moi c'est le genre d'adresse que l'on ne peut que recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous sommes allé dans cet hotel avec la wonderbox "séjours et délices". L'accueil est très sympatique, le personnel est à nos petits soins et très à l'écoute. Nous avons eu le droit à une consommation gratuite au bar (inclue dans la box), pas de restriction sur la boisson (toute la carte nous était proposée) et le décor est soigné. La chambre venait juste d'être repeinte, autant dire que la déco était fraîche. La SDB est propre mais ce n'est pas très pratique de s'y doucher sans mettre de l'eau partout (un par douche serait l'idéal). Nous donnions sur la route mais nous n'avons pas été embêté par le bruit. La box incluait un diner au restaurant et là encore c'est le personnel qui s'est aimablement occupé de la réservation (Restaurant Le tripot, à 5 minutes en voiture de l'hotel). Le petit déjeuner est classique (croissant, pain, brioche, biscottes, jus d'orange, chocolat, thé , café, yaourt, compotes, beurre, miel, confiture, nutella...) mais à volonté!

En résumé, c'est un hotel très sympa avec un personnel très accueillant où le seul bémol serait le prix du parking (non inclu dans la box) de 5€ pour un parking qui ferme ok, mais qui n'est rien de plus qu'un terrain boueux. Autant se garer dehors!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Un petit hotel situé (certes) en bord de route mais cette route est assez peu fréquentée la nuit. L'isolation est bonne, on entend certes "un peu" la route mais pas plus, pas moins que dans un appartement classique qui aurait été situé au même endroit.
Le personnel est EXTREMEMENT accueillant (oui, je pense que ça mérite la majuscule). Je suis tombé sur 3 interlocuteurs, un au téléphone et 2 à l'accueil, et il faut souligner leur professionalisme et leur dévouement au client !
La chambre est refaite avec goût (j'ai beaucoup aimé la position du "miroir en pieds" nécessaire pour le nouveau classement en étoile, dans la chambre 22 : certes il y est, mais au niveau pratique - l'hôtelier comprendra). Un bémol cependant, la moquette, c'est vrai que dans des chambres refaites, on ne le voit plus trop maintenant. Tant qu'à refaire les chambres, peutêtre aurait-il aussi été intéressant de mettre en place un "sas" (d'autant que si j'ai bien regardé le plan de masse, la plupart des chambres pourraient en être équipées) qui permet d'éviter d'avoir dans la chambre les bruits du couloir..
Encore une fois, ce ne sont que des petits détails et je suis vraiment tatillon.
Pour le reste, tout est bien : l'accueil, le 'look' général de l'hôtel, le look des chambres, la qualité du petit dej etc etc.. la qualité de la literie,
Ah oui, précision supplémentaire (c'est l'hôtel lui-même qui m'a donné le truc) : je l'avais repéré sur un célèbre site de réservation, mais allez directement sur le site de l'hôtel, il y a parfois des dernières minutes super intéressantes. Par exemple, sur le célèbre site, la nuit était à 79€, je l'ai trouvée à 65€ pour 2, petits dejs inclus sur le site de l'hôtel.. :)
Attention par contre Monsieur l'hôtelier avec la légalité : si vous faites payer le parking, il n'y a aucun pb (5€ c'est par la mort), par contre, vous avez l'obligation de l'afficher :)
Merci pour votre accueil et à très vite

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Hotel a l accueil chaleureux
Hôtel pratique parking sécurisé mais dommage que le chemin ne soit pas enrobé
Chambre refaite avec goût
petit restaurant à côté Et petit déjeuné dans petite salle moderne
proche commerce et du centre

• Séjour du mai 2012
HOTELALTOS, Responsable relations clients de Altos Hotel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Bonjour. Deux "arrêts 10 minutes" sont réservés juste devant la Réception de l'Hôtel. Il est ainsi plus confortable de décharger, ou charger, les bagages directement face à la porte d'entrée, près de l'ascenseur, plutôt que de les transporter dans le parking non enrobé. Une meilleure signalitique va être mise en place pour améliorer l'utilisation de ce stationnement très pratique.
Nous vous remercions de vos conseils pertinents, et de vos encouragements.
Cordialement. La Direction.
Vernouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

J'ai eu un coffret Happytime en cadeau et j'ai sélectionné cet hôtel pour notre séjour visite du Mont St Michel.Ayant eu des soucis pour réserver sur le site Happytime, j'appelle l'hôtel, et réserve directement ma chambre avec eux.Au final, Happytime a fait faillite et je me fais rembourser mon coffret pour payer mon séjour directement. Je préviens l'hôtel qui, pour me remercier de les avoir prévenu de la cessation d'activité d'Happytime me fait un geste commercial! une seconde nuit moitié prix! C'est super sympa, non?
En ce qui concerne mon avis sur l'accueil, au téléphone: très agréable, aimable et disponible.Très bonne impression, ce qui nous a motivé à garder notre séjour chez eux.
Sur place: Très serviable,aimable, ma 1ere impression était la bonne. ils nous ont recommandés les meilleurs tables du coin, et nous n'étions absolument pas déçus.Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Altos à Avranches.
Pour la chambre 4 pers, peinture refaite, manque peut être de la déco sur les murs mais je pense que c'est en cours vu que l'hôtel a été entièrement repeint.Les lits, super!Nous avons très bien dormi, matelas confortables.Pas de volets, mais rideaux occultants, vue sur la rue, avec une isolation correcte des bruits de circulation.
Tv face aux 2 lits 1 pers, parfait pour les enfants, notre lit n'était pas disposé de façon à pouvoir la regarder.Ce qui me convenait, je préfère lire.
Pas de bruits de voisinage.Et pas de problème de propreté, tout était nickel.
Petit déj habituel et complet.Grande sérénité dans la salle, ce qui est appréciable.Nous avons même une hôtesse pour nous servir les boissons chaudes, et veiller à ce que le buffet ne manque de rien.
Pour la situation géographique, nous avions une voiture, donc pas de soucis pour aller en ville (5 mn de trajet).L'hotel est sur l'avenue qui entre dans la ville et non en zone d'activité à l'exterieur de la ville.Ce qui est plutot sympa.Pas de problème de parking, soit dans la rue,gratuitement, avec de la place de disponible.Soit dans le parking privatif et surveillé,5 euros/jour.
A 15 mn du Mont St Michel environ, ce qui est raisonnable, et surtout proche des points d'interêt puisqu'il y a, à Avranches, un musée des manuscrits qu'il faut visiter APRES l'abbaye du Mont St Michel.En effet, les billets de l'Abbaye font bénéficier d'une remise sur les billets d'entrée du musée d'Avranches.De plus, l'histoire d'Avranches est intimement liée à celle du Mont.
En bref, hôtel propre, personnel sympa, pas de déception!
Notre séjour était parfait!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Altos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Altos Hotel

Adresse: 37 Boulevard Du Luxembourg | Baie du Mont Saint-Michel, 50300 Avranches, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Avranches
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 4 sur 6 hôtels à Avranches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Altos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altos Avranches
Altos Hotel Avranches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.