“Accueil chaleureux mais attention au départ!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Altos Hotel

Altos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Altos Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 Boulevard Du Luxembourg | Baie du Mont Saint-Michel, 50300 Avranches, France   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Avranches
Louviers
“Accueil chaleureux mais attention au départ!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Accueil chaleureux chambre simple malgré un prix assez élevé mais propre .Petit déjeuner simple (croissant,pain,café et jus de fruit) rien de surprenant pour 12euro quand même.tout ce gate quand nous quittons les lieux ,1heure après notre départ nous recevons un appel du gérant nous réclament un chemin de lit qu on aurait pris ( se qui veux dire qu on nous traite de voleur en mode politesse) on lui dit qu on ne la pas est qu il fallait qu il regarde bien dans la chambre avant de nous harceler(2 appel et un SMS).Le SMS disait clairement "que bien plier le chemin de lit ne prenait pas de place"! Soit on doit le renvoyer par la poste ou verser au gérant la somme de 35 euros plus frais! Je suis outrée de se comportement malsain!alors attention à vous futur clients !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

accueil très chaleureux. le monsieur de l'entrée est très gentil et courtois et n'hésitera pas à vous renseigner sur les environs et les choses à voir. l'entrées est propre et sympa. petit bémol je n'ai pas vu de cendrier aux abords de l'hôtel du coup vous avez des grilles de caniveaux pour les mégots. à coté de l’ascenseur il y a des magazines en libre service je trouve ça bien. arrivé dans la chambre il faisait super chaud. du coup ouverture de fenêtre et la galère commence. c'est une rue passante du coup beaucoup de bruits. par contre une chambre nickel et un lit trop bien. grande télé grand placards et WC indépendants de la salle de bain. la salle de bain est plutôt bien. pas très spacieuse mais ce n'est pas une suite dans un palace que nous avons louée. tout était très propre. le petit déjeuné est assez varié mais des produits d'une gamme au dessus seraient les bien-venus.

Astuce pour la chambre : côté parking à privilégier sinon vous vous en souviendrez
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HOTELALTOS, Responsable réception de Altos Hotel, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Bonjour, Nous sommes heureux de constater votre totale satisfaction. En effet, le bruit que vous évoquez concerne la fenêtre "OUVERTE". Nous confirmons que, "FERMÉES", elles sont parfaitement insonorisées, et que le calme de la rue, dès de 20 heures, s'ajoute au silence de l'Hôtel, grâce à l'excellente qualité de construction du bâtiment. Vous aurez aussi constaté la parfaite isolation avec les chambres voisines, ainsi que l'ascenseur, juste en vis à vis de la porte de la chambre 14.
Il est regrettable que TRIPADVISOR ne retienne en résumé que ce seul détail négatif faussé par ce manque de précisions, et contraire à l'esprit de votre témoignage positif.
Merci de votre visite.
Le Chef de Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

De passage pour une nuit,
Accueil tres chaleureux
Chambre familliale (25) de bonne qualite et propre
Petit dejeuner copieux et tres bon.
Bonne ambiance
La decoration de l'hotel semble recente et faite avec gout.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci de votre témoignage encourageant pour toute notre Equipe.
Au plaisir de vous recevoir prochainement, en vous réservant les meilleures conditions de confort et d'accueil.
Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous étions perdus en cherchant d'un hôtel environs 23h. j'ai appelé vigntaine d'hôtels mais tous étaient complets. Et puis, nous avons trouvé cet hôtel, appelés après 23h, mais le gérant s'est levé pour nous!!! Nous avons eu de la chance. Il nous a donné des choses à manger >_<!!! Nous avions très faim parce que tous les restos étaient fermés donc vraiment le géran nous a laissé une bon impression! merci encore et encore^^!

• Séjour du août 2013
Voisins-le-Bretonneux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Situe à l' entrée de Avranches
Chambre très propres et calme ( la notre donnait sur l'arrière)
Salle de bains exiguë
Petit déjeuner complet et de bonne qualité
Service impeccable
Un seul " bémol " un peu cher deux nuits pour deux avec petit dej , 240 euros
Et parking privé payant ......

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Nous sommes venus avec une box plus repas du soir pas de chance le restaurant habituel était fermée exceptionnellement mais l accueil très agréable c bien occupé de nous pour nous réserve une autre table qui était très très bien ! Sinon l hôtel rien a dire parfait ainsi que personne très agréable à recommander !

• Séjour du juin 2013
Eaubonne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Hôtel récemment rénové! Décoration moderne et pas excessif en terme de prix.
Nous y avons séjourné la nuit du 8 au 9 mai 2013.
Literie excellente, chambre spacieuse, toilette à part de la sdb.

Seul bémol fort du succès de l'hôtel en ce week end prolongé, il était complet, il y a eu un petit d'attente pour le petit déjeuné le matin du fait de l'affluence et des horaires un peu particuliers : 8h00 - 9h30. Du coup tous les clients sont descendus au même moment pour déjeuner et le nombre de tables n'était alors pas suffisant.

Mais le petit déjeuné était très bon d'ailleurs mon amie n'ayant pas pu se servir en croissant a alors demandé au personnel qui lui a répondu qu'il allait de ce pas en chercher à la boulangerie d'à côté!
Cela n'a l'air de rien mais savoir que l'on mange des croissants frais ça vaut son petit pesant de cacahuètes ;).

Personnel très avenants et chaleureux.
Le parking qui est facturé 5 euros, n'est pas du tout indispensable, la rue est calme et il y a largement de quoi se garer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Altos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Altos Hotel

Adresse : 37 Boulevard Du Luxembourg | Baie du Mont Saint-Michel, 50300 Avranches, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Avranches
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Classé n°4 sur 6 hôtels à Avranches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Altos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altos Avranches
Altos Hotel Avranches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.