“un peu bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Altos Hotel

Altos Hotel a été ajouté à vos Favoris
Altos Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 Boulevard Du Luxembourg | Baie du Mont Saint-Michel, 50300 Avranches, France   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Avranches
Évreux, France
“un peu bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

les chambres sont bruyantes côté rue, la literie n'est pas de très bonne qualité, la dimension des couettes (petites) n'était pas adaptée à celle du lit. petit déjeuner moyen.
la chambre était propre et l'accueil et le personnel sympathiques.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HOTELALTOS, Responsable réception de Altos Hotel, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Bonjour, notre literie date d'environ 2 ans. Il s'agit de matelas haut de gamme, uniquement en ressorts ensachés, des marques Epeda multispire, ou Nid d'Or, fabricant français spécialisé en équipement Hôtellerie 4 et 5 étoiles. C'est un réel point fort, reconnu par absolument TOUS nos visiteurs, et fidélisant une nombreuse clientèle professionnelle. Si un client devait se plaindre à la Réception du moindre problème de literie, lors de son séjour, nous nous engageons à rembourser le montant total de la réservation. Vous avez été surclassé dans une chambre équipée d'un lit Kingsize
(180X200, au lieu de 160X200), dans lesquels les couettes peuvent paraitre plus petites, alors que ce sont les lits qui sont plus grands.
Le bruit que vous évoquez concerne probablement la fenêtre "OUVERTE" sur la rue. Nous confirmons que, « FERMÉES » , elles sont parfaitement insonorisées, et que le calme de la rue, dès de 20 heures, s'ajoute au silence de l'Hôtel, grâce à l'excellente qualité de construction du bâtiment. Vous aurez aussi constaté la parfaite isolation avec les chambres voisines.
Merci de votre visite.
Le Chef de Réception

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Hotel assez cher pour la prestation, le lobby est sympa et recent , mais la chambre refaite au plus bas cou possible (carelage repeint, moquette cafard de bureaux de la cogip, miroir low cost ikea, placard et radiateur des annees 70, couvertures oranges hors d'ages qu'on trouve plus que dans les colos pour les gosses) et isolation de formule 1 , bref quand y'a rien d'autre c'est bien, mais pour 103,55 euros ss pdj...bofbof, y'a surement mieux a trouver dans le coin en s'y prenant a l'avance !

• Séjour du septembre 2013
Nous regrettons que la couleur des couvertures ait provoqué des souvenirs d'enfance en "colos" probablement douloureux. Il ne vous a pas fait perdre votre sens de l'humour, mais a rendu votre avis peu crédible quant à critiquer un radiateur, ou un miroir (que vous trouvez aussi chez bricomarché ou conforama). Les bureaux des chambres ont été fabriqués sur mesure,par meubles James, à Saint Laurent De Cuves 50670, et nous vous invitons à regarder sur leur site internet, auprès de quelle qualité de fournisseur nous aimons nous adresser pour faire nos travaux de rénovation. Nous avons, en l'occurrence, un gôut particulier pour la déco des années 70.
Pour répondre à votre humour, s'agit-il d'un formule 1, ou d'une formule 1, le bruit n'étant pas le même ..
Pensez à réservez à l'avance pour indiquer vos préférences en décoration, plutôt que de prendre la dernière chambre disponible en passage, sans choix possible lors d'un week-end très chargé.
Louviers
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Accueil chaleureux chambre simple malgré un prix assez élevé mais propre .Petit déjeuner simple (croissant,pain,café et jus de fruit) rien de surprenant pour 12euro quand même.tout ce gate quand nous quittons les lieux ,1heure après notre départ nous recevons un appel du gérant nous réclament un chemin de lit qu on aurait pris ( se qui veux dire qu on nous traite de voleur en mode politesse) on lui dit qu on ne la pas est qu il fallait qu il regarde bien dans la chambre avant de nous harceler(2 appel et un SMS).Le SMS disait clairement "que bien plier le chemin de lit ne prenait pas de place"! Soit on doit le renvoyer par la poste ou verser au gérant la somme de 35 euros plus frais! Je suis outrée de se comportement malsain!alors attention à vous futur clients !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

accueil très chaleureux. le monsieur de l'entrée est très gentil et courtois et n'hésitera pas à vous renseigner sur les environs et les choses à voir. l'entrées est propre et sympa. petit bémol je n'ai pas vu de cendrier aux abords de l'hôtel du coup vous avez des grilles de caniveaux pour les mégots. à coté de l’ascenseur il y a des magazines en libre service je trouve ça bien. arrivé dans la chambre il faisait super chaud. du coup ouverture de fenêtre et la galère commence. c'est une rue passante du coup beaucoup de bruits. par contre une chambre nickel et un lit trop bien. grande télé grand placards et WC indépendants de la salle de bain. la salle de bain est plutôt bien. pas très spacieuse mais ce n'est pas une suite dans un palace que nous avons louée. tout était très propre. le petit déjeuné est assez varié mais des produits d'une gamme au dessus seraient les bien-venus.

Astuce pour la chambre : côté parking à privilégier sinon vous vous en souviendrez
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour, Nous sommes heureux de constater votre totale satisfaction. En effet, le bruit que vous évoquez concerne la fenêtre "OUVERTE". Nous confirmons que, "FERMÉES", elles sont parfaitement insonorisées, et que le calme de la rue, dès de 20 heures, s'ajoute au silence de l'Hôtel, grâce à l'excellente qualité de construction du bâtiment. Vous aurez aussi constaté la parfaite isolation avec les chambres voisines, ainsi que l'ascenseur, juste en vis à vis de la porte de la chambre 14.
Il est regrettable que TRIPADVISOR ne retienne en résumé que ce seul détail négatif faussé par ce manque de précisions, et contraire à l'esprit de votre témoignage positif.
Merci de votre visite.
Le Chef de Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

De passage pour une nuit,
Accueil tres chaleureux
Chambre familliale (25) de bonne qualite et propre
Petit dejeuner copieux et tres bon.
Bonne ambiance
La decoration de l'hotel semble recente et faite avec gout.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci de votre témoignage encourageant pour toute notre Equipe.
Au plaisir de vous recevoir prochainement, en vous réservant les meilleures conditions de confort et d'accueil.
Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Nous étions perdus en cherchant d'un hôtel environs 23h. j'ai appelé vigntaine d'hôtels mais tous étaient complets. Et puis, nous avons trouvé cet hôtel, appelés après 23h, mais le gérant s'est levé pour nous!!! Nous avons eu de la chance. Il nous a donné des choses à manger >_<!!! Nous avions très faim parce que tous les restos étaient fermés donc vraiment le géran nous a laissé une bon impression! merci encore et encore^^!

• Séjour du août 2013
Voisins-le-Bretonneux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Situe à l' entrée de Avranches
Chambre très propres et calme ( la notre donnait sur l'arrière)
Salle de bains exiguë
Petit déjeuner complet et de bonne qualité
Service impeccable
Un seul " bémol " un peu cher deux nuits pour deux avec petit dej , 240 euros
Et parking privé payant ......

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Altos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Altos Hotel

Adresse : 37 Boulevard Du Luxembourg | Baie du Mont Saint-Michel, 50300 Avranches, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Avranches
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Classé n°4 sur 6 hôtels à Avranches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Altos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altos Avranches
Altos Hotel Avranches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.