“Excellent” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Café-concert
Options : Boissons, Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Je vais O'baray'o très souvent et c'est à chaque fois un délice. Que cela soit un super burger, un plat de poisson, une très bonne soupe et bien une belle pièce de viande, tout y est préparé avec attention et soin. Je n'ai jamais été déçu ! De plus, Cédric et Caroline, les gérants sont toujours très gentils et chaleureux. Donc pour conclure, une très bonne brasserie pour le midi, un super bar à tapas pour l'apéro et un très bon restaurant pour le soir !

“Clientèle éclectique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Restaurant à l'ambiance agréable où le patron côtoie l'employé,les jeunes rencontrent les moins jeunes autour d'un menu du jour ou d'un très bon choix à la carte pour un prix plus que raisonnable.Les mets sont bien mis en valeur. C'est tout ce que j'aime!!!

“Super endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Le o'baray'o il faut y allez quand vous allez sur avranches. Super bar retaurant.super ambiance et acceuille chaleureux.super restauration c est extra.que du bon.je le recommande.

“Super Burger!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Passages réguliers O'Baray'o depuis la création du restaurant il y a 1 an,
Vaut le détour rien que pour le Burger maison et le spécial renouvelé régulièrement (Italien à la coppa et gorgonzola; le Normand au livarot et bacon)! Un vrai steack avec de la vrai viande, et les frites peuvent être remplacé par des patates "paysanne"; accompagné d'un bon verre de vin, c'est top.
J'ai testé le wrap aussi, très bien. Et je fais confiance aux cuisiniers pour le reste de la carte!
Possibilité d'achat à emporter.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté O'baray'o ont aussi consulté

Avranches, Manche

Vous connaissez O'baray'o ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'baray'o, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.