“Petit hôtel paisible et plein de charme” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2-4 rue de la Cote, 50300 Avranches, France   |
Offre Spéciale
Un air d'été indien
Classé n°1 sur 6 hôtels à Avranches
“Petit hôtel paisible et plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Nous avons réservé une nuit dans la suite ... Qui est en fait une charmante petite maisonnette dans le jardin de la bâtisse principale.
Propre, spacieuse, décorée avec goût.
Petit déjeuner copieux
Hôtes vraiments accueillants ... Pleins de bons conseils tant sur un restaurant aux alentours que le sûr les vins et digestifs proposés à la carte.
Je recommande ce petit endroit romantique et charmant pour un très bon moment à 2 !

• Séjour du juin 2012

206 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Accueil charmant, un peu comme à la maison !
Le cadre est charmant avec un point plus particulier sur la beauté de l'etablissement (maison, jardin, terrasse couverte par une véranda en verre de toute beauté). Bref Bcp de goût et un excellent accueil, un lieu parfait pour découvrir la région et à deux pas de la baie du mont saint-Michel.

• Séjour du juin 2012
Honfleur
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avons passé un bon moment dans cet hôtel. La décoration des chambre est impeccable et très soigné. Le personnel est très discret et courtois et donc très professionnels. Le client se sent chouchouté afin de passer un agréable séjour. L'accueil est chaleureux et très sympathique.
Bien pour démarrer la journée le petit déjeuner en véranda.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Ma compagne et moi n'aimons pas beaucoup les appellations ampoulées comme "hôtel de charme", souvent d'ailleurs galvaudées ou usurpées. Mais à La Ramade, le charme est bien là, dans la décoration des chambres, dans la gentille prévenance de Véronique, dans la véranda et les jardins.
Tout est impeccablement conçu et impeccablement soigné, avec comme résultat un confort appréciable ; peu d'hôtels offrent une literie d'une telle qualité.
Le contact avec Véronique est à la fois très direct, sans apprêt, souriant et d'une parfaite courtoisie, et toujours axé sur le "que puis-je faire pour faciliter votre séjour ?"
Nous y retournerons !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
vaugrigneuse
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avions décidé de passer 2 nuits à la Ramade mais un imprévu nous a
obligé à annuler notre séjour le vendredi matin, soit un peu plus de 24 heures avant notre arrivée prévue pour le samedi soir.

Sachez que quel qu'en soit le motif, vous serez sanctionné par un débit sur votre CB. ( certes le débit ne correspond pas au montant de la nuitée, mais comme on me l'a indiqué, " les clients ne se bousculent pas à la porte" donc....

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans ce petit hôtel. L'accueil, fait par Lucie (la proprietaire de ces lieux), a été très chaleureux et sympathique. La déco des chambres est particulierement soignée. Le cadre est magnifique et on vous conseille de prendre le petit-déjeuner sous la belle véranda ! Et bien sur l'emplacement est idéal pour aller visiter le Mont-Saint-Michel (à 20 minutes en voiture).

• Séjour du avril 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Une superbe batisse, un accueil charmant, une chambre duplex decoree avec gout.
Des petits dejeuners copieux dans une veranda lumineuse et chauffee avec une vue sur le jardin bien entretenue.
Un parking ferme pour votre vehicule et des proprietaires passionnes par les voitures et motos anciennes.
Meme s ils ne font pas restaurant, ils vous proposent de reserver des restaurants en fonction de vos gouts.
Une bien agreable pause a deux pas du mont saint michel. N hesitez surtout pas !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Ramade Hotel de Charme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ramade Hotel de Charme

Adresse : 2-4 rue de la Cote, 50300 Avranches, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Avranches
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 6 hôtels à Avranches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Ramade Hotel de Charme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ramade Hotel de Charme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ramade Avranches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ramade Hotel de Charme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.