“Le rêve pour un séjour en amoureux!” 5 5 étoiles

La Ramade Hotel de Charme
3.0 sur 5 Hôtel   |   2-4 rue de la Cote, 50300 Avranches, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Avranches
danabrunette
“Le rêve pour un séjour en amoureux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons séjourné une seule nuit à La Ramade et nous en gardons toujours un excellent souvenir (presque magique). Rien à redire, l'établissement est vraiment charmant, notre chambre était très spacieuse, impeccablement propre, chaleureuse, romantique à souhait... Le petit déjeuner, servi sous la magnifique veranda, était copieux et délicieux. Proximité du Mont Saint Michel non négligeable. A faire !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

auray
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

un hôtel vraiment très joli, des patrons très agréables et très accueillants. à noter un parking fermé bien que l'endroit soit calme. Une ravissante véranda et une décoration british qui colle bien au lieu. Niveau propreté; c'est parfait. Télé écran plat dans les chambres et belle superficie. A recommander sans problème et si nous repassons dans le coin, nous reviendrons. Par contre, pas de restaurant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
arcachon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

une étape de charme sur la route du Mont Saint Michel. Un accueil et des conseils formidables pour découvrir cette superbe région. Hotel très bien tenu, chambres joliment décorées, personnel attentionné. N'hésitez pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

J'ai passé trois nuits dans cet hotel lors d'un déplacement professionnel, c'est une très bonne adresse ! Les chambres sont très bien décorées et dans un excellent état, l'accueil est top et le cadre est idéal (on prend le petit déjeuner dans la verranda qui donne sur un très beau jardin).
Ne pas hésiter si vous passez dans le coin !
Thibaut

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Tres bel hôtel de charme, très bien tenu.
Nous avions réserve 2 chambres dont celle dans les combles, la chambre lilas. Nous avions donc le 3ème étage rien que pour nous.
La chambre iris est également très propre et très mignonne avec une douche hydrojet.
Le personnel est très sympa et le petit déjeuner est très agréable dans la véranda.
Seul petit bémol : un berceau avec une poupée... Ça fait penser à un film d'horreur...dans ce cadre si charmant, elle n'a pas sa place ici!

• Séjour du août 2012
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits avec notre fils à la Ramade. Les chambres sont très charmantes et confortables. Le parc est très bien entretenu et permet de s'y reposer. Enfin, les propriétaires et le personnel sont à l'écoute et très accueillants. On recommande fortement pour un séjour dans la région ! Fabienne et Matthieu

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
NOUILLONPONT
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Quelle belle surprise en arrivant dans cet hôtel vraiment de "charme". Ce week-end en amoureux nous a permis en effectuant une étape à La Ramade d'obtenir ce que nous recherchions. Le calme, la beauté du paysage, notamment le parc de l'hôtel, les chambres décorées avec goût, et un petit déjeuner copieux pris dans une somptueuse véranda. La propriétaire est d'une extrême gentillesse, qui n'hésite pas à vous donner de bons conseils pour visiter. A recommander sans hésitation si vous visiter le Mont St Michel qui se trouve pas très loin.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ramade Hotel de Charme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ramade Hotel de Charme

Adresse: 2-4 rue de la Cote, 50300 Avranches, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Avranches
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Avranches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Ramade Hotel de Charme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ramade Hotel de Charme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ramade Avranches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ramade Hotel de Charme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.