“vraiment excellent” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 hôtels à Avranches
Gouesnou, France
“vraiment excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Pour un week-end en amoureux nous voulions revoir le Mont-Saint-Michel, mais ou se loger? En surfant sur le net, je tombe sur l'annonce de l'hôtel "La Ramade" , ça a l'air sympa... Erreur c'est beaucoup mieux que ça, dans un cadre agréable une belle bâtisse XIX ème, une belle véranda dans laquelle nous prendrons un petit déjeuner aussi copieux que diversifié, une chambre agréablement décorée dans laquelle aucun bruit ne viendra nous perturber, une hôtesse au sourire sincère, heureuse de nous recevoir, et dont les bons conseils nous permettrons de faire un somptueux diner, alors un bon conseil, si vous passez dans la région, arretez vous, prenez le temps et savourez, vous ne le regretterez pas.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Après la traversée de la baie du Mont St Michel à pied avec un guide (16km en 6h30), nous sommes arrivées dans cet hôtel de charme....
Nous avons été complètement conquis. Le cadre extérieur et intérieur est tout simplement magnifique. C'est un endroit très calme, idéal pour venir se ressourcer le temps d'un week-end ou plus. Tout a été refait ou rénové. Notre chambre "la chambre violette" était décorée avec beaucoup de goût. La literie : un lit de 160x200 avec un matelas d'un confort incroyable... une véritable invitation au sommeil. La cabine douche, de très bonne qualité avec son jet réglable. Rien à dire sur la température de l'eau, la pression ou les portes coulissantes en trois parties. Il y a de la place pour se déplacer entre la douche et l'ensemble lavabo, ce qui est hyper confortable. Pour les cheveux longs, il y a un séche cheveux. Sinon, lot de petits savons, gel douche...etc. Les toilettes sont dans une autre pièce située dans la chambre et sont également très propres. Il y a de la VMC dans les pièces. L'isolation phonique est parfaite. Nous n'entendons pas ce qui se passe à l'étage inférieur, sur le palier ou à l'extérieur de cet hôtel de charme. Evidemment les fenêtres avec aération intégrée sont en PVC double vitrage. Franchement, on sent bien qu'un gros effort à été fait pour le confort du client et son bien-être. Le petit déjeuner est aussi beau que délicieux, et surtout de qualité !!! Pour les gros mangeurs comme moi, vous avez tout ce que vous voulez (oeufs à faire cuire vous-même, pains frais, brioches, pains de mie, croissants, yaourts nature ou aux fruits, des jus de fruits sans sucre ajoutés, des fruits, du jambon blanc, du jambon de pays, du fromage en tranche, quatre type de céréales différents, de la confiture, du nutella...etc bref il y en a pour tous les goûts !!! J'ai beaucoup aimé la véranda stylée dans laquelle nous avons pris ce petit déjeuner... avec vue sur l'immense jardin de l'hôtel. Je souhaite encore remercier la responsable des lieux pour son accueil et sa gentillesse ...sincères et pour les adresses des restaurants du coin, des producteurs locaux, ... Cela devient si rare. Et pour ceux et celle qui aime les chiens, vous pourrez toujours allez faire une papouille aux deux setters de l'hôtel qui se font très discrets dans le jardin extérieur et qui sont adorables. Franchement nous avons adoré ce week-end.

Bougival, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Très bel hôtel, un très bon acceuil, très belle chambre et surtout très propre
Belle véranda et belle décoration, Tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment romantique en amoureux afin de découvrir le Mont ST Michel, ou St Malo…
Allez-y les yeux fermés

Bron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Pour 2 jours à Avranches nous avons découvert cet hôtel de charme dans un cadre idyllique.
Un enchantement!!. Un accueil chaleureux et tout au long du séjour. Une direction très attentionnée.
Chambre ravissante décorée avec un gout extra.
Grande télé écran plat. Propreté sans faille. Excellent chauffage.Salon meublé avec raffinement avec une cheminée qui fonctionne.
Une très belle véranda où l'on prend les petits déjeuners.
Nous sommes encore sous le charme et bien sûr nous n'avons qu'une envie y retourner.
Direction de très bons conseils sur les restaurants d'Avranches.

Romilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Je serais bien incapable de faire de belles phrases pour commenter ce que nous avons découvert, mon épouse et moi, en ce week-end du 15 & 16 decembre 2012.
Un hotel digne de ce nom, une présentation ultra soignée, un accueil comme vous n'aurez jamais au sein d'une chaine d'hotel classique, une propreté exemplaire sans aucune fausse note, une décoration de rêve, ... chambre équipée d'un véritable écran plat dernière génération 81 cm et pas un vulgaire 31 cm, un lit (en 180) immense et raffiné, et une multitude de petits détails hallucinants... Ils ont pensé vraiment à tout, rien ne manque...
Pour ce qui est du service, encore une fois, la direction a réellement à coeur de bien faire et nous demande régulièrement si tout va bien, avec un sourire "sincère"...
Le petit déjeuner au pied de la cheminée reste également un autre détail super agréable...
Pour ceux qui pensent que le tarif pourrait etre élevé, je leur suggère de comparer avec les prix pratiqués par de grandes chaines qui se vantent d'être du haut de gamme. ici, la chambre est autour de 90 euros mais ça les vaut très largement.
Nous ne pouvons que souhaiter qu'il existe encore longtemps des personnes aussi investit dans leur activité et qui font leur travail avec autant de sérieux et délicatesse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
danabrunette
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons séjourné une seule nuit à La Ramade et nous en gardons toujours un excellent souvenir (presque magique). Rien à redire, l'établissement est vraiment charmant, notre chambre était très spacieuse, impeccablement propre, chaleureuse, romantique à souhait... Le petit déjeuner, servi sous la magnifique veranda, était copieux et délicieux. Proximité du Mont Saint Michel non négligeable. A faire !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
auray
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

un hôtel vraiment très joli, des patrons très agréables et très accueillants. à noter un parking fermé bien que l'endroit soit calme. Une ravissante véranda et une décoration british qui colle bien au lieu. Niveau propreté; c'est parfait. Télé écran plat dans les chambres et belle superficie. A recommander sans problème et si nous repassons dans le coin, nous reviendrons. Par contre, pas de restaurant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Ramade Hotel de Charme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ramade Hotel de Charme

Adresse: 2-4 rue de la Cote, 50300 Avranches, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Avranches
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Avranches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Ramade Hotel de Charme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ramade Hotel de Charme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ramade Avranches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ramade Hotel de Charme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.