“séjour inoubliable !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Liège, Belgique
“séjour inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Tout était parfait : l'accueil souriant, l'hôtel très propre, la chambre très romantique, confortable et spacieuse, le petit-déjeuner varié et à volonté dans la véranda très agréable : nous voulions un hôtel de charme et nous avons été comblés...
Nous reviendrons certainement un jour. Merci.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

buno bonnevaux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Quel bonheur, tout est parfait. Enfin une maison décorée avec goût, c est harmonieux, présenter avec amour. La literie est de qualitee. Le petit dejeuner est servi sous la véranda, tout est métrise, la vaisselle, le service. Des magazines sont à disposition. Un succès totale.
Bravo.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons choisie cet hotel car nous voulions visiter St Malo et nous avons été agréablement surpris,tout était juste parfait, dommage que notre séjour ne soit pas plus longue afin de profiter de la sérénité de ce lieu magique,nous reviendrons surement et se sera une bonne adresse à donner aux amis

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Halluin
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un grand merci à la responsable de l'établissement "la Ramade" qui vous accueille très chaleureusement. Le cadre est agréable, les chambres sont propre et joliment décorées, nous étions en famille 2 adultes + 2 adolescents dans la chambre duplex. La véranda (magnifiquement décorée) ou l'on prend le petit-déjeuner donne sur le beau jardin paysager. Vous pouvez y allez les yeux fermés, je vous le conseille, personnellement dès que je retourne du côté de la bretagne je n'y manquerai pas d'y retourner.
Mme Delberghe

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Gouesnou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Pour un week-end en amoureux nous voulions revoir le Mont-Saint-Michel, mais ou se loger? En surfant sur le net, je tombe sur l'annonce de l'hôtel "La Ramade" , ça a l'air sympa... Erreur c'est beaucoup mieux que ça, dans un cadre agréable une belle bâtisse XIX ème, une belle véranda dans laquelle nous prendrons un petit déjeuner aussi copieux que diversifié, une chambre agréablement décorée dans laquelle aucun bruit ne viendra nous perturber, une hôtesse au sourire sincère, heureuse de nous recevoir, et dont les bons conseils nous permettrons de faire un somptueux diner, alors un bon conseil, si vous passez dans la région, arretez vous, prenez le temps et savourez, vous ne le regretterez pas.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Après la traversée de la baie du Mont St Michel à pied avec un guide (16km en 6h30), nous sommes arrivées dans cet hôtel de charme....
Nous avons été complètement conquis. Le cadre extérieur et intérieur est tout simplement magnifique. C'est un endroit très calme, idéal pour venir se ressourcer le temps d'un week-end ou plus. Tout a été refait ou rénové. Notre chambre "la chambre violette" était décorée avec beaucoup de goût. La literie : un lit de 160x200 avec un matelas d'un confort incroyable... une véritable invitation au sommeil. La cabine douche, de très bonne qualité avec son jet réglable. Rien à dire sur la température de l'eau, la pression ou les portes coulissantes en trois parties. Il y a de la place pour se déplacer entre la douche et l'ensemble lavabo, ce qui est hyper confortable. Pour les cheveux longs, il y a un séche cheveux. Sinon, lot de petits savons, gel douche...etc. Les toilettes sont dans une autre pièce située dans la chambre et sont également très propres. Il y a de la VMC dans les pièces. L'isolation phonique est parfaite. Nous n'entendons pas ce qui se passe à l'étage inférieur, sur le palier ou à l'extérieur de cet hôtel de charme. Evidemment les fenêtres avec aération intégrée sont en PVC double vitrage. Franchement, on sent bien qu'un gros effort à été fait pour le confort du client et son bien-être. Le petit déjeuner est aussi beau que délicieux, et surtout de qualité !!! Pour les gros mangeurs comme moi, vous avez tout ce que vous voulez (oeufs à faire cuire vous-même, pains frais, brioches, pains de mie, croissants, yaourts nature ou aux fruits, des jus de fruits sans sucre ajoutés, des fruits, du jambon blanc, du jambon de pays, du fromage en tranche, quatre type de céréales différents, de la confiture, du nutella...etc bref il y en a pour tous les goûts !!! J'ai beaucoup aimé la véranda stylée dans laquelle nous avons pris ce petit déjeuner... avec vue sur l'immense jardin de l'hôtel. Je souhaite encore remercier la responsable des lieux pour son accueil et sa gentillesse ...sincères et pour les adresses des restaurants du coin, des producteurs locaux, ... Cela devient si rare. Et pour ceux et celle qui aime les chiens, vous pourrez toujours allez faire une papouille aux deux setters de l'hôtel qui se font très discrets dans le jardin extérieur et qui sont adorables. Franchement nous avons adoré ce week-end.

Bougival, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Très bel hôtel, un très bon acceuil, très belle chambre et surtout très propre
Belle véranda et belle décoration, Tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment romantique en amoureux afin de découvrir le Mont ST Michel, ou St Malo…
Allez-y les yeux fermés

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ramade Hotel de Charme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ramade Hotel de Charme

Adresse: 2-4 rue de la Cote, 50300 Avranches, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Avranches
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Avranches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Ramade Hotel de Charme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ramade Hotel de Charme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ramade Avranches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ramade Hotel de Charme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.