“Formidable” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 hôtels à Avranches
montaigu
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Nous avons passé un merveilleux weekend dans ce charmant hôtel, tout y a été parfait de l'accueil à la chambre et aux petits déjeuners. A recommander sans hésitation pour un séjour réussi !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

214 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

Nous avons passé un séjour très romantique à la Ramade. L'hôtel est cosy, la décoration sur le thème des fleurs très soignée. Les propriétaires sont discrets, mais ils nous ont très bien conseillé pour le choix du guide pour effectuer la traversée de la baie du Mont Saint Michel.
Nous avions réservé une chambre catégorie Plénitude. Nous avions la chambre Marguerite avec son très joli ciel de lit. La chambre est spacieuse et bien décorée, la salle de bain était très bien également. petit plus : l'accès Wifi.
Un autre atout majeur de cet hôtel est la magnifique véranda donnant sur le jardin où nous prenions d'excellents petits-déjeûners.
En bref une bonne adresse à recomander, bien située (emplacement central Normandie / Bretagne). Un point nous a surpris, l'hôtel est situé en ville (nous ne nous y attendions pas) mais nous n'avons pas été gêné par le bruit. Enfin, une voiture est indispensable pour se déplacer (Mont St Michel à 24 kms) - l'hôtel dispose d'un parking privé.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
brunoy
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

Nous sommes les premiers locataires de la dépendance et nous sommes ravis, elle est superbe, l'ensemble de l'établissement est ravisant plein de charme, l'aceuil est chaleureux, la veranda ou nous prenons le petit déjeuner, et l'assiette du soir proposée par Véronique et Dominique fut très apréciée après une journée de promenade, les tarifs sont plus que résonnables, enfin bref super séjour.
Par contre juste un petit mot, je ne comprends pas trop les propos de la personne disant que l'établissement est médiocre, je pense que nous n'avons pas dû séjourné dans le même hôtel, mais chacun son point de vue, chacun est libre de s'exprimer aussi.
Si nous avons l'occasion de passer dans le coin, nous n'hésiterons pas à réserver à la RAMADE.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2009

Magnifique hôtel avec un accueil plus que bien, les hôtesses sont très aimables, gentilles et réserve un accueil particulier pour chaque client, ce n'est pas "à la chaine" . La chambre était magnifique et d'une propreté impeccable. Le contexte est romantique. Le mieux étant le petit déjeuné sous la véranda, un vrai moment de bonheur. Nous y avons passé 3 nuits excellentes. Mon conjoint et moi espérons y retourner cette année. C'est un hôtel que je recommanderais à tous mes ami(e)s avec grand plaisir, le meilleur des hôtels dans lequel j'ai pu aller.

• a aimé — Tout nous a séduit
  • n'a pas aimé — Rien, c'était parfait
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
fougére
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2009

hotel moyens, bruyant, et cher, bref à ne pas recommander

• Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2008

positif : voilà un hotel qui porte bien son nom : il est tout simplement charmant. Le batiment et le jardin font rever, on prend son petit déjeuner dans la veranda et on peut également prendre un verre au bar, très cosy.
La décoration est très bien pensée (chambres thématiques) et rien n'est laissé au hasard.
Qualité de la chambre très bien et petit déjeuner somptueux.
Excellent rapport qualité/prix. Accueil ok, discret mais efficace. En revanche il est indispensable d'avoir une voiture pour aller sur Avranches (centre ville à environ 2kms).

negatif : pas de point négatif, nous recommandons chaudement !
Idéal comme point de chute pour aller au Mont Saint Michel

• a aimé — le charme de l'hotel
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2008

L'endroit est merveilleusement beau, décoré avec soin par la propriétaire qui est toujours dispo pour ses clients. (notamment pour vous donner l'adresse de très bons restos)
les chambres sont très confortables, insonorisées avec Wifi et télé.
elles sont nettoyées tous les jours.

le petit déjeuner est présenté sous la forme d'un buffet: pains divers, fromag, jambon, confitures, fruits, café thé, céréales, oeufs, yohgourt.

IL y a un bar où l'on peut boire un verre le soir. le seul soucis, pour nous en tout cas, tout le bâtiment est non fumeur.

pour les beaux jours, il y a un grand jardin, très bien entretenu.

L'hotel est fort bien situé, non loin du mont saint michel, au pied d'Avranche qui compte plusieurs commerces sympas et de bons restos.

• a aimé — Le soin apporté à chaque chose, la déco, la musique, la propreté
  • n'a pas aimé — il est totalement non fumeur
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez La Ramade Hotel de Charme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ramade Hotel de Charme

Adresse : 2-4 rue de la Cote, 50300 Avranches, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Avranches
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°1 sur 6 hôtels à Avranches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Ramade Hotel de Charme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ramade Hotel de Charme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Ramade Avranches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ramade Hotel de Charme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.