“cher pour la prestation !” 2 5 étoiles

AU JARDIN DES PLANTES a été ajouté à vos Favoris
AU JARDIN DES PLANTES
Place du Jardin des Plantes, 50300 Avranches, France   |
Classé n°5 sur 6 hôtels à Avranches
“cher pour la prestation !”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Hôtel vieillot, dans son jus, qui aurait besoin d'une sérieuse rénovation pour lui donner une ambiance plus agréable et contemporaine... Chambre double petite et sombre, literie inconfortable et tête de lit en tissu velours ... difficile de croire que la propreté soit assurée !
SdB avec baignoire (10 euros supp. sur le prix de la chambre (71€), mais on a pas eu le choix !). Sanitaires propres.
Petit déjeuner buffet en sus ( 10€ /personne) copieux mais pas très appetissant ...
en bref, prestations pas à la hauteur du prix

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hôtel réservé par internet mais qui a pris en compte notre demande de stationnement de notre moto (proposition de la garer dans la cour intérieur fermant à clé et non gravillonnée).
Restauration correcte, fine et bien présentée pour un tarif raisonnable (le menu à 20€ est très bien).
Par contre le sourire de la serveuse aurait été le bien venu... Elle a même cru que nous allions partir avec la clé de la chambre...
Dans l'ensemble l'hôtel est parfait pour une nuit.

Astuce pour la chambre : A priori la majorités des chambres donnent sur le "parking" du jardin des plantes mais qui...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
EXINCOURT
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous nous sommes arrêtés à l'improviste pour y manger. Il était pourtant 13h45 et nous avons été par une serveur avec un humour bien senti et très agréable ou malheureusement tant d'autres ont tendance à regarder leur montre en soupirant. La carte est complète et le rapport qualité prix (menu à 20 €) est plus que convenable pour une cuisine que je qualifierai de familiale, et ce dans le bon sens du terme. Je m'y arrêterai à nouveau lors d'un prochain passage.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

chambre double avec baignoire. Très petite; une prise déboitée, pas de savon dans la baignoire, une boite de mouchoir vide, pas de chauffage, poussière sur les meubles pas faite; une seule tasse pour 2 personnes, pas de caca alors que présent dans les autres chambres; déco et mobilier très vieux et chargés, moquette toute tachée, papier peint sui se décolle sur toute la largeur haut dessus du lit.
je vais arreter là pour la chambre. pour le petit déj, j'ai fini de déjeuner lorsqu'on m'a apporter ma tasse avec mon cacao froid (non je le voulais froid mais il était tiède) en 20 min d'attente il a dû se réchauffer. Et pas d'autre client à servir.

A EVITER

Astuce pour la chambre : NOS AMIS AVAIENT D'AUTRES CHAMBRES; toutes avaient des soucis et la meme déco + odeur de renfer...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avranches

Hardelot, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Accueil minable, même pas un sourire, nous avons mangé en compagnie de grosses mouches..
Plats froids et insipides... Menu à 16euro ( entrée+plat ou plat+ dessert).. Au programme dinde. omelette ou steak, digne d'un prix de 12 euro maxi... Surtout ne pas demander des frites si pas prévu avec votre plat... 20MM pour m'entendre dire "non" même pas une explication un "non" ferme, et encore heureusement que j'ai relancé sinon j'attendrais encore mes frites surgelées... Quand je vois des bons messages pour l'accueil, je me dis que se sont soit des amis, soit les propriétaires reçoivent à la tête du client, donc pas de chance pour nous...
En résumé, une fois mais pas deux.....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
framboise50, Gérant de AU JARDIN DES PLANTES, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Votre adjectif est un peu simpliste, Pourquoi?
si votre vocabulaire est si limité, vos idées le sont-elles peut-être ?
simiane collongue
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Hotel moyen, sans charme particulier. 2ème étage (tournant) sans ascenseur, il ne faut pas avoir une valise lourde..... Le restaurant est à prix raisonnable, mais là encore c'est moyen.
L'accueil est sympathique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Faringdon, England, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons passe un excellent moment dans ce bel hotel. Ayant reserve deux chambres pour pour trois nuits au bout d'un long voyage ( nous etions de retour de Perpignan et en route pour l'Angleterre), un lit confortable aurait ete suffisant! Mais quelle surprise en trouvant ce tresor! Tout d'abord, chambres avec vue sur le magnifique Mont St Michel! Quel plaisir de decouvrir ce monument si sublime meme de loin! Puis, des chambres confortables et propres au bout d'un joli escalier d'epoque. Salles de bains sympatiques et chics, parfaites pour des voyageurs bien fatigues! Puis.....le bonheur! Une salle de restaurant, opulente et forte agreable pour notre diner.
Le personnel etait tres accueillant et nous avons diner comme des rois! Un menu franchement extra! Delicieux et varie....nous nous sommes regales! La carte de vin etait excellente....nous avons mange un somptueux diner! Nous sommes alles nous coucher avec un sourire aux levres :-) Le lendemain, le bonheur a continuer par un bon petit dejeuner bien Francais en terrasse ....tout ca avec le vue sur la belle Cathedrale d' Avranches et le jardin des plantes.......!
Franchement, ce petit coin et a decouvrir......vous ne serez pas decus! On reviendra sans aucuns doutes. En plus, en plein centre ville mais sans etre dans le rue principale ( bruyante), nous avons pu visiter le superbe scriptoriale et le beau chateau..... 8 mins a pieds :-)
VISITE=SUPERBE!

Astuce pour la chambre : A decouvrir absolument!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez AU JARDIN DES PLANTES ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AU JARDIN DES PLANTES

Adresse: Place du Jardin des Plantes, 50300 Avranches, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Avranches
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°5 sur 6 hôtels à Avranches
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AU JARDIN DES PLANTES en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin Des Plantes Avranches
Jardin Plante Avranches
Hotel Au Jardin Des Plantes Avranches
Jardin Plante Hotel
Au Jardin Plantes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AU JARDIN DES PLANTES, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.