“Qu'il y fait bon vivre!” 5 5 étoiles

La Hazaie, 22400 Planguenoual, France   |
Offres Spéciales et Annonces
50 % sur le tarif de la chambre
Bruz, France
“Qu'il y fait bon vivre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Un 1er séjour cet hiver m'avait déjà séduit: charme du manoir et du grand feu de cheminée,
diner aux chandelles, accueil chaleureux et très attentionné, luxe des chambres, calme, repos, intimité et convivialité...
Un nouveau WE en mai m'a définitivement convaincu avec cette fois en plus : le plaisir de la piscine du jardin et des balades aux alentours
Bref, un "chez soi" de rêve à la campagne avec tous les avantages sans les inconvénients !
C'est sur, je reviendrai.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
auzouer en touraine
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Prestations de très bonnes qualités, aussi bien au niveau de l’hébergement que de la cuisine de haute voltige, que de l’accueil par ce couple de passionnés. Manoir du XVI ème siècle en excellent état de conservation implanté au milieu d'un superbe parc arboré et fleuri. A ne manquer sous aucuns prétexte !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
l hay les roses
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Accueil raffiné par des hotes charmants dans un manoir restauré dans les règles de l'art
Chambre Brocéliande d'un grand confort (literie,salle de bain)
Tout dans ce manoir est à la hauteur du raffinement cultivé des hotes.
Les diners et petits dejeuners sont également à la hauteur de toutes les prestations.
Nous ne manquerons pas de le conseiller et d'y revenir car le site est en plus très bien situé.
Sandra et Gérard

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Ce manoir est somptueux et la balneo trés fun.Bravo pour le raffinement, la cuisine de qualité,et l' accueil chaleureux.Nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Très beau petit manoir admirablement restauré par un couple qui se donne beaucoup de mal pour ses hôtes. Accueil 5 étoiles, chambre très propre, petit déjeuner royal à base de produits frais et de crêpes maison. Nous avons également apprécié les petits caramels beurre salé dans les chambres. Seuls points noirs la qualité de la literie (en tous les cas dans notre chambre brocéliande) et le peu de choix de restaurants aux alentours. Néanmoins nous recommandons fortement cet endroit tenu par des gens charmants.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2009

Accueil très chaleureux , chambre spacieuse , petits déjeunés copieux , avec le feu dans la cheminée , nous y retournerons pour le calme et le charme de l'endroit et la découverte de la région .

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008

Merveilleusement rénové et décoré par le couple de propriétaire, ce manoir conjugue confort d'un hôtel 4 étoiles avec la convivialité d'une demeure privée.
Calme, à l'écart des grands axes tout en restant proche des stations balnéaires avoisinantes (Pléneuf Val André par exemple), cette magnifique bâtisse ravira les couples qui souhaitent passer un week end en amoureux.
Vaste chambre, meubles anciens, feu de cheminée : tout est fait pour vous plonger dans une ambiance "moyen ageuse".
Excellent petit déjeuner servi à table dans l'une des salles du chateau.

• a aimé — Son ambiance
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Manoir de la Hazaie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Hazaie

Adresse: La Hazaie, 22400 Planguenoual, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Planguenoual
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Planguenoual
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Hazaie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De La Hazaie Planguenoual
Manoir De La Hazaie Planguenoual, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de la Hazaie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.