“UNE EXCELLENTE HALTE A NE PAS MANQUER” 5 5 étoiles

La Hazaie, 22400 Planguenoual, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Une nuit gratuite
craquoitte
“UNE EXCELLENTE HALTE A NE PAS MANQUER”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons séjourné trois jours dans ce manoir où nous avons trouvé une excellence d'accueil en toute simplicité. Les maîtres de maison ont toujours une écoute particulière gardant pourtant une vue sur le bien être de leurs hotes, avec un service irréprochable, la maitresse de maison nous faisant goûter toutes ses "petites herbes" qu'elle cultive elle-même et qui agrémentent les mets déjà bien goûteux et variés; nous avons trouvé une chambre particulièrement soignée qui était située au dernier étage à laquelle nous accédions par un très bel escalier, avec une literie de grand confort. Nous avons été ravis de notre séjour, nous disons aux maîtres de maison qui nous ont réservé un accueil qui leur est propre, ne changez rien, tout est parfait. Merci beaucoup.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Imaginez un manoir breton, une bulle d'histoire et de bien être, décoré avec soin et raffinement,
dans lequel deux hôtes chaleureux vous attendent pour vous réserver un accueil exceptionnel.
Pour peu que vous cherchiez quelques renseignements sur les multiples lieux à découvrir à proximité, le succulent repas sera accompagné de récits et légendes bretonnes.
Pour nous désormais, la manoir de la Hazaie est devenue une étape spontanée et incontournable sur la route de la côte bretonne

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Guérande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Un accueil parfait,trés bonne cuisine traditionnelle réalisée avec des produits d'excellente qualité.Les propriétaires ne peuvent mieux vous accueillir.Les chambres sont surprenantes avec une déco venue d'ailleurs qui vous transporte hors du temps.La région mérite le détour,la
mer est à quelques kilométres et propice à de belles promenades.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Cet endroit est magnifique tant au niveau des bâtiments qu'au niveau de l'accueil.
Nous étions logé dans le moulin à quelques mètres du manoir et pour aller diner nous avons suivi le merveilleux chemin éclairé qui mène au manoir qui passe entre la piscine et la pièce d'eau centrale.
Tout a été parfait. La chambre parfaitement décorée, avec une literie haute gamme et une salle de bain avec baignoire balnéo nous a ravi.
Le repas excellent servi avec de bon vins. A signaler que le maître des lieux laisse les bouteilles sur la table pour que vous puissiez vous servir à votre convenance.
La maîtresse de maison m'a même fait la bise en partant comme si nous étions de vieux amis ce que j'ai particulièrement apprécié.
Nous recommandons particulièrement le Manoir de la Hazaie à tous ceux qui souhaitent se retrouver dans un lieu magique.
Françoise et Claude

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Des lieux chargés d'histoire qui allient le confort et l'esthétique . Le manoir et ses alentours ont beaucoup de charme et les propriétaires vous accueillent comme des amis pour vous faire partager leur passion pour la maison et son cadre . vous pouvez profiter de la mer à quelques pas et de superbes promenades dans les environs . des tables d'hôtes délicieuses sont aussi proposées .Un détour à ne manquer sous aucun prétexte .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
guidel
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Que cet endroit est magique !

J'ai réservé une chambre en juin pour un anniversaire et en même temps l'annonce d'un heureux événement, je souhaitais un lieu assez mémorable... c’était exactement ce qu'il fallait !
La chambre était très belle, bonne literie, calme et propre.
L'ambiance entre ses murs est très particulière, transporté hors du temps !

L’accueil des propriétaires passionnés fait très plaisir et donne envie de revenir...

J’espère à bientôt pour découvrir une autre chambre...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Saint Arnoult en Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous ne sommes pas de grands voyageurs, mais nous avons appréciés ce manoir. C'est une maison qui respire la sérénité où le temps semble suspendre son vol. Chaque objet présent a été choisi avec goût et s'inscrit dans un tout. Le faible nombre de chambre renforce encore ces sentiments d'intimité et de privilège si éloignés des grands hôtels.
Les propriétaires sont d'une gentillesse remarquable, à la fois discrets et proches de vous, capables de vous parler avec passion de Leur Bretagne qui est si belle. On se ferait presque la bise en partant !
Le diner aux chandelles est un enchantement dans ce cadre, on est certes pas dans un 4* du Michelin mais c'est fin, gouteux et harmonieux. Le propriétaire à choisi ses vins en vrai connaisseur, ils se marient à merveille avec les plats.
Nous retournerons certainement dans ce lieu magique.
Patricia et Michel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir de la Hazaie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Hazaie

Adresse: La Hazaie, 22400 Planguenoual, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Planguenoual
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Planguenoual
Petit chateau hotel de charme et de luxe en Bretagne dans une Maison d' hôtes de prestige à 5 km des plages, à 7 km de la station balnéaire du Val-André et à égale distance( 50 km) de Saint Malo et de la Côte de Granit Rose .Un parc romantique avec jardin médiéval et piscine chauffée en saison.Confort de grand standing pour un séjour enchanteur .Les dîners aux chandelles à la cuisine raffinée et gastronomique sont servis dans le grand salon du Manoir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Hazaie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De La Hazaie Planguenoual
Manoir De La Hazaie Planguenoual, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de la Hazaie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.