“Un séjour hors du temps...” 5 5 étoiles

La Hazaie, 22400 Planguenoual, France   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Rennes, France
“Un séjour hors du temps...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Quel dépaysement ! Un séjour des plus agréable... L'accueil était très chaleureux, le cadre est simplement magnifique. Nous avons eu la chance de dormir dans la chambre Typhaine, il n'y a absolument rien à redire. Le calme et la sérénité sont au rendez-vous. C'est un véritable plaisir de trouver un standing comme celui-ci.
Grace à ces sites communautaires, il nous ait désormais possible d'échanger nos avis pour nos prochains choix d’hôtels/chambres d'hôtes alors je n'hésite pas une seconde pour vous rassurer à mon tour sur ce lieu d'exception, et vous garantir un "séjour hors du temps"...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Ce Manoir, très proche du Val André rville de bord de mer, et réputée pour sa Thalasso et son Casino nous a enchantés.
La beauté et le confort des chambres sont rarement atteints à ce niveau, à savoir : literie de grand confort, chaque chambre avec une salle de bain spacieuse et surtout la baignoire balnéo toujours appréciable.
Le soir, une cuisine étonnante et savoureuse nous a été proposée et préparée par la maîtresse de maison.
Séjour riche en découvertes de toutes sortes, que nous espérons renouveler.
Nous remercions nos hôtes, toujours à l'écoute de la clientèle

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Châteaudun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

une divine halte lors d'un we en amoureux. Un manoir superbement bien entretenu et avec une histoire très riche. Une chambre féérique et rêvée. Un cadre magnifique (jardin, salons, décors, escaliers...) Tout y est propice à nous déconnecter du monde et à faire une bulle de bonheur. Nos hôtes sont vraiment charmants, attentifs à nos désirs/besoins sans s'imposer. Le dîner était digne d'un très grand restaurant, réellement succulent. Le petit déjeuner copieux et plein de petites attentions charmantes (la coupe de fruit et la petite crêpe... j'ai adoré) avec des produits frais. Je vous recommande vraiment cette escale, vous y serez très bien accueilli et vous en repartirez avec un petit pincement au coeur.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

accueil très chaleureux, on a passer une nuit magnifique avec le comfort et la decoration d'époque. le petit dejeuner copieu est delicieu.les propriétaires toujours à l'écoute des besoins rendent le week end encore plus agréable.avec la mer et les nombreux lieux a visité aux alentours le sejour se deroule parfaitement.encore merci aux propriétaires pour leur accueil ,leur sympathie, et l'ambiance du chateaux qui vous met sous le charme d'époque.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
craquoitte
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons séjourné trois jours dans ce manoir où nous avons trouvé une excellence d'accueil en toute simplicité. Les maîtres de maison ont toujours une écoute particulière gardant pourtant une vue sur le bien être de leurs hotes, avec un service irréprochable, la maitresse de maison nous faisant goûter toutes ses "petites herbes" qu'elle cultive elle-même et qui agrémentent les mets déjà bien goûteux et variés; nous avons trouvé une chambre particulièrement soignée qui était située au dernier étage à laquelle nous accédions par un très bel escalier, avec une literie de grand confort. Nous avons été ravis de notre séjour, nous disons aux maîtres de maison qui nous ont réservé un accueil qui leur est propre, ne changez rien, tout est parfait. Merci beaucoup.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Imaginez un manoir breton, une bulle d'histoire et de bien être, décoré avec soin et raffinement,
dans lequel deux hôtes chaleureux vous attendent pour vous réserver un accueil exceptionnel.
Pour peu que vous cherchiez quelques renseignements sur les multiples lieux à découvrir à proximité, le succulent repas sera accompagné de récits et légendes bretonnes.
Pour nous désormais, la manoir de la Hazaie est devenue une étape spontanée et incontournable sur la route de la côte bretonne

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Guérande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Un accueil parfait,trés bonne cuisine traditionnelle réalisée avec des produits d'excellente qualité.Les propriétaires ne peuvent mieux vous accueillir.Les chambres sont surprenantes avec une déco venue d'ailleurs qui vous transporte hors du temps.La région mérite le détour,la
mer est à quelques kilométres et propice à de belles promenades.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Manoir de la Hazaie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Hazaie

Adresse: La Hazaie, 22400 Planguenoual, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Planguenoual
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Planguenoual
Petit chateau hotel de charme et de luxe en Bretagne dans une Maison d' hôtes de prestige à 5 km des plages, à 7 km de la station balnéaire du Val-André et à égale distance( 50 km) de Saint Malo et de la Côte de Granit Rose .Un parc romantique avec jardin médiéval et piscine chauffée en saison.Confort de grand standing pour un séjour enchanteur .Les dîners aux chandelles à la cuisine raffinée et gastronomique sont servis dans le grand salon du Manoir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Hazaie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De La Hazaie Planguenoual
Manoir De La Hazaie Planguenoual, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de la Hazaie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.