“parfait...” 4 5 étoiles

25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 2 hôtels à Planguenoual
“parfait...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Mon collègue et moi même avons passé quelques nuitées dans ce merveilleux endroit.
Ses propriétaires sont d'une discrétion absolue et respectent parfaitement l'intimité des couples , sans parler du fait que nous avons pu profiter des lieux seuls, les autres chambres étant inoccupées à cette période. Tout était parfait, du jacuzzi deux places très bien agencé même pour les gens de grande taille, au petit déjeuner servi dans l'argenterie. Chaque moment passé était magique.
Un séjour reposant et apaisant dans un cadre magnifique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Levallois
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Bravo aux propriétaires nous avons trouvé leur prestation de A à Z très professionnelle et attentionnée le plaisir de bien faire en signant les moindres détails je recommande cet établissement pour une étape en amoureux pour être au calme et de profiter d'un service digne des plus grandes maisons. Il faut surtout dîner pour le cadre de ce manoir et surtout pour l'excellente cuisine inventive et raffinée de Madame. Mon seul regret est de ne pas y être resté plus longtemps.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Donchery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Cadre exceptionnel, lieu très calme entouré d'arbres, de fleurs avec une magnifique piscine chauffée. Dès l'entrée dans le manoir, nous avons voyagé hors du temps par la beauté des lieux.
L'accueil et la gentillesse des propriétaires nous ont touchés tant par le rapport humain que par leur passion de leur demeure. Personnes aux petits soins avec les clients ( repas délicieux, chambre très propre et joliment décorée ). Venez découvrir ce magnifique manoir, son histoire, et ses secrets cachés. Encore merci pour votre accueil chaleureux!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Ayant beaucoup voyagé dans le monde entier par ma profession ,je suis fière de témoigner que c'est en France et plus particulièrement au Manoir de la HAZAIE,que j'ai trouvé un lieu aussi authentique et un accueil d'une prévenance exceptionnelle !
Le raffinement de la chambre meublé d'époque est la valeur ajoutée à un confort moderne
Tous les recoins du Manoir sont magiques , le jardin médiéval avec ses plantes méconnues, la salle de musique avec son piano a queue à disposition des résidents , de très tableaux peints par la Maîtresse des lieux qui porte a la rêverie, les précieux conseils touristiques de son époux , font que ce séjour a été des plus merveilleux sans oublié l'excellence du repas aux chandelles qui nous a régalé !
La sympathie des Hôtes ajoutée a la notion du Service accompagnant la magie des lieux , font que ce séjour restera mémorable dans nos souvenirs
MJB

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

L'accueil est chaleureux et l'endroit magifique.La chambre agréable et bien arrangée.
Le petit déjeuner très bien et avec des produits frais.
Les deux dîners que nous avons pris étaient très bien aussi : de bons produits bien cuisinés et le choix des vins (excellents) en parfait accord avec les plats. Le service est attentionné et discret.
Quel dommage qu'un problème d'intendance impensable à ce niveau soit venu gâcher tout cela : Les serviettes de bain (sales) que nous avions laissées par terre le matin n’ont pas été changées, sans que nous en soyons avertis, cela nous semble indigne d’un établissement de ce niveau. L’écologie a bon dos !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bulle20, Propriétaire de Manoir de la Hazaie, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
C'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai lu votre avis sur notre maison et vous remercie des éloges concernant ma cuisine, auxquels je ne m'attendais pas, étant donné votre avis, dont vous nous avez fait part dès le premier jour de votre séjour, sur les restaurants: "Il n'existe pas un seul bon restaurant à Paris, y compris parmi les étoilés". Je regrette cependant que vous assimiliez des serviettes de toilette humides à des serviettes sales. Signataires de la charte de protection de l'environnement (Tourisme durable), comme bien d'autres établissements accueillant du public, la propreté des serviettes est contrôlée deux fois par jour, le matin par les caméristes et à l'occasion du service du soir par moi-même. Chaque serviette sale ou trempée est immédiatement remplacée, les autres, simplement humides sont posées sur le sèche serviettes qui équipe chacune de nos sallles de bains.Nos hôtes trouvent leurs serviettes sèches et chaudes le matin et le soir et l'apprécient. A ce propos il n'arrive jamais de trouver les 4 serviettes sales en même temps... . Cette manière de procéder a d'ailleurs été très appréciée par la société MKG Qualiting, société de consultants extérieure à la chaîne Châteaux et Hôtels Collection chargée du contrôle de qualité des établissements par des visites inopinées, lors de sa visite concommittante à votre séjour.( contrôle objectif portant sur 248 questions qui nous a attribué une permormance de 93%, soit une note comparable à celle qui nous est attribuée par Tripadvisor).
Je pensais qu'avec la promotion 4 nuits que nous avons faite cette année en Juin, ramenant le prix de la chambre à 118,40 euros par nuit soit une remise de 15%, pour une chambre de 23 m² avec queen size et baignoire balnéo nous aurait valu une meilleure appréciation du rapport qualité/prix. les promotions sont pour nous une première expérience et votre avis nous intéresse pour savoir si faire des promotions a un quelconque intérêt.
Bien à vous
Christine
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Manoir de la Hazaie. C'est une endroit magnifique, restauré avec goût et passion par ses propriétaires. L'accueil est charmant, et la chambre très confortable.
L'ambiance médiévale est unique, le cadre du jardin magnifique, le repas préparé par les hôtes, excellent.
Nous avons passé un excellent séjour et espérons revenir l'an prochain !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
TOURS
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Joyau d’architecture bretonne niché au cœur d’un parc magnifique, le manoir de la Hazaie reçoit les pellerins de passage dans un cadre chargé d’histoire mais toujours très vivant. Dame Christine et seigneur Jean-Yves savent recevoir et partager leurs passions, comme l’art en général et la peinture en particulier. N’hésitez pas à leur demander conseil sur les sites touristiques à visiter, les restaurants alentour, ils sont une mine d’informations toujours très bien personnalisées. La chambre que nous avons pu habiter pendant quelques jours est immense et superbement décorée (les meubles et les objets sont d’époque). Mention spéciale pour le grand lit à baldaquin qui nous a mis en joie tous les soirs. Rien à dire concernant le confort moderne et le niveau de prestation : salle de bain contemporaine avec bain à remous, piscine dans le parc (que nous n’avons pas essayée en raison d’un temps plutôt frais...). Les petits déjeuners sont servis dans le grand salon du rez-de-chaussée, la vaisselle est splendide, le pain et les viennoiseries de très bonne qualité et les infusions sont du jardin. Une adresse à retenir pour une nuit ou davantage, pour un break ou un circuit touristique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir de la Hazaie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Hazaie

Adresse: La Hazaie, 22400 Planguenoual, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Planguenoual
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Planguenoual
Petit chateau hotel de charme et de luxe en Bretagne dans une Maison d' hôtes de prestige à 5 km des plages, à 7 km de la station balnéaire du Val-André et à égale distance( 50 km) de Saint Malo et de la Côte de Granit Rose .Un parc romantique avec jardin médiéval et piscine chauffée en saison.Confort de grand standing pour un séjour enchanteur .Les dîners aux chandelles à la cuisine raffinée et gastronomique sont servis dans le grand salon du Manoir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Hazaie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De La Hazaie Planguenoual
Manoir De La Hazaie Planguenoual, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de la Hazaie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.