“un manoir tres sylé à 10 mn du Val André” 5 5 étoiles

La Hazaie, 22400 Planguenoual, France   |
Offres Spéciales et Annonces
50 % sur le tarif de la chambre
bruxelles
“un manoir tres sylé à 10 mn du Val André”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

quel bonheur de pouvoir dormir dans un beau manoir breton bordé d'un parc orné de centaines d'hortensia roses et bleus ! une douce musique vous acceuille dans le grand salon et les immenses chambres aux lits a baldaquin n'attendent que belles dames d'époque et preux chevaliers

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Planguenoual, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Monsieur et Madame MARIVIN, les propriétaires, nous ont accueilli, mon mari et moi, très chaleureusement dans leur demeure exceptionnelle de par la décoration intérieure quelles que soient les pièces que vous occupez.
Le confort y est irréprochable.
Nous avons passé un super moment agréable et reposant.
Nous n'oublierons pas la gentillesse de Monsieur et Madame MARIVIN toujours disponibles et serviables.
Pour les repas (petit-déjeuner et dîner), rien à redire, composés de produits frais et servis sur une table toujours joliment décorée.
Sans hésitation, nous sommes prêts à revenir dans ce manoir de charme.

Christophe et Valérie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Athis-Mons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Tout d'abord un grand bravo aux propriétaires ,ce sont des personnes vraiment charmantes ,et très chaleureuses, un accueil exceptionnel d'une grande gentillesse,un endroit vraiment merveilleux un véritable havre de paix et nous reviendrons sans aucune hésitation

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Mon collègue et moi même avons passé quelques nuitées dans ce merveilleux endroit.
Ses propriétaires sont d'une discrétion absolue et respectent parfaitement l'intimité des couples , sans parler du fait que nous avons pu profiter des lieux seuls, les autres chambres étant inoccupées à cette période. Tout était parfait, du jacuzzi deux places très bien agencé même pour les gens de grande taille, au petit déjeuner servi dans l'argenterie. Chaque moment passé était magique.
Un séjour reposant et apaisant dans un cadre magnifique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Levallois
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Bravo aux propriétaires nous avons trouvé leur prestation de A à Z très professionnelle et attentionnée le plaisir de bien faire en signant les moindres détails je recommande cet établissement pour une étape en amoureux pour être au calme et de profiter d'un service digne des plus grandes maisons. Il faut surtout dîner pour le cadre de ce manoir et surtout pour l'excellente cuisine inventive et raffinée de Madame. Mon seul regret est de ne pas y être resté plus longtemps.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Donchery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Cadre exceptionnel, lieu très calme entouré d'arbres, de fleurs avec une magnifique piscine chauffée. Dès l'entrée dans le manoir, nous avons voyagé hors du temps par la beauté des lieux.
L'accueil et la gentillesse des propriétaires nous ont touchés tant par le rapport humain que par leur passion de leur demeure. Personnes aux petits soins avec les clients ( repas délicieux, chambre très propre et joliment décorée ). Venez découvrir ce magnifique manoir, son histoire, et ses secrets cachés. Encore merci pour votre accueil chaleureux!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Ayant beaucoup voyagé dans le monde entier par ma profession ,je suis fière de témoigner que c'est en France et plus particulièrement au Manoir de la HAZAIE,que j'ai trouvé un lieu aussi authentique et un accueil d'une prévenance exceptionnelle !
Le raffinement de la chambre meublé d'époque est la valeur ajoutée à un confort moderne
Tous les recoins du Manoir sont magiques , le jardin médiéval avec ses plantes méconnues, la salle de musique avec son piano a queue à disposition des résidents , de très tableaux peints par la Maîtresse des lieux qui porte a la rêverie, les précieux conseils touristiques de son époux , font que ce séjour a été des plus merveilleux sans oublié l'excellence du repas aux chandelles qui nous a régalé !
La sympathie des Hôtes ajoutée a la notion du Service accompagnant la magie des lieux , font que ce séjour restera mémorable dans nos souvenirs
MJB

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir de la Hazaie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Hazaie

Adresse: La Hazaie, 22400 Planguenoual, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Planguenoual
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Planguenoual
Petit chateau hotel de charme et de luxe en Bretagne dans une Maison d' hôtes de prestige à 5 km des plages, à 7 km de la station balnéaire du Val-André et à égale distance( 50 km) de Saint Malo et de la Côte de Granit Rose .Un parc romantique avec jardin médiéval et piscine chauffée en saison.Confort de grand standing pour un séjour enchanteur .Les dîners aux chandelles à la cuisine raffinée et gastronomique sont servis dans le grand salon du Manoir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Hazaie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De La Hazaie Planguenoual
Manoir De La Hazaie Planguenoual, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de la Hazaie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.