“cadeau 3 jours et 2 nuits de reves et repos garantie” 5 5 étoiles

Chateaux du Val - Domaine du Val a été ajouté à vos Favoris
Chateaux du Val - Domaine du Val
Le Val, 22400 Planguenoual, France   |
Alençon, France
“cadeau 3 jours et 2 nuits de reves et repos garantie”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

acceuil simple et agreable bien expliquer horraire repas acces piscine ,mer etc,,
repas dans salon tres agreable cuisine gouteuse fraicheur garantie et en quantites de la mises en bouche jusq'au dessert de meme que les petits dejeuner sans oubliez la gentillesse des serveurs et autres personnel
chambre tres propre ainsi que la literie
parc et autre endroit tres bien entretenus meme en septembre encore beaucoup de massif en fleurs (rosier , dalhias etc) ,,,,, de grande balade tout autour du chateau
un endroit tres agreable et tres calme de tres nombreuses photos a faire

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

La très forte odeur de poussière et de vieux bâtiments (asthmatiques, n'oubliez pas votre ventoline), les cadavres d'insectes, le style des dépendances m'ont rappelé des souvenirs d'enfance de vacances à la ferme. Si cela vous convient, vous passerez un séjour convenable, à condition de ne pas avoir comme nous des voisins du dessus très bruyants en pleine nuit.
Mais si vous cherchez un château luxueux plutôt que médiéval, vous risquez d'être déçu.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

J ai lu des avis de fâcheux qui se defoulent anonymement il est vrai que le fait d être situe dans un massif végétal parfaitement entretenu a des inconvénients = le matin on est réveille par les oiseaux a l heure de l apero les papillons tournent autour de vous, on trouve des fois des insectes dans les chambres un client s est même plaint d avoir nager en compagnie d une petite rainette et j'ai même du freiner plusieurs fois pour laisser passer des écureuils ajoutez a cela la vue et l odeur des fleurs et le bruit des fontaines...même pas un seul bruit de camion bref pour moi un vrai boneut n' en déplaise aux tristes personnages qui écrivent,......
Le personnel, le maître des lieux, l espace détente, le resto. Bref un sans faute rien que du bonheur et vous verrez sûrement le père Noël ou le père four as mais chut c est un secret....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

ce n est pas le premier sejour dans cet endroit de reve !
on prend une claque en decouvrant ce chateau noye dans la verdure!
du pure bonheur ici pas de materiaux modernes pas de formica rien que du bois et des tableaux anciens le proprietaire personnage ressemblant a un druide se fera un plaisir de vous faire decouvrir son domaine
le restaurant est superbe et le service de grande classe avec une grande discretion et un immense savoir faire
les vins sont somptueux et les repas savoureux
prener le temps de faner dans le parc decoivrir les fleurs et prener le petit chemin qui mene a la mer
un plus il y avait une expo avec des tableaux et des bronzes des noms pretigieux chagall cocteau rodin buuffet bugatti etc
pas assz de place pour vous parler de la piscine du sauna etc
je vous souhaite juste le meme bonheur que jy ai pris

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
rumba
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Une nuit passée dans ce chateau du 8 au 9 aout avec ma mére.
Magnifique parc et tres bon accueil. Personnel extremement compétent et gentil à l image de son propriétaire. Diner délicieux avec des produits frais copieux et légers. excellente cave comme rarement vue! Diner dans une salle majestueuse qui nous raméne quelques siécles en arriére, prix tres intéressant. Un endrroit qui mérite franchement le détour, dommage que je n ai pu prolonger mon séjour. Un bémol toutefois sur le petit déjeuner, trop simple et trop cher.... pas assez de choix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous nous sommes offert une nuit au chateau du val, la chambre etait tres bien, bon matelas, salle de bain avec baignoire balneao sympa. Nous avons pris le spa pour 2 pendant une heure c'etait super. un repas au restaurant menu a 38 euros vraiment bien. Nous avons fait une balade dans le parc qui était tres agreable. Le petit dejeuner egalement bien variè avec viennoiseries, fruits, oeufs ... il y en a pour tous les gouts. Sejour que je recommande pour ceux qui veulent se reposer dans un environnement agreable et calme.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

2 jours en amoureux qui vire au cauchemar !

LES PLUS (et ils sont peu nombreux) :

- Un jardin plutot agréables et un batiment de charme, vu de l exterieur
- Une cave des vins impressionante et un jeune sommelier compétent

Bref en arrivant on se frotte les mains puis patatra ...

LES MOINS (et là ils sont très nombreux) :

L accueil

- Une déco vieillote melangeant tous les styles du breton en passant par l art déco ou le formica bas de gamme de nos grands meres.
- Un personnel peu avenant

La chambre

- Une chambre horriblement mal décorée mais si ce n etait que ca ... des cadavres d insectes partout et bien d'autres vivants
- Une literie répugnante et tachée ainsi qu un lit hors d'age qui vous empeches de dormir
- Une odeur de moisie jusque dans le lit et une humidité omniprésente, un comble avec 33° dehors (oui cela arrive en bretagne)
- Une moquette tachée et des meubles hors d'age
- Un ménage quasi inexistant avec toiles d'araignées à tous les coins et des restes de dentifrice sur le lavabo
- Une baignoire balneo JAMAIS lavée qui vous propulses de la moisissure ou de la rouille, on n a pas examiné, sur tout le corps et bien sur vous ne vous en rendez compte qu une fois sorti de l eau.

Les distractions

- Une piscine répugnante que se soit sur les murs ou dans l'eau
- Cette piscine est le lieu de rassemblement de tous les gamins du village, plutot sympa dans l initiative mais raté pour vous si vous souhaitez etre au calme
- On vous promet la mer à 800 mètres, prevoyez vos chaussures de randonné pour traverser un bois mal entretenu et sale.
- Arrivée à la mer, le bouquet, au lieu d une belle plage vous arrivez sur une "greve" de cailloux d environ 10 metres de large où à notre plus belle surprise nous trouvons en plein milieux, se deversant sans aucune retenue, un splendide ruisseau d'eaux usées, je vous passes la couleur et l odeur.
- Sincerement au vu du reste on a abandonné l idee du spa ...

Le restaurant

- Avec une si belle carte des vins et une carte de restauration pas moins interessante sur le papier, vous vous retrouvez avec des plats insipides et sans aucune recherche. Un plat de nouilles au beurre a plus de gout !
- Pas bon mais en plus long ! Croyez le, même si j adore les tetes à tetes avec ma femme 3h pour obtenir entree, plat et dessert, cela vous ruine une soiree !
- Pour le petit dejeuner, suite à ce diner lamentable, nous ne nous attendions pas à mieux ... et bien pas de surprise. Viennoiseries industrielles, pauvre tranche de jambon, en clair digne du motel du coin, ni plus ni moins.

En bref, ceux qui ont reussis à sortir des commentaires élogieux suite à leur séjour sont sans doute soit les patrons, soit des amis de ces derniers.
Trop critique, trop exigeant moi ? Je me suis posé la question mais à deux minutes de partir nous discutons avec un couple ayant vecu le même séjour que nous, sauf que les pauvres avaient reservés deux jours. Une nuit leur à suffit pour demander remboursement et changer de cremerie.

Mieux vaut rester à la maison si c est pour subir ca !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateaux du Val - Domaine du Val ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateaux du Val - Domaine du Val

Adresse: Le Val, 22400 Planguenoual, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Planguenoual
N° 2 sur 2 hôtels à Planguenoual
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, hotelonline, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateaux du Val - Domaine du Val en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Val Planguenoual
Domaine Du Val Planguenoual
Le Val Planguenoual
Chateaux Du Val Domaine Hotel Planguenoual
Chateaux Du Val Domaine Planguenoual
Hotel Chateaux Du Val - Domaine Du Val Planguenoual
Chateaux Du Val - Domaine Du Val Planguenoual, Bretagne
Chateaux Du Val - Domaine Du Val Hotel Planguenoual

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.