“Magnifique et agréable endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Chateaux du Val - Domaine du Val

Chateaux du Val - Domaine du Val a été ajouté à vos Favoris
Chateaux du Val - Domaine du Val
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Val, 22400 Planguenoual, France   |
“Magnifique et agréable endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

C'est un endroit magnifique et reposant avec un accueil très agréable. La piscine chauffée et couverte est un plus, car bien que la Bretagne soit magnifique, ce n'est pas forcément facile de s'y baigner en plein mois de mai. Depuis le château, on peu accéder au littoral par un petit sentier, parfait pour aller courir ou faire une ballade dans les environs. Le restaurant est correct mais personnellement j'ai été un peu déçue. Parfait pour une escale romantique..

3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé une nuit au domaine du val pour un petit "break" en amoureux. L'endroit est magnifique, plein de charme. J'ai beaucoup aimé les carrelages dépareillés aux murs. Notre chambre était spacieuse, avec une cheminée en usage. Grand lit, mais matelas très dure. Nous avons profité de la piscine (un peu vieillissante et pas trop chauffée, mais agréable). Nous avons opté pour un spa (jacuzzi et sauna), en amoureux pour 20 € /hre. L'acceuil par le patron fut tres froid et tres sec, le sauna ne fonctionnait pas, le jacuzzi était presque froid, bien que tres beau. Nous ne sommes pas resté toute l'heure, car nous avions froid! Le soir nous avons diné sur place, de bons produits, une carte sympathique pour des tarifs corrects. Le personnel était tres sympa, et rattrapait les ecarts d'un patron froid et désagréable.

neuilly en thelle
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

wonderbox offerte, j'ai ciblé le domaine du val.................pas décue, cadre magnifique avec les jardins et le chateau ,le sentier qui conduit près de la mer est charmant un peu sauvage.......... rien à dire sur le diner et déjeuners conformes à mon attente. Le personnel agréable, la chambre est propre ainsi que la salle de bain et wc, le seul petit grief, j'aurai aimé une chambre moins classique ,qui fasse + chateau. L'endroit permet,entre autre, de sillonner la cote vers Pléneuf val andré avec le port de Dahouet tout proche. Je recommande cet endroit, j'étais ravie ..........claudine la jeune retraitée

st ouen l'aumone
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous nous sommes rendu au domaine grâce à une wonderbox que l'on nous avait offerte. Alors oui, l'endroit est splendide, les extérieurs sont bien entretenus et le jardin splendide. La mer n'est vraiment pas loin.
Le petit déjeuner est varié avec des produits locaux et c'était vraiment agréable. Nous avons bénéficier d'un diner au restaurant et là encore rien à dire, c'était très bon. D'ailleurs bravo au personnel très professionnel et agréable.
C'est là que cela se gâte pour nous : nous étions loger en chambre supérieur (150 euros la nuit quand même) et là ... baignoire sale et plaine de trace de rouille, fauteuils dans la chambre avec des tâches et cerise sur la gâteau : les draps de lit ne sont que de vulgaires espèces de plaid que l'on trouve au Formule 1. Étant allergique aux acariens, c'est le drap par excellence qui m'en interdit.
Pour finir la piscine est dans un état pathétique, et je ne parle pas du sauna.
Donc au final nous sommes très mitigés.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

parfait!!!!! Nous avons séjourné avec mon amis une nuit et nous avons pris une heure de spa! Nous avons était enchanté! Le cadre du château est splendide, les jardins sont très beau! Beaucoup de services sont disponibles, piscine chauffée, spa, terrain de sport! le cadre extérieur est super aussi: à 800m de la mer! Nous le recommandons avec plaisir!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Du charme, beaucoup de charme...

Très bel endroit, personnel très agréable, très professionnel

Restaurant gastronomique de qualité, belle carte des vins...

Sauna, spa...

Il ne manquait rien

A recommander absolument

Laurence & Jean-Bernard

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
morbihan
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons séjourné au château le temps d'un week-end (2 et 3 mars 2013). Tout a été parfait et nous y retournerons certainement.Site magnifique, accueil chaleureux, chambre agréable, repas succulent servi par un personnel compétent.
Nous avons pu profiter du sauna/jacuzzi/piscine chauffée avec contre courant pendant 1 heure rien que nous 2, une délicieuse surprise!
Nous avons également apprécié la traversée d' un petit bois pour arriver sur une splendide plage. Nous nous y sommes promenés à marrée basse et sommes allés jusqu'aux parcs à moules de bouchot les voir de plus près (intéressant). Le lendemain matin, toute cette immense étendue était recouverte d'eau, le changement de paysage est saisissant! Nous avons alors longé la côte par un GR, c'était tout simplement magnifique.
Ce fut un week-end de rêve extrêmement agréable et je conseille cet endroit à tous ceux qui aiment le calme et le raffinement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateaux du Val - Domaine du Val ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateaux du Val - Domaine du Val

Adresse: Le Val, 22400 Planguenoual, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Planguenoual
N° 2 sur 2 hôtels à Planguenoual
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateaux du Val - Domaine du Val 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, hotelonline, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateaux du Val - Domaine du Val en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Val Planguenoual
Domaine Du Val Planguenoual
Hotel Chateaux Du Val - Domaine Du Val Planguenoual
Le Val Planguenoual
Chateaux Du Val Domaine Planguenoual
Chateaux Du Val Domaine Hotel Planguenoual
Chateaux Du Val - Domaine Du Val Planguenoual, Bretagne
Chateaux Du Val - Domaine Du Val Hotel Planguenoual

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.