“mitigee aussi!!” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Planguenoual
Brest, France
“mitigee aussi!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

un peu surprise des avis précédents.... nous avons du hériter d' un oublis de la femme de chambre..

le cadre est magnifique , très jolis château , personnels sympathiques , jardin grand mais pour moi mal entretenus( beaucoup de trous de taupes!) les haies du haut du domaine ne sont pas coupés dommage pour la beauté des petits lots de chambres.

Piscine à refaire ( très vieillissante) et je ne parle pas du ménage de la chambre c'étais une catastrophe! et je ne suis pas une maniaque du ménage...

Il est surement très compliqué d 'entretenir un tel domaine mais il y a quelques points à améliorer
Je conseille cet endroit aux amoureux des vieilles pierres et des amateurs de relais château ( la décoration de la chambre colle parfaitement au style et sont toutes différentes)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

C'est un endroit magnifique et reposant avec un accueil très agréable. La piscine chauffée et couverte est un plus, car bien que la Bretagne soit magnifique, ce n'est pas forcément facile de s'y baigner en plein mois de mai. Depuis le château, on peu accéder au littoral par un petit sentier, parfait pour aller courir ou faire une ballade dans les environs. Le restaurant est correct mais personnellement j'ai été un peu déçue. Parfait pour une escale romantique..

3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé une nuit au domaine du val pour un petit "break" en amoureux. L'endroit est magnifique, plein de charme. J'ai beaucoup aimé les carrelages dépareillés aux murs. Notre chambre était spacieuse, avec une cheminée en usage. Grand lit, mais matelas très dure. Nous avons profité de la piscine (un peu vieillissante et pas trop chauffée, mais agréable). Nous avons opté pour un spa (jacuzzi et sauna), en amoureux pour 20 € /hre. L'acceuil par le patron fut tres froid et tres sec, le sauna ne fonctionnait pas, le jacuzzi était presque froid, bien que tres beau. Nous ne sommes pas resté toute l'heure, car nous avions froid! Le soir nous avons diné sur place, de bons produits, une carte sympathique pour des tarifs corrects. Le personnel était tres sympa, et rattrapait les ecarts d'un patron froid et désagréable.

neuilly en thelle
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

wonderbox offerte, j'ai ciblé le domaine du val.................pas décue, cadre magnifique avec les jardins et le chateau ,le sentier qui conduit près de la mer est charmant un peu sauvage.......... rien à dire sur le diner et déjeuners conformes à mon attente. Le personnel agréable, la chambre est propre ainsi que la salle de bain et wc, le seul petit grief, j'aurai aimé une chambre moins classique ,qui fasse + chateau. L'endroit permet,entre autre, de sillonner la cote vers Pléneuf val andré avec le port de Dahouet tout proche. Je recommande cet endroit, j'étais ravie ..........claudine la jeune retraitée

st ouen l'aumone
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous nous sommes rendu au domaine grâce à une wonderbox que l'on nous avait offerte. Alors oui, l'endroit est splendide, les extérieurs sont bien entretenus et le jardin splendide. La mer n'est vraiment pas loin.
Le petit déjeuner est varié avec des produits locaux et c'était vraiment agréable. Nous avons bénéficier d'un diner au restaurant et là encore rien à dire, c'était très bon. D'ailleurs bravo au personnel très professionnel et agréable.
C'est là que cela se gâte pour nous : nous étions loger en chambre supérieur (150 euros la nuit quand même) et là ... baignoire sale et plaine de trace de rouille, fauteuils dans la chambre avec des tâches et cerise sur la gâteau : les draps de lit ne sont que de vulgaires espèces de plaid que l'on trouve au Formule 1. Étant allergique aux acariens, c'est le drap par excellence qui m'en interdit.
Pour finir la piscine est dans un état pathétique, et je ne parle pas du sauna.
Donc au final nous sommes très mitigés.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

parfait!!!!! Nous avons séjourné avec mon amis une nuit et nous avons pris une heure de spa! Nous avons était enchanté! Le cadre du château est splendide, les jardins sont très beau! Beaucoup de services sont disponibles, piscine chauffée, spa, terrain de sport! le cadre extérieur est super aussi: à 800m de la mer! Nous le recommandons avec plaisir!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Du charme, beaucoup de charme...

Très bel endroit, personnel très agréable, très professionnel

Restaurant gastronomique de qualité, belle carte des vins...

Sauna, spa...

Il ne manquait rien

A recommander absolument

Laurence & Jean-Bernard

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateaux du Val - Domaine du Val ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateaux du Val - Domaine du Val

Adresse : Le Val, 22400 Planguenoual, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Planguenoual
Classé n°2 sur 2 hôtels à Planguenoual
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateaux du Val - Domaine du Val en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Val Planguenoual
Domaine Du Val Planguenoual
Chateaux Du Val Domaine Planguenoual
Chateaux Du Val Domaine Hotel Planguenoual
Hotel Chateaux Du Val - Domaine Du Val Planguenoual
Le Val Planguenoual
Chateaux Du Val - Domaine Du Val Planguenoual, Bretagne
Chateaux Du Val - Domaine Du Val Hotel Planguenoual

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.