“Très belle table” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Planguenoual
Metz, France
“Très belle table”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Bon c'est un des meilleurs du coin, clairement.
Cadre exceptionnel.
Service haut de gamme.
Carte des vins démentielle (les prix aussi je vous rassure) mais on arrive àtrouver de bonnes bouteilles autour de 45 € quand même (type haut médoc cru bourgeois vieux de quelques années pour donner une idée).
La cuisine en elle même est vraiment très bonne. Mention spéciale pour les desserts qui sont quasiment des oeuvres d'art (et pourtant je ne suis pas sucré).
Bref, une adresse haut de gamme, les prix allant avec, mais on n'est pas déçu de ce qu'on paye... l'honneur est sauf, donc.
Je conseille pour une occasion spéciale afin de se faire plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre table et la qualité du service, et nous vous remercions de vos aimables commentaires

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

nous avons dormi la nuit de la st sylvestre au domaine du val , l'accueil a été très agréable, la chambre très bien agencée et très spacieuse. Nous avons regretté que la porte chambre/salle de bains soit vitrée ainsi que la porte de la douche d'où un manque d'intimité mais c'est ce qui se fait actuellement et c'était très joliment rénové.Comme nous nous sommes couchés très tardivement nous avons eu l'heureuse surprise de trouver à 11 h 30 un brunch abondant et délicieux en prolongation du petit déjeuner
nous y retournerons certainement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous avez eu la gentillesse de passer le cap de la nouvelle année en notre compagnie, et nous sommes ravis que ce passage vous est plu
nous vous renouvelons nos Voeux pour 2014
Merci pour vos chaleureux commentaires

la Direction
Treverec
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous recherchions un lieu agréable et cosy pour terminer l'année 2013
Notre choix nous a mené au château du val
Cadre superbe
Restauration de grande qualité
Accueil plus que satisfaisant.
Belle chambre en rapport avec la teneur de l'établissement
Une très belle soirée de la saint sylvestre
Nous y reviendrons

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nous sommes ravis d'avoir franchi le cap de la nouvelle année en votre compagnie et que vous ayez apprécié ce passage.
Nous vous renouvelons tous nos Voeux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Superbe demeure, personnel attentionné et gentil.
Chambre "Prestige" spacieuse, SdB superbe

Endroit calme et reposant.
Le SPA aurait besoin d'une réfection (carrelages muraux)

Superbe dîner de réveillon

Endroit typiquement breton et environs de la côte superbes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Merci pour vos commentaires qui nous font très plaisir, nous vous renouvelons nos Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année "BLOAVEZ MAD" (Bonne année en Breton)

Yffiniac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons organisé un déjeuner de famille/amis (52 personnes) au Château du Val le 10 novembre. Nous sommes ravis, d'autant que le prix n'était pas plus élevé que dans d'autres restaurants que nous avions consultés, pour une prestation moins prestigieuse au niveau du cadre (malgré les travaux à l'extérieur) et de la salle.
Nous avions un magnifique pavillon pour nous seuls et une fois le service du déjeuner terminé, il nous a été permis de rester dans ce pavillon 3 heures pour faire la fête, ce qui est rare pour une prestation de restauration. Nous avons pu venir la veille préparer et du matériel a été mis à notre disposition.
L'aspect "vieillot" est largement compensé par le charme suranné qui se dégage de l'endroit.
Le menu (ah le pot au feu de la mer !) et les vins ont été très très appréciés.
Les serveurs sont hyper pro et d'une gentillesse à toute épreuve.
Le monsieur de l'accueil est d'une grande courtoisie et de bon conseil.
Le propriétaire, personnage haut en couleur, s’est déplacé pour saluer chaque table, ce qui a été apprécié.
Nos convives ont été ravis : nous n'hésiterons pas à faire à nouveau une réunion de ce type dans ce lieu magique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Avons séjourné 2 nuits + 1 dîner. Chambre comme le reste de l'hôtel mériterait un grand rafraîchissement. Meubles entassés dans la chambre grande table + 2 gros fauteuils qui n'offrent aucune harmonie. Décoration passée et dépareillée. Robinet qui fuit dans la salle de bain, le sèche serviettes n'est là que pour la déco puisqu'il ne fonctionne pas.Seul le dîner a été fort agréable (menu à 48 euros) et les serveurs et maître d'hôtel sont très avenants et charmants. En cet automne les travaux sont de mise au château: tracteur et pelleteuse, terrain retourné vous accueillent!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013

Nous sommes vraiment désolé de votre déception, d'autant que vous ne nous en avez pas fait part lors de votre arrivée (nous vous aurions changé de chambre), ou au moment de votre départ.
Nous vous avions attribué cette chambre, justement pour que vous n'ayez pas vue sur les travaux d’embellissement en cours dans le parc.
la Direction
M HERVE
ROUEN
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Si vous voulez de la bonne compagnie pendant votre séjour aucune hésitation, vous avez tapé à la bonne porte....
Les cafard seront de la fête...!!!!
Comme vous pourrez le constater sur les photos jointes...
Drole de château... Allez au Formule 1 du coin vous serez moins déçu....
Les chambres sont vétustes, mal entretenues et sales. Odeur de moisis repoussante...
Aucune sécurité, pas de plan d'écuation, ni d'extecteur...
Les serviettes de toilettes sont vieilles et sales. Les draps date de ma grand mère....
Le repas... Comme chez picard, C'est frais ça sort du congélateur....
Un conseil d'ami, passer votre chemin...

Astuce pour la chambre : Allez au formule 1
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Bonjour Mr Duhamel et félicitations !
Nous constatons que vous tenez vos promesses, et nous vous félicitons de l'effort que vous avez déployé à photographier les petits recoins. Apparemment habitué à fréquenté les Formules 1 que vous avez l'air de bien connaître, nous comprenons alors votre désarroi lorsque vous êtes arrivé dans cette ancienne demeure Bretonne du XVè et XIXè siècles.
Nous supposons que votre esprit de vengeance est du aux faits que la patron a omis de faire visiter la cave à un buveur de carafe d'eau, et que la réception a refusé de vous attribuer une chambre luxe un samedi, avec le coffret cadeau dont vous bénéficiiez.
Pour ce qui est de vos connaissances entomologiques, l'insecte dont vous faites mention vis en extérieur dans les zones boisées.
Pour la chambre dont vous avez profité, les rénovations datent de 3 ans, les salles de bain sont en faïences à l'ancienne des éts Josse, un des meilleurs fabricants de France, les lambris sont en chêne massif, etc...

Vous connaissez Chateaux du Val - Domaine du Val ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateaux du Val - Domaine du Val

Adresse: Le Val, 22400 Planguenoual, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Planguenoual
Classé n°2 sur 2 hôtels à Planguenoual
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateaux du Val - Domaine du Val en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Val Planguenoual
Domaine Du Val Planguenoual
Le Val Planguenoual
Chateaux Du Val Domaine Hotel Planguenoual
Chateaux Du Val Domaine Planguenoual
Hotel Chateaux Du Val - Domaine Du Val Planguenoual
Chateaux Du Val - Domaine Du Val Planguenoual, Bretagne
Chateaux Du Val - Domaine Du Val Hotel Planguenoual

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.