“Superbe domaine au calme” 5 5 étoiles

Chateaux du Val - Domaine du Val a été ajouté à vos Favoris
Chateaux du Val - Domaine du Val
Le Val, 22400 Planguenoual, France   |
Arras, France
“Superbe domaine au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits (offre Travelbird), et nous avons été conquis par ce château et son domaine. Situation parfaite au calme, très bon accueil, nombreux services disponibles (piscine couverte chauffée, spa, ...) le tout dans un cadre vraiment exceptionnel. Je vous recommande le repas gastronomique, un vrai régal pour un tarif très raisonnable.

La literie est peut être un peu dure et le lit un peu petit, mais ça fait partie du charme et de l'authenticité de l'endroit.

Enfin le domaine se trouve à proximité de nombreux sites touristiques, ce qui en fait un pied à terre parfait pour se ressourcer et profiter des visites à faire dans cette belle région.

On reviendra c'est sûr !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la beauté de notre site et l'accueil de notre demeure.
Nous espérons vous revoir bientôt
Jean-Luc LE PAGE

Nozay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Dès que l'on franchi la grille on est sous le charme des lieux
L'accueil chaleureux tout en étant discret
Le repas à la carte exceptionnel, belle salle , service agréable , gentillesse du personnel
Grande et belle chambre, immense lit.
Le château était complet et pourtant pas de bruit.
Bref une parenthèse trop courte.
Odile et Stephane

Astuce pour la chambre : Nous avons logé dans l'aile du château au 1 er étage.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 24 avril 2014

Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la quiétude dans notre demeure, et nous vous remercions de partager vos impressions.

cordialement
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons passe un séjour très agréable dans ce domaine. Le Château et tous son personnels son charmants. Le SPA est un véritable plaisir. Le repas un régal ainsi que la carte des vins impressionnante.
La région est belle et sauvage et les ballades sont plaisantes.
A faire ....

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 18 avril 2014

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vie de Château en notre Compagnie
Jean-Luc
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé un superbe séjour en bretagne au domaine du val. Un très bon accueil, des chambres typiques très bien décorées, un personnel dévoué pour ses hôtes, je recommande vivement l'endroit !!! je recommande également le restaurant gastronomique... merveilleux endroit, merveilleux séjour, merci à toute l'équipe Nous reviendrons volontiers!
Mr et Mme delagrense

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Bonsoir,

Merci pour vos commentaires, nous nous efforçons à assurer un esprit convivial et chaleureux dans notre demeure atypique, et nous sommes toujours ravis lorsque cet atmosphère est ressentie.
merci de votre venue et peut être au plaisir de vous accueillir à nouveau au Château du Val.
Cordialement
la Direction
Larmor-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé 2 jours au chateau du Val dans un cadre agréable
L'ensemble des prestations fournies a répondu à notre attente
Le chateau et les dépendences sont trés bien entretenus
La chambre est spacieuse
La salle de restauration est bien décorée
Le repas à 50 euros est excellent , et la carte des vins impressionnante
Le petit déjeuner varié et copieux
Nous recommandons cette adresse

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 12 avril 2014

Nous sommes ravis que votre séjour au Château du Val vous ai plu, et nous vous remercions de partager vos impressions.

Cordialement
Souvans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Bon etablissement ou nous avons passe un bon week end au calme avec un bon accueil et surtout une bonne table : bravo au jeune cuisinier.La chambre que nous occupions était une chambre prestige mais ne méritait pas ce titre pour un château
A recommander

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Bonsoir,

Nous vous remercions d'avoir posté vos appréciations sur Tripadvisor, le jeune cuisinier est ravi de vos remarques qui le motivent à continuer dans sa démarche.
Nous espérons vous revoir prochainement
Langueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Très joli bâtiment, bien rénové et entretenu. Chambre spacieuse avec mobilier d'époque un peu kitch mais créant parfaitement l'ambiance d'une vie de château!
Petit déjeuner classique mais complet et de qualité! Crêpes délicieuses!
Le spa est privatisé pour une heure de détente totale.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 31 mars 2014

Nous vous remercions de vos appréciations, et nous sommes ravis que le château du Val vous ai apporté l'apaisement

Vous connaissez Chateaux du Val - Domaine du Val ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateaux du Val - Domaine du Val

Adresse: Le Val, 22400 Planguenoual, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Planguenoual
N° 2 sur 2 hôtels à Planguenoual
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateaux du Val - Domaine du Val en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Val Planguenoual
Domaine Du Val Planguenoual
Le Val Planguenoual
Chateaux Du Val Domaine Hotel Planguenoual
Chateaux Du Val Domaine Planguenoual
Hotel Chateaux Du Val - Domaine Du Val Planguenoual
Chateaux Du Val - Domaine Du Val Planguenoual, Bretagne
Chateaux Du Val - Domaine Du Val Hotel Planguenoual

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.