“une autre époque” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Planguenoual
caen
“une autre époque”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

une nuit en famille ( 2 adultes et deux enfants ) dans une aile récente du château. Dommage que nous n’ayons pas pu profiter des chambres plus typiques. Sinon tout est bien: propreté, service, accueil,restaurant, parc et en plus un accès à la mer par chemin de randonnée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 13 mai 2014

Lors d'un premier séjour vous aviez apprécié votre séjour en chambre prestige, si bien que vous avez décidé de revenir en famille avec vos enfants.
Il est vrai que les suites familiales ne sont pas comparables aux chambres prestiges, mais nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé au printemps 2013 un moment paradisiaque dans cet hôtel

Nous étions venus dans le cadre d'une Wonderbox et nous craignions un peu d'être moins bien traités, voire "snobés". Rien de tout cela, nous nous sommes vraiment sentis pleinement accueillis comme des clients lambda

Nous avions le repas et une nuit avec petit déjeuner.
Le repas nous donnait accès à un menu très correct et le sommelier nous a orienté intelligemment vers un vin excellent mais abordable. Service impeccable et aimable sans être trop présents, comme nous le souhaitions.

La chambre était digne d'un conte de fées et le cadre global du site est magique

Autre point positif : grande facilité de réservation, notamment par mail

Seul petit bémol : nous avons trouvé la piscine un peu froide et quelques travaux de rénovation nous y sembleraient nécessaires (mais peut-être ont-ils été entamés depuis)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Nous sommes heureux de vous avoir enchantés, effectivement, pour nous chaque client est considéré comme il se doit, sans distinction.
Nous espérons le plaisir de vous revoir
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans ce chateau où le personnel est aux petits soins et très aimable.
l'endroit est magnifique avec son superbe parc et les lieux nous emménent dans une autre époque. De plus, c'est très calme et relaxant.
petit déjeuner très copieux.
A découvrir absolument

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
leval, Propriétaire de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Le temps s'est arrêté un instant, et vous avez su l'apprécier.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Merci pour cette jolie parenthèse dans un cadre de verdure. Le château est magnifique (architecture, mobiliers, tableaux...) et bien entretenu, l'accueil et le service charmant, le parc très agréable. Les services proposés (spa, piscine...) sont très bien organisés. Les chambre et salle de bain sont très propres. les mets servis au restaurants sont de très haute qualité (avec un petit bémol pour les desserts qui sont un peu moins aboutis que les plats...) et le service en salle impeccable.
En résumé, que des compliments et de très bons souvenir pour ce séjour malheureusement trop court...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette parenthèse dans notre Demeure, et nous vous remercions de la partager

Cordialement
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé un séjour (trop court!) vraiment très agréable. Le domaine est grandiose, dans tous les sens du terme ! Le château, toutes ses dépendances et la végétation ne sont que beauté et charme authentiques. La situation est tout simplement idéale : écrin de verdure avec la mer à 800 m à travers bois. De plus, la côte y est magnifique et les couleurs magiques.
L'accueil y est très chaleureux, l'ambiance décontractée et l'atmosphère très sereine.
Un grand merci à tout le personnel et au propriétaire pour ces moments merveilleux !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre, l'environnement et l’atmosphère de notre demeure,et nous vous remercions de le partager

Cordialement
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits (offre Travelbird), et nous avons été conquis par ce château et son domaine. Situation parfaite au calme, très bon accueil, nombreux services disponibles (piscine couverte chauffée, spa, ...) le tout dans un cadre vraiment exceptionnel. Je vous recommande le repas gastronomique, un vrai régal pour un tarif très raisonnable.

La literie est peut être un peu dure et le lit un peu petit, mais ça fait partie du charme et de l'authenticité de l'endroit.

Enfin le domaine se trouve à proximité de nombreux sites touristiques, ce qui en fait un pied à terre parfait pour se ressourcer et profiter des visites à faire dans cette belle région.

On reviendra c'est sûr !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la beauté de notre site et l'accueil de notre demeure.
Nous espérons vous revoir bientôt
Nozay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Dès que l'on franchi la grille on est sous le charme des lieux
L'accueil chaleureux tout en étant discret
Le repas à la carte exceptionnel, belle salle , service agréable , gentillesse du personnel
Grande et belle chambre, immense lit.
Le château était complet et pourtant pas de bruit.
Bref une parenthèse trop courte.
Odile et Stephane

Astuce pour la chambre : Nous avons logé dans l'aile du château au 1 er étage.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 24 avril 2014

Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la quiétude dans notre demeure, et nous vous remercions de partager vos impressions.

cordialement

Vous connaissez Chateaux du Val - Domaine du Val ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateaux du Val - Domaine du Val

Adresse: Le Val, 22400 Planguenoual, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Planguenoual
Classé n°2 sur 2 hôtels à Planguenoual
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateaux du Val - Domaine du Val en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Val Planguenoual
Domaine Du Val Planguenoual
Le Val Planguenoual
Chateaux Du Val Domaine Hotel Planguenoual
Chateaux Du Val Domaine Planguenoual
Hotel Chateaux Du Val - Domaine Du Val Planguenoual
Chateaux Du Val - Domaine Du Val Planguenoual, Bretagne
Chateaux Du Val - Domaine Du Val Hotel Planguenoual

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.