“séjour ressoursant et reposant” 4 5 étoiles

Chateaux du Val - Domaine du Val a été ajouté à vos Favoris
Chateaux du Val - Domaine du Val
Le Val, 22400 Planguenoual, France   |
Bains-sur-Oust, France
“séjour ressoursant et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons profité d'une promotion faite par le chateau qui nous à permis d'avoir un tres tres bon rapport qualité prix. Nous arrivons sous le soleil devant ce beau chateau avec son grand parc, nous passons à la receptions ou nous sommes accueilli avec le sourire, on nous accompagnent à travers le jardin vers une grande chambre meublée à l'ancienne avec un lit immense doté d'une très bonne literie (très important pour nous, problème de dos). Départ à travers bois par le petit chemin (prévoir des baskets) vers la mer.Avec la marée basse nous avons pu nous promener et voir les parc à moules. Au retour un petit verre sur la terrasse au soleil pres de la piscine avant de profiter du SPA privatif (1 heure), quel bonheur!! (Petite astuce pensez à réserver de bonne heure). Puis le soir repas au chateau, menu copieux avec légumes du jardin (nous avons vu le très grand potager). Comme partout le personnel est très agréable et à nos petits soins. Nous pensons y retourner toujours hors saison pour profiter du calme et de j'espere de nouvelles promotions

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Nous attendons le plaisir de vous recevoir à nouveau au Château du Val pour un nouveau séjour de détente. Merci de vos appréciations

Grandchamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

un cadre idyllique : jardin à la française très bien entretenu, un château de rêve, la mer en contre-bas avec un accès direct depuis le château, une piscine chauffée, un personnel très attentionné, élégant, arrangeant devançant les désirs pour que le séjour se passe de façon formidable, chambres magnifiques : toutes les prestations sont très haut de gamme. Vraiment dépaysant. Un bond dans le passé, dans le patrimoine français, dans ce qu'il y a de meilleur. Vraiment authentique.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très spacieuses, des petits jardins/tables et chaises, intimité, des jardins super...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 19 mai 2014

Nous nous efforçons d'apporter du rêve et le bien être à nos clients, et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti
Flémalle-Grande, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons profité d'une offre via le site travelbird, offre assez intéressante mais rien n'est à redire et l'accueil était très bon. Bonne accueil, personnel cordiale et agréable. Notre chambre était propre, correspondait au lieu, spacieuse, confortable, avec télévision, internet ainsi que salle de bain très agréable à utiliser. Une jolie baignoire jacuzzi, qui est évidemment un plus. Le restaurant propose une petite carte et deux menus, nous avons profité de l'un des deux menu, qui était très bien conçu et très bon, personnel sympathique. Le château est bien situé, il est possible d'aller se promener sur la plage en passant par les bois. Bon petit déjeuner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions de vos appréciations, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe.

caen
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

une nuit en famille ( 2 adultes et deux enfants ) dans une aile récente du château. Dommage que nous n’ayons pas pu profiter des chambres plus typiques. Sinon tout est bien: propreté, service, accueil,restaurant, parc et en plus un accès à la mer par chemin de randonnée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 13 mai 2014

Lors d'un premier séjour vous aviez apprécié votre séjour en chambre prestige, si bien que vous avez décidé de revenir en famille avec vos enfants.
Il est vrai que les suites familiales ne sont pas comparables aux chambres prestiges, mais nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé au printemps 2013 un moment paradisiaque dans cet hôtel

Nous étions venus dans le cadre d'une Wonderbox et nous craignions un peu d'être moins bien traités, voire "snobés". Rien de tout cela, nous nous sommes vraiment sentis pleinement accueillis comme des clients lambda

Nous avions le repas et une nuit avec petit déjeuner.
Le repas nous donnait accès à un menu très correct et le sommelier nous a orienté intelligemment vers un vin excellent mais abordable. Service impeccable et aimable sans être trop présents, comme nous le souhaitions.

La chambre était digne d'un conte de fées et le cadre global du site est magique

Autre point positif : grande facilité de réservation, notamment par mail

Seul petit bémol : nous avons trouvé la piscine un peu froide et quelques travaux de rénovation nous y sembleraient nécessaires (mais peut-être ont-ils été entamés depuis)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Nous sommes heureux de vous avoir enchantés, effectivement, pour nous chaque client est considéré comme il se doit, sans distinction.
Nous espérons le plaisir de vous revoir
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans ce chateau où le personnel est aux petits soins et très aimable.
l'endroit est magnifique avec son superbe parc et les lieux nous emménent dans une autre époque. De plus, c'est très calme et relaxant.
petit déjeuner très copieux.
A découvrir absolument

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
leval, Propriétaire de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Le temps s'est arrêté un instant, et vous avez su l'apprécier.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Merci pour cette jolie parenthèse dans un cadre de verdure. Le château est magnifique (architecture, mobiliers, tableaux...) et bien entretenu, l'accueil et le service charmant, le parc très agréable. Les services proposés (spa, piscine...) sont très bien organisés. Les chambre et salle de bain sont très propres. les mets servis au restaurants sont de très haute qualité (avec un petit bémol pour les desserts qui sont un peu moins aboutis que les plats...) et le service en salle impeccable.
En résumé, que des compliments et de très bons souvenir pour ce séjour malheureusement trop court...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cette parenthèse dans notre Demeure, et nous vous remercions de la partager

Cordialement
Jean-Luc LE PAGE

Vous connaissez Chateaux du Val - Domaine du Val ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateaux du Val - Domaine du Val

Adresse: Le Val, 22400 Planguenoual, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Planguenoual
N° 2 sur 2 hôtels à Planguenoual
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateaux du Val - Domaine du Val en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Val Planguenoual
Domaine Du Val Planguenoual
Le Val Planguenoual
Chateaux Du Val Domaine Hotel Planguenoual
Chateaux Du Val Domaine Planguenoual
Hotel Chateaux Du Val - Domaine Du Val Planguenoual
Chateaux Du Val - Domaine Du Val Planguenoual, Bretagne
Chateaux Du Val - Domaine Du Val Hotel Planguenoual

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.