“Séjour dans un domaine magnifique, près de la mer” 5 5 étoiles
Avis sur Chateaux du Val - Domaine du Val

Chateaux du Val - Domaine du Val a été ajouté à vos Favoris
Chateaux du Val - Domaine du Val
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Val, 22400 Planguenoual, France   |
“Séjour dans un domaine magnifique, près de la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Séjour en juin 2014, sous un ciel capricieux, mais même sous la pluie l'endroit est enchanteur. Les jardins étaient splendides et les fleurs éclatantes de couleurs. L'accueil est très sympathique et le personnel serviable et discret en même temps. Chambre dans l'annexe très agréable, bon lit extra large, magnifique bureau et tissu aux murs. En revanche, manque une lumière dans le WC qui communiquent avec la SdB, et l'armoire manque de rangements, mais pour un court séjour cela ne pose pas de problème.
Les heures d'ouverture de la piscine, 8h-22h30 sont très bien, quoique en été ça pourrait être même 23h30...
Le restaurant est magnifique et la cuisine excellente, mais le vin un peu trop cher, 40€ premier prix, ça double le prix du menu! Le peti déjeuner est très correct, mais pourrait être plus varié, 2 ou 3 fromages au lieu d'un seul, plus de fruits, quelques variétés de pain... Cependant dans l'ensemble c'était réellement très bien. Une adresse à retenir et à recommander aux bons amis. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

leval, Propriétaire de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014

Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu, et nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir

Bruay-la-Buissière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

un coffret smart box ,c'est un peu la bouteille à l'encre.Pour ce coup ce fut super bien.
le cadre est magnifique et l'ensemble trés bien entretenu
bien sur il faut etre indulgent car le travail pour maintenir ce beau chateau est colossal.
Mais si vous aimez les meubles anciens,les planchers qui grincent,les lits à baldaquins, c'est un vrai délice.
Au détour d'un chemin, vous rencontrerez peut-etre ce druide avec lequel vous parlerez de peinture et de poésie,vous caresserez un gentil labrador se prélassant au soleil,vous humecterez le magnifique parfum d'une rose.
lle repas du soir fut de qualité avec une carte de vins epoustouflante
seul petit bémol ;un petit déjeuner basique à améliorer

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014

Vous avez apprécié le charme et l'authenticité de notre demeure et nous vous remercions de faire partager vos sensations, sachant que vous êtes un auteur confirmé sur Tripadvisor, nous en sommes d'autant plus touchés.

Ploegsteert
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons eu la chance d'y passer 2 nuits fin mai sous un soleil exceptionnel.
Les jardins, le château, la terrasse et la piscine ont ainsi resplendis sous nos yeux conquis.
De notre chambre nous avions vue sur les jardins excellemment bien entretenus.
L'accueil, la serviabilité du personnel et la cuisine qualitative ont définitivement balayés les quelques imperfections, dues essentiellement à la vétusté des chambres.
Un petit coup d'aspirateur journalier serait le bienvenu. Rien de dramatique.
A noter également que le château est idéalement situé entre le Cap Fréhel et Saint-Brieuc....
En un mot comme en cent : endroit magnifiiiiiiiiique.
Nous y reviendrons très certainement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Château du Val et nous vous remercions de faire partager votre vécu, malgré les petites imperfections que nous tacherons de remédier au plus vite.
Cordialement
souancé au perche
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Le chateau du val à Planguenoual

le château du Val, construit en 1893 sur le site d´un manoir ayant conservé des vestiges du XVIIe siècle, s’impose par ses dimensions et son style inspiré à la fois du castel anglais et des hôtels urbains parisiens de la fin du XIXe siècle, comme une œuvre d´intérêt majeur.
Voilà qui Nous donne envie de connaitre cet endroit.
A peine Passés les grilles du château, nous sommes soufflés , et si impressionnés par la Beauté de cet endroit que nous sommes déçus .
Ou est donc le chevalier qui monté sur son destrier vient mesdames vous enlever pour vous déposer au pied des marches du château ?
Ou est donc la ravissante princesse qui messieurs de la fenêtre vous fait un discret signe de la main ?
Les amateurs du confort moderne ,rouspeteront ,pas de cartes magnétiques pour ouvrir la porte de la chambre , pas de salle de bain avec cabines de douche hermétiquement closes .Si vous voulez de l’aseptisé , cela ne vous plaira pas .Mais si au contraire , vous voulez de l’authentique , quelque chose d’un peu rustique , mais propre , alors le château vous conviendra.
Pardon ?
Ha oui il faut donner un avis .
La réception, est parfaite, et , avec le sourire.
Le diner , d’une grande finesse , et avec un service à la mesure de la qualité des plats .
Voici le site ou vous trouverez des photos :
Un autre voyageur a résumé mieux que moi son passage au château , puisque si vous êtes un peu curieux , vous trouverez , sur un bâtiment , gravé au dessus d‘une fenêtre une devise :
DE BIEN EN MIEUX et en dessous une date 1717 .
Comme il doit être très difficile de quitter le château , alors cette nuit , les bruits de pas dans les corridors ? non ? un fantôme ? . . . . . . . . .

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 27 juin 2014

Nous apprécions beaucoup la richesse de vos commentaires et constatons que vous avez su reconnaître le côté pittoresque et atypique de notre Demeure avec la qualité de son accueil.
la Direction
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Le cadre ainsi que la demeure est très agréable,
l'accueil était courtois et professionnel,
le Spa de manière privative est lui aussi appréciable.
Seul bémol sans doute du a l'ancienneté des installations, la propreté : poussière sur la literie, problème d'insectes morts autour des fenêtre et dans les appliques, traces de rouilles importantes dans le spa.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre demeure malgré quelques bémols dont nous prenons note afin d'améliorer la qualité de nos services.

Cordialement
la Direction
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Arrivés au château accueilles par du personnels très sympa Nous avons étés conduis dans nôtre chambre au 3'eme étage .chambre très agréable et une vue sûre le parc magnifiques et très bien entretenus . une cuisine raffinée et excellant avec les légumes du château et ce qui est très agréable la venus du propriétaire du château nous rendre visite au dîner (et dans nôtre chambre une Belle armoire de 1755 )

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Ravis que vous ayez apprécié l'authenticité de notre demeure et son propriétaire, ainsi que notre accueil
cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Tres bon accueil, un restaurant servant des plats delicieux et un personnel qualifié et tres agreable, spa tres agreable, chambre propre et confortable avec surtout un cadre idyllique , parc magnifique et a 800m de la mer. Week end au top, merci encore.

• Séjour du mai 2014
leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Bonjour

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit coin de paradis
Merci pour vos appréciations et très cordialement
Jean-Luc LE PAGE

Vous connaissez Chateaux du Val - Domaine du Val ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateaux du Val - Domaine du Val

Adresse: Le Val, 22400 Planguenoual, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Planguenoual
N° 2 sur 2 hôtels à Planguenoual
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateaux du Val - Domaine du Val 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, hotelonline, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateaux du Val - Domaine du Val en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Val Planguenoual
Domaine Du Val Planguenoual
Hotel Chateaux Du Val - Domaine Du Val Planguenoual
Le Val Planguenoual
Chateaux Du Val Domaine Planguenoual
Chateaux Du Val Domaine Hotel Planguenoual
Chateaux Du Val - Domaine Du Val Planguenoual, Bretagne
Chateaux Du Val - Domaine Du Val Hotel Planguenoual

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.