“Un château et un cadre magnifique !” 5 5 étoiles

Chateaux du Val - Domaine du Val a été ajouté à vos Favoris
Chateaux du Val - Domaine du Val
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Val, 22400 Planguenoual, France   |
Saint-vincent-de-paul, France
“Un château et un cadre magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits et même si la météo a été moyenne, le séjour, lui a été de très grande qualité ! Dès le passade des grilles d'entrée les fleurs et les jardins sont magnifiques. L'accueil est discret, sympathique et professionnel. La chambre, très spacieuse, ressemble plus à une suite, avec les meubles d'époque, un très bon lit à baldaquin extra large et sa vue sur les jardins. Le SPA privatif est très appréciable. Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié et très correct. Ce château breton, pas très loin de la mer est le plus bel endroit où nous avons séjourné et vau vraiment le détour !:

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
leval, Propriétaire de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014

Nous sommes ravis que vous ayez su apprécier le romantisme de notre demeure et son cachet atypique.
Merci d'avoir partagé vos impressions

CAEN
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

C'est un château qui a du être restauré dans les règles de l'art. il a gardé son caractère et son ambiance un peu mystérieuse. Pour les extérieurs, la piscine peu être un peu froide en début de saison. Le restaurant a été une bonne expérience de la cuisine "de chef", nous n'en avions pas l'habitude.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chance d'avoir une chambre dans le château même. Tout les éléments de la chambr...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

leval, Propriétaire de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'esprit et l'authenticité de notre demeure
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Séjour en juin 2014, sous un ciel capricieux, mais même sous la pluie l'endroit est enchanteur. Les jardins étaient splendides et les fleurs éclatantes de couleurs. L'accueil est très sympathique et le personnel serviable et discret en même temps. Chambre dans l'annexe très agréable, bon lit extra large, magnifique bureau et tissu aux murs. En revanche, manque une lumière dans le WC qui communiquent avec la SdB, et l'armoire manque de rangements, mais pour un court séjour cela ne pose pas de problème.
Les heures d'ouverture de la piscine, 8h-22h30 sont très bien, quoique en été ça pourrait être même 23h30...
Le restaurant est magnifique et la cuisine excellente, mais le vin un peu trop cher, 40€ premier prix, ça double le prix du menu! Le peti déjeuner est très correct, mais pourrait être plus varié, 2 ou 3 fromages au lieu d'un seul, plus de fruits, quelques variétés de pain... Cependant dans l'ensemble c'était réellement très bien. Une adresse à retenir et à recommander aux bons amis. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

leval, Propriétaire de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014

Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu, et nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir

Bruay-la-Buissière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

un coffret smart box ,c'est un peu la bouteille à l'encre.Pour ce coup ce fut super bien.
le cadre est magnifique et l'ensemble trés bien entretenu
bien sur il faut etre indulgent car le travail pour maintenir ce beau chateau est colossal.
Mais si vous aimez les meubles anciens,les planchers qui grincent,les lits à baldaquins, c'est un vrai délice.
Au détour d'un chemin, vous rencontrerez peut-etre ce druide avec lequel vous parlerez de peinture et de poésie,vous caresserez un gentil labrador se prélassant au soleil,vous humecterez le magnifique parfum d'une rose.
lle repas du soir fut de qualité avec une carte de vins epoustouflante
seul petit bémol ;un petit déjeuner basique à améliorer

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014

Vous avez apprécié le charme et l'authenticité de notre demeure et nous vous remercions de faire partager vos sensations, sachant que vous êtes un auteur confirmé sur Tripadvisor, nous en sommes d'autant plus touchés.

Ploegsteert
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons eu la chance d'y passer 2 nuits fin mai sous un soleil exceptionnel.
Les jardins, le château, la terrasse et la piscine ont ainsi resplendis sous nos yeux conquis.
De notre chambre nous avions vue sur les jardins excellemment bien entretenus.
L'accueil, la serviabilité du personnel et la cuisine qualitative ont définitivement balayés les quelques imperfections, dues essentiellement à la vétusté des chambres.
Un petit coup d'aspirateur journalier serait le bienvenu. Rien de dramatique.
A noter également que le château est idéalement situé entre le Cap Fréhel et Saint-Brieuc....
En un mot comme en cent : endroit magnifiiiiiiiiique.
Nous y reviendrons très certainement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Château du Val et nous vous remercions de faire partager votre vécu, malgré les petites imperfections que nous tacherons de remédier au plus vite.
souancé au perche
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Le chateau du val à Planguenoual

le château du Val, construit en 1893 sur le site d´un manoir ayant conservé des vestiges du XVIIe siècle, s’impose par ses dimensions et son style inspiré à la fois du castel anglais et des hôtels urbains parisiens de la fin du XIXe siècle, comme une œuvre d´intérêt majeur.
Voilà qui Nous donne envie de connaitre cet endroit.
A peine Passés les grilles du château, nous sommes soufflés , et si impressionnés par la Beauté de cet endroit que nous sommes déçus .
Ou est donc le chevalier qui monté sur son destrier vient mesdames vous enlever pour vous déposer au pied des marches du château ?
Ou est donc la ravissante princesse qui messieurs de la fenêtre vous fait un discret signe de la main ?
Les amateurs du confort moderne ,rouspeteront ,pas de cartes magnétiques pour ouvrir la porte de la chambre , pas de salle de bain avec cabines de douche hermétiquement closes .Si vous voulez de l’aseptisé , cela ne vous plaira pas .Mais si au contraire , vous voulez de l’authentique , quelque chose d’un peu rustique , mais propre , alors le château vous conviendra.
Pardon ?
Ha oui il faut donner un avis .
La réception, est parfaite, et , avec le sourire.
Le diner , d’une grande finesse , et avec un service à la mesure de la qualité des plats .
Voici le site ou vous trouverez des photos :
Un autre voyageur a résumé mieux que moi son passage au château , puisque si vous êtes un peu curieux , vous trouverez , sur un bâtiment , gravé au dessus d‘une fenêtre une devise :
DE BIEN EN MIEUX et en dessous une date 1717 .
Comme il doit être très difficile de quitter le château , alors cette nuit , les bruits de pas dans les corridors ? non ? un fantôme ? . . . . . . . . .

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 27 juin 2014

Nous apprécions beaucoup la richesse de vos commentaires et constatons que vous avez su reconnaître le côté pittoresque et atypique de notre Demeure avec la qualité de son accueil.
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Le cadre ainsi que la demeure est très agréable,
l'accueil était courtois et professionnel,
le Spa de manière privative est lui aussi appréciable.
Seul bémol sans doute du a l'ancienneté des installations, la propreté : poussière sur la literie, problème d'insectes morts autour des fenêtre et dans les appliques, traces de rouilles importantes dans le spa.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre demeure malgré quelques bémols dont nous prenons note afin d'améliorer la qualité de nos services.

la Direction
Voir également ces hébergements à Planguenoual ou ses environs
Hotel de Diane
N° 1 sur 1 à Pleven
Hôtel Ker Moor Préférence
Hôtel Ker Moor Préférence
N° 1 sur 3 à Saint-Quay-Portrieux

Vous connaissez Chateaux du Val - Domaine du Val ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateaux du Val - Domaine du Val

Adresse: Le Val, 22400 Planguenoual, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Planguenoual
N° 2 sur 2 hôtels à Planguenoual
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateaux du Val - Domaine du Val 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateaux du Val - Domaine du Val en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Val Planguenoual
Domaine Du Val Planguenoual
Hotel Chateaux Du Val - Domaine Du Val Planguenoual
Chateaux Du Val Domaine Planguenoual
Le Val Planguenoual
Chateaux Du Val Domaine Hotel Planguenoual
Chateaux Du Val - Domaine Du Val Planguenoual, Bretagne
Chateaux Du Val - Domaine Du Val Hotel Planguenoual

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.