“Très beau endroit au calmes” 4 5 étoiles

Chateaux du Val - Domaine du Val
Le Val, 22400 Planguenoual, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Planguenoual
Bruxelles, Belgique
“Très beau endroit au calmes”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Château 3 étoiles très bien tenu,avec restaurant piscine et jacousi i,endroit très calme a 100 km de Ploumanach.Petit déjeuner buffet bien garni,et repas 4 services très bien aussi Personnel agréable j y retournerai

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 24 août 2014

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Château du Val
cordialement
Jean-Luc

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Super séjour au Château ! Chambre surprenante !!! Confort et dépaysement assuré !
SPA complet, propre et très reposant !
L'accueil par le personnel a été exemplaire et rien n'a entaché notre séjour magique et romantique avec ma compagne !!!
A conseiller vivement aux couples pour un séjour romantique et reposant en bord de mer!!!
Merci pour ce séjour de 3 jours dans vos murs Chateau du Val !
Nous reviendrons ;-)

• Séjour du août 2014
leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 14 août 2014

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la magie des lieux et le tact de son équipe

Nous espérons vous revoir bientôt
Jean-Luc
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Super accueil dans un cadre surprenant et beau. Je n'avais pas prévu le maillot de bain dommage pour moi!
L impression de revenir dans un ancien temps.
Plus non négligeable une belle table et belle carte: avis aux amateurs de vins. .

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014

Effectivement, nous avons plaisir à faire redécouvrir les ambiances d’antan en conservant l'authenticité de notre demeure.
cordialement
Saint-vincent-de-paul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits et même si la météo a été moyenne, le séjour, lui a été de très grande qualité ! Dès le passade des grilles d'entrée les fleurs et les jardins sont magnifiques. L'accueil est discret, sympathique et professionnel. La chambre, très spacieuse, ressemble plus à une suite, avec les meubles d'époque, un très bon lit à baldaquin extra large et sa vue sur les jardins. Le SPA privatif est très appréciable. Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié et très correct. Ce château breton, pas très loin de la mer est le plus bel endroit où nous avons séjourné et vau vraiment le détour !:

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
leval, Propriétaire de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014

Nous sommes ravis que vous ayez su apprécier le romantisme de notre demeure et son cachet atypique.
Merci d'avoir partagé vos impressions
Cordialement
la Direction
CAEN
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

C'est un château qui a du être restauré dans les règles de l'art. il a gardé son caractère et son ambiance un peu mystérieuse. Pour les extérieurs, la piscine peu être un peu froide en début de saison. Le restaurant a été une bonne expérience de la cuisine "de chef", nous n'en avions pas l'habitude.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chance d'avoir une chambre dans le château même. Tout les éléments de la chambr...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

leval, Propriétaire de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'esprit et l'authenticité de notre demeure
Cordialement
la Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Séjour en juin 2014, sous un ciel capricieux, mais même sous la pluie l'endroit est enchanteur. Les jardins étaient splendides et les fleurs éclatantes de couleurs. L'accueil est très sympathique et le personnel serviable et discret en même temps. Chambre dans l'annexe très agréable, bon lit extra large, magnifique bureau et tissu aux murs. En revanche, manque une lumière dans le WC qui communiquent avec la SdB, et l'armoire manque de rangements, mais pour un court séjour cela ne pose pas de problème.
Les heures d'ouverture de la piscine, 8h-22h30 sont très bien, quoique en été ça pourrait être même 23h30...
Le restaurant est magnifique et la cuisine excellente, mais le vin un peu trop cher, 40€ premier prix, ça double le prix du menu! Le peti déjeuner est très correct, mais pourrait être plus varié, 2 ou 3 fromages au lieu d'un seul, plus de fruits, quelques variétés de pain... Cependant dans l'ensemble c'était réellement très bien. Une adresse à retenir et à recommander aux bons amis. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

leval, Propriétaire de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014

Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu, et nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir

Bruay-la-Buissière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

un coffret smart box ,c'est un peu la bouteille à l'encre.Pour ce coup ce fut super bien.
le cadre est magnifique et l'ensemble trés bien entretenu
bien sur il faut etre indulgent car le travail pour maintenir ce beau chateau est colossal.
Mais si vous aimez les meubles anciens,les planchers qui grincent,les lits à baldaquins, c'est un vrai délice.
Au détour d'un chemin, vous rencontrerez peut-etre ce druide avec lequel vous parlerez de peinture et de poésie,vous caresserez un gentil labrador se prélassant au soleil,vous humecterez le magnifique parfum d'une rose.
lle repas du soir fut de qualité avec une carte de vins epoustouflante
seul petit bémol ;un petit déjeuner basique à améliorer

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014

Vous avez apprécié le charme et l'authenticité de notre demeure et nous vous remercions de faire partager vos sensations, sachant que vous êtes un auteur confirmé sur Tripadvisor, nous en sommes d'autant plus touchés.

Jean-Luc LE PAGE

Vous connaissez Chateaux du Val - Domaine du Val ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateaux du Val - Domaine du Val

Adresse: Le Val, 22400 Planguenoual, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Planguenoual
Classé n°2 sur 2 hôtels à Planguenoual
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateaux du Val - Domaine du Val en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Val Planguenoual
Domaine Du Val Planguenoual
Le Val Planguenoual
Chateaux Du Val Domaine Hotel Planguenoual
Chateaux Du Val Domaine Planguenoual
Hotel Chateaux Du Val - Domaine Du Val Planguenoual
Chateaux Du Val - Domaine Du Val Planguenoual, Bretagne
Chateaux Du Val - Domaine Du Val Hotel Planguenoual

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.