“Magnifique et reposant” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Planguenoual
Hannut, Liege, Belgium
“Magnifique et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

En voyageant en single je ne regrette pas mon choix car malheureusement suis bien souvent déçu de la chambre mais là bien triste d'etre restée 2 nuits chambre spacieuse vue sur le jardin et sorti a l'arrière avec terrasse le rève..sdb tout bien séparé.. l' accueil excellent le service 4 plats raffiné .. A ne pas ratez et je leur dit a bientot

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

leval, Propriétaire de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 31 août 2014

Nous espérons le plaisir de vous revoir très bientôt au Château du Val

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons séjourné une nuit dans une des chambres du Chateau du Val. Nous y avons été très bien reçus: l'équipe est sympathique et serviable. Le Chateau (et ses extérieurs !) sont magnifiques. L'intérieur de la chambre était propre et fonctionnel; rien ne manquait. Le style est résolument ancien avec un côté kitch bien affirmé.

La situation est plutôt pas mal: on est à quelques pas de la magnifique baie de Saint Brieuc.

Seul bémol: l'isolation phonique n'était pas à la hauteur du reste. Nous avons été réveillés par nos voisins quand ils ont reçu leur petit déjeuner. Dommage.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
leval, Propriétaire de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 29 août 2014

Nous vous remercions de vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre demeure.

Cordialement
Maisons-Alfort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

nous avons passé une semaine dans un bungalow au domaine du val.
la décoration est d'un autre temps avec des meubles dépariés. la piscine n'était pas entretenue convenablement .
Par contre les chambres du château sont correctes et le restaurant excellent.
En conclusions allez dans les chambres du château et éviter les bungalows

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
leval, Propriétaire de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 24 août 2014

Nous prenons bien compte de vos impressions, par contre, nous ignorons ce que vous appelez bungalows. toutefois, merci d'avoir su apprécier notre table
M HERVE
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Château 3 étoiles très bien tenu,avec restaurant piscine et jacousi i,endroit très calme a 100 km de Ploumanach.Petit déjeuner buffet bien garni,et repas 4 services très bien aussi Personnel agréable j y retournerai

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 24 août 2014

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Château du Val
Jean-Luc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Super séjour au Château ! Chambre surprenante !!! Confort et dépaysement assuré !
SPA complet, propre et très reposant !
L'accueil par le personnel a été exemplaire et rien n'a entaché notre séjour magique et romantique avec ma compagne !!!
A conseiller vivement aux couples pour un séjour romantique et reposant en bord de mer!!!
Merci pour ce séjour de 3 jours dans vos murs Chateau du Val !
Nous reviendrons ;-)

• Séjour du août 2014
leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 14 août 2014

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la magie des lieux et le tact de son équipe

Nous espérons vous revoir bientôt
Jean-Luc
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Super accueil dans un cadre surprenant et beau. Je n'avais pas prévu le maillot de bain dommage pour moi!
L impression de revenir dans un ancien temps.
Plus non négligeable une belle table et belle carte: avis aux amateurs de vins. .

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
leval, Gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014

Effectivement, nous avons plaisir à faire redécouvrir les ambiances d’antan en conservant l'authenticité de notre demeure.
Saint-vincent-de-paul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits et même si la météo a été moyenne, le séjour, lui a été de très grande qualité ! Dès le passade des grilles d'entrée les fleurs et les jardins sont magnifiques. L'accueil est discret, sympathique et professionnel. La chambre, très spacieuse, ressemble plus à une suite, avec les meubles d'époque, un très bon lit à baldaquin extra large et sa vue sur les jardins. Le SPA privatif est très appréciable. Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié et très correct. Ce château breton, pas très loin de la mer est le plus bel endroit où nous avons séjourné et vau vraiment le détour !:

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
leval, Propriétaire de Chateaux du Val - Domaine du Val, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014

Nous sommes ravis que vous ayez su apprécier le romantisme de notre demeure et son cachet atypique.
Merci d'avoir partagé vos impressions
Cordialement
la Direction

Vous connaissez Chateaux du Val - Domaine du Val ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateaux du Val - Domaine du Val

Adresse: Le Val, 22400 Planguenoual, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Planguenoual
Classé n°2 sur 2 hôtels à Planguenoual
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateaux du Val - Domaine du Val en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Du Val Planguenoual
Domaine Du Val Planguenoual
Le Val Planguenoual
Chateaux Du Val Domaine Hotel Planguenoual
Chateaux Du Val Domaine Planguenoual
Hotel Chateaux Du Val - Domaine Du Val Planguenoual
Chateaux Du Val - Domaine Du Val Planguenoual, Bretagne
Chateaux Du Val - Domaine Du Val Hotel Planguenoual

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateaux du Val - Domaine du Val, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.